Topic de KaiserGuiGui :

Léna Situation massacrée

Le 07 novembre 2020 à 16:45:55 BritneySpearns a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:42:08 Lenxys a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:41:00 BritneySpearns a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:35:27 Saint-LouisIX3 a écrit :

[16:32:42] <iShoe>
Et après la plupart des éditeurs se permettent de refuser des livres en prétextant rechercher la "qualité" :rire:

Et nous, universitaires, on doit se battre pour se faire publier et au final ils préfèrent publier cette "influenceuse"

Cette influenceuse vend. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. C'est le pouvoir des "influenceurs", c'est écrit dans leur nom. Ils ont la capacité de ramener un public.

Et je préfère x10000 les gars qui ont su ramener un public que des gars full piston

Mais c'est une pistonnée, sans ses parents elle aurait rien fait. :hap:

Son copain Seb est largement plus respectable pour ça il a commencé dans sa chambre à 15 ans

Je ne la connais absolument pas. Pistonnée comment? Elle a acheté des vues ou des sponso avec d'autres youtubeurs?

Son père est comédien (je pensais dessinateur mais c'est comédien) et sa mère styliste. Niveau réseau et communication, elle est loin d'être partie de rien.

Stupide, il défoule juste sa rage, des livres bidons écrit pour les ados il y en a toujours eu

Ne pas s'énerver. Être numéro 1 des ventes n'est pas synonymes de qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Ce serait partir du principe que les gens ne sont pas en majorité des ahuris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Suffit de regarder le hit parade actuel qui ressemble plus à une parodie qu'autre chose.

Et y a vraiment des gens qui achète les "biographies" de gens random comme ça ? Ils ont quoi à raconter de si intéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Et après la plupart des éditeurs se permettent de refuser des livres en prétextant rechercher la "qualité" :rire:

Et nous, universitaires, on doit se battre pour se faire publier et au final ils préfèrent publier cette "influenceuse"

Cette influenceuse vend. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. C'est le pouvoir des "influenceurs", c'est écrit dans leur nom. Ils ont la capacité de ramener un public.

Et je préfère x10000 les gars qui ont su ramener un public que des gars full piston

Son copain Seb est largement plus respectable pour ça il a commencé dans sa chambre à 15 ans

Je ne la connais absolument pas. Pistonnée comment? Elle a acheté des vues ou des sponso avec d'autres youtubeurs?

Je crois pas. Par contre, il me semble que ses vlogs mettent l’accent sur la mode et la mode, ça se consomme évidement facilement quand t’as une mère styliste et que tu es issue de la bourgeoisie. En gros, si elle a pu réussir, c’est surtout parce qu’elle est parvenue à entretenir une certaine “accessibilité” (la forme même des vlogs donne une impression d’intimité et de proximité) tout en vendant du rêve (parce qu’elle a du fric).

Le 07 novembre 2020 à 16:50:36 Lenxys a écrit :

Son père est comédien (je pensais dessinateur mais c'est comédien) et sa mère styliste. Niveau réseau et communication, elle est loin d'être partie de rien.

D'accord, c'est clairement une privilégiée également. Je ne savais pas.

Le 07 novembre 2020 à 16:51:12 xFTP a écrit :
Stupide, il défoule juste sa rage, des livres bidons écrit pour les ados il y en a toujours eu

ouai mais il faisait pas autant de succès

Le 07 novembre 2020 à 16:44:59 Chofaent a écrit :
Il dénonce la crasse intellectuelle et il a raison.
Les types dans les commentaires qui chialent en parlant de name-dropping sont juste des aliénés incapables de se sortir de la Société du spectacle, de la modernité, du règne de l'individu bref vous lui donnez le nom que vous souhaitez mais nous sortir de cet état de mort intellectuelle.

Sauf que Beigbeder n’en reste pas moins un représentant émérite de cette décadence intellectuelle. Alors qu’il semble se dédouaner dans sa logorrhée vaguement marrante quoique très vaine er usante, en fin de compte.
Lui pollue également l’espace public, si ce n’est même davantage, car il est institué depuis suffisamment longtemps et ça n’a pas l’air de le déranger outre mesure d’être un acteur relativement important de ce sentiment de déliquescence.

C'est la caricature de l idiote utile du capitalisme. Passe ses journées à acheter chez dior ,apple ,starbuck et avec ses amis bourgeois qui tweet contre la faim dans le monde et pour les ouighours. Guilluy le décrit bien c est la jeunesse branchée mondialiste, la plupart d entre nous sur ce fourm habitons en périphérie ou petite ville nous ne sommes pas le public de cette youtubeuse .Plus loins qu une crise culturelle nous sommes devant une scission des rapports sociaux :(

20 Euros pour...A peine 150 Pages? :rire: :rire:

20 E U R O S bordel :rire:

Le 07 novembre 2020 à 16:51:37 BritneySpearns a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:50:36 Lenxys a écrit :

D'accord, c'est clairement une privilégiée également. Je ne savais pas.

Rien ne change sous le soleil.

Léna qui écrira plus rien après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144550.jpg

Le 07 novembre 2020 à 16:51:16 Chofaent a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:49:24 BritneySpearns a écrit :

Les types dans les commentaires qui chialent en parlant de name-dropping sont juste des aliénés incapables de se sortir de la Société du spectacle, de la modernité, du règne de l'individu bref vous lui donnez le nom que vous souhaitez mais nous sortir de cet état de mort intellectuelle.

Crasse intellectuelle... c'est un livre pour adolescent ! C'est une population qui a toujours consommé de la merde. C'est un âge où t'es le plus sensible aux idoles. Entre manque de confiance, recherche d'un modèle d'inspiration autre que ses parents et vide affectif

Pardon ? D'où tiens tu cette généralité ?

Regarde ce que consomment les 13-19ans

Puis se targuer de vouloir s'adresser à tout le monde en vendant un bouquin 20 balles... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est d'un cynisme
C'est normal qu'elle vende beaucoup c'est sa fan base qui achète en masse.

Le 07 novembre 2020 à 16:53:18 Eabani a écrit :
20 Euros pour...A peine 150 Pages? :rire: :rire:

20 E U R O S bordel :rire:

J'ai payé le même prix pour un bouquin écrit par une psychanalyste, j'espère qu'il sera un poil mieux :hap:

Le 07 novembre 2020 à 16:50:13 couizine a écrit :
Encore une qui va faire croire à des centaines de milliers de gamins qu'il suffit d'être positif et de travailler pour réussir ou une connerie du genre, en omettant de nous dire que ses parents sont blindés :)

c'est exactement ça

Bordel les kheys je suis mort de rire cette violence et cette rage :rire:
mérité 0 talent cette pouf

Le 07 novembre 2020 à 16:51:56 Milan a écrit :

Sauf que Beigbeder n’en reste pas moins un représentant émérite de cette décadence intellectuelle. Alors qu’il semble se dédouaner dans sa logorrhée vaguement marrante quoique très vaine er usante, en fin de compte.
Lui pollue également l’espace public, si ce n’est même davantage, car il est institué depuis suffisamment longtemps et ça n’a pas l’air de le déranger outre mesure d’être un acteur relativement important de ce sentiment de déliquescence.

Et oui :)...

Données du topic

Auteur
KaiserGuiGui
Date de création
7 novembre 2020 à 15:05:58
Nb. messages archivés
938
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 250