Léna Situation massacrée
Le 07 novembre 2020 à 16:52:08 kierkegardSoren a écrit :
C'est la caricature de l idiote utile du capitalisme. Passe ses journées à acheter chez dior ,apple ,starbuck et avec ses amis bourgeois qui tweet contre la faim dans le monde et pour les ouighours. Guilluy le décrit bien c est la jeunesse branchée mondialiste, la plupart d entre nous sur ce fourm habitons en périphérie ou petite ville nous ne sommes pas le public de cette youtubeuse .Plus loins qu une crise culturelle nous sommes devant une scission des rapports sociaux
Le pire étant qu'elle est devenue une sorte de modèle pour toute une frange de jeunes filles....
ayaaaaa mérité
147p de vide
Le 07 novembre 2020 à 15:10:55 SurcritiqueBAN a écrit :
Il a raison.
Le 07 novembre 2020 à 16:51:29 FrostMaster a écrit :
Ne pas s'énerver. Être numéro 1 des ventes n'est pas synonymes de qualité.
Ce serait partir du principe que les gens ne sont pas en majorité des ahuris.
Suffit de regarder le hit parade actuel qui ressemble plus à une parodie qu'autre chose.Et y a vraiment des gens qui achète les "biographies" de gens random comme ça ? Ils ont quoi à raconter de si intéressant ?
Ce ne sont pas des gens, ce sont des fans. Quand tu es fan de quelqu'un, tu as envie d'en savoir toujours plus. T'es dans une sorte d'obsession plus ou moins légère. Rien d'étonnant à acheter la biographie donc.
147p de vide, 19€50 de perdu
ayaaaaaa cet article
Ce papier résume de A à Z le Figaro : un ramassis de réacs CSP+ blancs déconnectés de la jeunesse, qui jugent ce qui a du succès par jalousie de ne plus en avoir (smiley Visage d'intello)
Bordel les fangirl de cette idiote qui sont à côté de la plaque puissance 1000
+ "blanc" forcément
Le camp du bien
Je vais vous raconter une histoire qui va permettre à certains de comprendre POURQUOI elle est éditée et POURQUOI son bouquin vaut "cher" alors que c'est de la merde.
Dieu m'a donné un don spécial, je dessine très bien.
J'ai écrit et illustré un bouquin, les illustrations étaient vraiment cool.
(Ca m'a d'ailleurs permis de niquer beaucoup de meufs)
Je me suis rendu dans une maison d'édition dont mon bouquin matche la ligne editoriale.
Ils me demandent 10 pages. Puis 15.
Puis j'ai une réunion. Et ils me disent quoi ?
" On aime beaucoup. Mais fais toi connaitre AVANT et reviens nous voir. Plus personne n'achète de livre pour son contenu, maintenant on achète un livre pour son auteur. Fais toi connaitre sur internet, mets tes dessins et ton histoire sur la toile et reviens nous voir ensuite "
Si cette gourdasse est publiée c'est parce qu'elle est célèbre. Et elle est célèbre pour quoi ? Pour rien
[16:57:14] <Mondial>
C'est encore trop gentil
Mais this
Je m'attendais à un truc de ouf en lisant au final ça passe
Les critiques littéraires c'est pas les teletubbies hein
Le 07 novembre 2020 à 16:57:47 Chofaent a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:54:11 BritneySpearns a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:51:16 Chofaent a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:49:24 BritneySpearns a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:44:59 Chofaent a écrit :
Il dénonce la crasse intellectuelle et il a raison.
Les types dans les commentaires qui chialent en parlant de name-dropping sont juste des aliénés incapables de se sortir de la Société du spectacle, de la modernité, du règne de l'individu bref vous lui donnez le nom que vous souhaitez mais nous sortir de cet état de mort intellectuelle.Crasse intellectuelle... c'est un livre pour adolescent ! C'est une population qui a toujours consommé de la merde. C'est un âge où t'es le plus sensible aux idoles. Entre manque de confiance, recherche d'un modèle d'inspiration autre que ses parents et vide affectif
Pardon ? D'où tiens tu cette généralité ?
Regarde ce que consomment les 13-19ans
Mes frères et sœurs ont été éduqués et n'ont pas lu ce genre de choses...
C'est un travail éducatif/culturel qui n'a pas été fait hein...
L'âge ne justifie rien
On parle en général ici. Adolescent c'est une période où t'es très faible d'esprit.
Le 07 novembre 2020 à 16:55:10 Chofaent a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:51:56 Milan a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:44:59 Chofaent a écrit :
Il dénonce la crasse intellectuelle et il a raison.
Les types dans les commentaires qui chialent en parlant de name-dropping sont juste des aliénés incapables de se sortir de la Société du spectacle, de la modernité, du règne de l'individu bref vous lui donnez le nom que vous souhaitez mais nous sortir de cet état de mort intellectuelle.Sauf que Beigbeder n’en reste pas moins un représentant émérite de cette décadence intellectuelle. Alors qu’il semble se dédouaner dans sa logorrhée vaguement marrante quoique très vaine er usante, en fin de compte.
Lui pollue également l’espace public, si ce n’est même davantage, car il est institué depuis suffisamment longtemps et ça n’a pas l’air de le déranger outre mesure d’être un acteur relativement important de ce sentiment de déliquescence.De ce que j'ai lu de lui, il me semble être un moderne qui s'est rendu compte de la vanité de sa vie.
Au lieu de préférer retourner à la tradition, il continue de vivre dans une immanence crasse. D'où le fait qu'on puisse penser cela de lui.
y'a quelques années une connaissance de lycée (qui est une bourgeoise priviligiée) l'a rencontré par hasard a Paris avec sa soeur et on fait la fête avec lui toute la nuit. Y'avait de la coke de l'alcool et il avait l' air de kiffer. Toutes les photos et sur FB/Ig. Faut arrêter de fantasmer sur des gens et les excuser parce qu'ils tiennent juste un discours qui vont dans votre sens.
C'est un monsieur debauché qui devrait surtout balayer devant sa porte.
Le 07 novembre 2020 à 16:58:24 Ongle-Poil-Poil a écrit :
Je vais vous raconter une histoire qui va permettre à certains de comprendre POURQUOI elle est éditée et POURQUOI son bouquin vaut "cher" alors que c'est de la merde.Dieu m'a donné un don spécial, je dessine très bien.
J'ai écrit et illustré un bouquin, les illustrations étaient vraiment cool.
(Ca m'a d'ailleurs permis de niquer beaucoup de meufs)Je me suis rendu dans une maison d'édition dont mon bouquin matche la ligne editoriale.
Ils me demandent 10 pages. Puis 15.
Puis j'ai une réunion. Et ils me disent quoi ?" On aime beaucoup. Mais fais toi connaitre AVANT et reviens nous voir. Plus personne n'achète de livre pour son contenu, maintenant on achète un livre pour son auteur. Fais toi connaitre sur internet, mets tes dessins et ton histoire sur la toile et reviens nous voir ensuite "
Si cette gourdasse est publiée c'est parce qu'elle est célèbre. Et elle est célèbre pour quoi ? Pour rien
C'est le même principe un peu partout, regarde tous ces influenceurs de merde qui sortent des clips de rap, ceux qui tournent dans des films au cinéma, on a même envoyé un ((((mec))) sans aucun talent, avec une voix médiocre, recalé des castings de the voice, car il avait toute une communauté de pisseuses derrière lui, à l'eurovision.
"Tu aimes la littérature ?"
"Oui je lis beaucoup de roman d'autric-es-iel"
Données du topic
- Auteur
- KaiserGuiGui
- Date de création
- 7 novembre 2020 à 15:05:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 928