Léna Situation massacrée
Le 07 novembre 2020 à 16:20:20 MailVoting a écrit :
c'est une bonne critique mais Beigbeder se garde bien de prendre du recul pour savoir pourquoi la jeunesse actuelle est comme ça
c'est à dire que tous les darons de 50-60 ans qui liront sa critique dans le figaro et seront d'accord avec lui, sont les mêmes boomers jouisseurs 68ard qui élèvent leur fille de cette manière la, en les traitant comme des enfants rois avec lesquels ils n'ont aucune exigence, on va te faire 12 cadeaux à noel, t'offrir une tablette à 3 ans avec full accès à youtube etc...
en résumé lena est le produit de la génération beigbeder, ou quand des jouisseurs patentés ont des gosses qu'ils élèvent avec l'héritage lib-lib de mai 68
Le 07 novembre 2020 à 16:19:29 Parmesanman a écrit :
Ayaaaaaa https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1325067479513706496
Je me retiens de poster un message hors-charte.
Mais ça me démange.
Le 07 novembre 2020 à 16:19:29 Parmesanman a écrit :
Ayaaaaaa https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1325067479513706496
c'est vrai que c'est dur de se filmer faire du shopping et go starbuck pendant 20 minutes
les deux sont des déchets
Le 07 novembre 2020 à 16:20:42 Dostoevskyy a écrit :
Elle et son mec c'est le rêve des françaisesAvoir un Seb La Frite avec une dégaine de prepubère qui écoute du Lomepal et du PNL
Lena qui gagne sa vie avec la passion des femmes : l'achat compulsif
Le tout en regardant Casa Del Papel sur Netflix
Dire qu'il y a des mecs ici qui go muscu, lisent du Nietzche en pensant trouver une femme bien en France ahi
Le 07 novembre 2020 à 16:19:38 INTERLUDE666 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:15:57 BadBoyy81 a écrit :
[16:14:09] <BritneySpearns>
Frederic Beigbeder Le petit bourgeois d'une arrogance crasse qui rage qu'on ne le suce pas la bouche ouverte, comme il en souvent l'habitude.Je m'en branle de cette youtubeuse, mais je préfère x100000 acheter son libre
Faut oublier le personnage. Beigbeder a écrit de beaux romans, et d'autres très drôles aussi, qui iraient parfaitement d'ailleurs avec l'ambiance du forum.
C'est ça. Il faut mettre de côté le mégalo-bobo et faire preuve d'objectivité: ce mec a une belle plume!
Qu'il ai une belle plume ne change rien au fait qu' il fasse frustré. Il s'attarde sur le :travail" d'une gamine de 20 ans, à 55 ans.
Je ne comprends pas la démarche perso
Ou il a une vendetta avec le padre qui l'a peut être "attaqué" dans l'un de ses dessins, qui sait.
Le 07 novembre 2020 à 16:20:42 Dostoevskyy a écrit :
Elle et son mec c'est le rêve des françaisesAvoir un Seb La Frite avec une dégaine de prepubère qui écoute du Lomepal et du PNL
Lena qui gagne sa vie avec la passion des femmes : l'achat compulsif
Le tout en regardant Casa Del Papel sur Netflix
Dire qu'il y a des mecs ici qui go muscu, lisent du Nietzche en pensant trouver une femme bien en France ahi
Le 07 novembre 2020 à 16:23:31 Lenxys a écrit :
Frederic Beigbeder Le petit bourgeois d'une arrogance crasse qui rage qu'on ne le suce pas la bouche ouverte, comme il en souvent l'habitude.Je m'en branle de cette youtubeuse, mais je préfère x100000 acheter son libre
Faut oublier le personnage. Beigbeder a écrit de beaux romans, et d'autres très drôles aussi, qui iraient parfaitement d'ailleurs avec l'ambiance du forum.
C'est ça. Il faut mettre de côté le mégalo-bobo et faire preuve d'objectivité: ce mec a une belle plume!
Qu'il ai une belle plume ne change rien au fait qu' il fasse frustré. Il s'attarde sur le :travail" d'une gamine de 20 ans, à 55 ans.
Ou il a une vendetta avec le padre qui l'a peut être "attaqué" dans l'un de ses dessins, qui sait.
C'est pas une vendetta mais t'as un bouquin qui ne vaut rien d'un point de vue littéraire objectivement qui est en première vente c'est normal d'être offusqué par ça. Je dis ça et pourtant je peux pas me blairer ce mec
Lena Situation est le symbole de cette société de clones nourris par les USA
La meuf est l'incarnation du rêve des françaises : devenir une pisseuse intellectuellement limitée qui chiale à la moindre critique, qui ne fait que consommer/acheter et à se foutre sur les reseaux sociaux, des passions qui se résument à Netflix et à danser sur du Beyoncé, se sentant écologique parce qu'elle achète de l'avocat bio et du savon de Marseille
Le 07 novembre 2020 à 16:21:48 asmrdarling a écrit :
Beigbeder = hammamvapeur
Beigbeder est largement plus social que hammamvapeur
Le 07 novembre 2020 à 16:23:31 Lenxys a écrit :
C'est son taf hein, son domaine l'écriture donc ouais il a bien de descendre mèèèhhhfouf
Données du topic
- Auteur
- KaiserGuiGui
- Date de création
- 7 novembre 2020 à 15:05:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 928