Topic de KaiserGuiGui :

Léna Situation massacrée

aaaaayaaa cette explosion annale

Le 07 novembre 2020 à 16:04:24 porteTcouilles a écrit :
Zamasu en mission depuis bientôt 20 pages pour défendre de la merde :rire: vous me tuez des fois les kheys

Je ne défends pas le livre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

C'est sûrement de la merde, ce qui compte c'est le rapport attentes/satisfaction. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 07 novembre 2020 à 15:16:26 Naravan-195 a écrit :
Elle est vraiment numéro 1 ? Mais c'est quoi ce pays sans déconner j'en peux plus ...

c'est rien, c'est le peuple

Le 07 novembre 2020 à 16:09:06 Americanbeauty2 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:07:16 Kazmetoo a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:03:03 Americanbeauty2 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:00:31 BadBoyy81 a écrit :

[15:59:05] <Americanbeauty2>

Le 07 novembre 2020 à 15:57:07 Guzzardo58 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:53:20 Americanbeauty2 a écrit :
Vous êtes vraiment des bouffons c'est dingue. Cette fille vous a rien fait, elle a l'air sympathique en plus. Elle s'est jamais prétendue écrivaine ou je sais pas quoi, c'est juste un livre de conseils positifs à destination des jeunes

Je vais finir ta phrase ...
" et qui se fait descendre par un critique litteraire parce qu'elle est en top des ventes grace à sa communauté de bouffons manipulables. Parce que son livre est vide , et c est de l'enfoncage de porte ouverte tout ca pour 20 euros les meme pas 150 pages"

Mais il est où le problème ? Si ça peut aider des jeunes

Parce que c'est du nivellement vers le bas...

Bien sûr que le livre fera du bien à certains et les aidera à mieux vivre, mais c'est en réalité un vrai problème parce que c'est une culture du médiocre.

Mais elle s'est pas prétendue la nouvelle Jane Austen. Quelle culture du médiocre ? Elle les encourage à faire n'importe quoi ? C'est insupportable ce forum de merde où vous passez votre temps à vomir sur absolument tout le monde.

Bien sur que son livre est malsain.

Une fille de riche elle meme devenue ultra riche qui t'explique que pour etre heureux dans la vie il faut juste etre POSITIF et SOURIRE.

Elle vend un reve a des gamins en sachant tres bien que ces gamins ne le vivront jamais, ce reve. Ses videos c'est juste une drogue douce pour les gamins qui la suivent.

Fille de riche ? Elle vient d'une famille lambda de classe moyenne.

Non elle est déja blindée à la base.

Il tire sur l'ambulance et pue un peu la frustration mais c'est vrai

Mais au moins c'est marrant de voir dans les commentaires un rassemblement de toutes les pisseuses acheteuses-youtubeuses qui ressemblent à des clones jouer les choquer

Le 07 novembre 2020 à 15:56:32 Americanbeauty2 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:54:42 Label_Gueule a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:51:41 Mercyfulfate6 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:50:11 MacaqueAutiste a écrit :
C'est qui cette no name ? :(

https://youtu.be/21WELM4W9JY

Son élocution d'attardée putin, elle sait pas articuler.

Elle parle normalement. Tu la rabaisses pour te faire bien voir des autres kheys. Pathétique.

Il a raison son élocution est affreuse

attend mais beigdeider c'est pas un mec que soral a humilié sur son canapé rouge en le traitant de cockainé et de fragile ? :rire:

Vous êtes vraiment des bouffons c'est dingue. Cette fille vous a rien fait, elle a l'air sympathique en plus. Elle s'est jamais prétendue écrivaine ou je sais pas quoi, c'est juste un livre de conseils positifs à destination des jeunes

" et qui se fait descendre par un critique litteraire parce qu'elle est en top des ventes grace à sa communauté de bouffons manipulables. Parce que son livre est vide , et c est de l'enfoncage de porte ouverte tout ca pour 20 euros les meme pas 150 pages"

Bien sûr que le livre fera du bien à certains et les aidera à mieux vivre, mais c'est en réalité un vrai problème parce que c'est une culture du médiocre.

Mais elle s'est pas prétendue la nouvelle Jane Austen. Quelle culture du médiocre ? Elle les encourage à faire n'importe quoi ? C'est insupportable ce forum de merde où vous passez votre temps à vomir sur absolument tout le monde.

Une fille de riche elle meme devenue ultra riche qui t'explique que pour etre heureux dans la vie il faut juste etre POSITIF et SOURIRE.

Elle vend un reve a des gamins en sachant tres bien que ces gamins ne le vivront jamais, ce reve. Ses videos c'est juste une drogue douce pour les gamins qui la suivent.

Ca enlève rien au discours du khey, les gens qui "réussissent" et donne des conseils, alors qu'en étant lucide on sait très bien que leur succès est plus dû à la chance qu'au travail.

Le 07 novembre 2020 à 15:51:46 JackDempsey a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:49:21 AdolpheNieI a écrit :
Pour 20 euros d’ailleurs, tu peux avoir:
- une œuvre de Balzac
- une œuvre de Zola
- une œuvre de Stendhal
- une œuvre de Céline

Putain mais vous avez pas fini de citer des œuvres et des auteurs tombés dans le domaine public ?

Comparez ce qui est comparable quitte à faire les malins :hap:

Pour 20 balles t'as un an d'abonnement dans la quasi totalité des médiathèques de France
livres, BD, musique et cinéma

hein ? t'as vu l'appartement que ses parents ont sur paris ? ses parents sont milionnaire hein :rire:

perso hâte de lire "les luttes sociales et enjeux géopolitiques du XXIe siècle" de mimi la danseuse tiktok science po
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569439377-ronaldo-kangourou.png
sur chaque double page une image d'elle en train de danser en souriant à gauche à une dénonciation de la situation des ouigourtes au palestiniens à droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569439377-ronaldo-kangourou.png
Je suis déjà étonné qu elle a cité proust ,manquerait plus que pour son prochain livre elle nous explique le déterminisme et l auto causal de spinoza :(
Laissez moi vous poser une question : vous avez l'opportunité de publier un livre d'une médiocrité abyssale mais qui vous fera gagner beaucoup d'argent :(
en toute sincérité vous acceptez ou vous refusez par souci morale (ne pas contribuer à la chute du qi des jeunes) ? :(

Oui classe moyenne :noel:

Je vais pas la citer mais il y a une pisseuse dans les commentaires qui a écrit "une honte", elle a une chaîne youtube de 500k où elle montre ses 10 paires de chaussures et autres merdes cosmétiques avec un humour "lolilol chat mdrr"

Le 07 novembre 2020 à 16:09:32 RicheNihiliste a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:08:31 INTERLUDE666 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:06:47 RicheNihiliste a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:05:29 INTERLUDE666 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:04:14 RicheNihiliste a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:02:29 DonaldTrump26 a écrit :
"Mahfouf" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Dites vous que le h en arabe ça a une prononciation absolument dégueulasse comme si on se raclait la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Qui pour faire un vocaroo de ce nom abominable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Pas dur: Mehhhrr fouf

Mahfouf dans sa vraie prononciation ça sonne comme halouf

Ah oui, je vois.
Comment tu fais pour le M devant?

le ma dans mahfouf prononce le mèèè

Très bien, je vois exactement donc.
Mèèlhouf approximativement.

Non le h est pas muet ya le son r dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Ya pas un QLF pour nous faire écouter comment on prononce cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Pour rappel le type a était viré de France Inter parce qu'il n'était pas foutu d'écrire une cronique de 3 minutes par semaine. Tandis qu'elle monte des vlogs une fois par semaine, gère son entreprise, s'investit dans de nombreux partenariats. Bref, on se demande bien qui est le déchet
:)
c'est comme le tube numéro du moment c'est Bilal hassani :rire: La France 2020 putain :rire:

[16:11:57] <MacaqueAutiste>
Laissez moi vous poser une question : vous avez l'opportunité de publier un livre d'une médiocrité abyssale mais qui vous fera gagner beaucoup d'argent :(
en toute sincérité vous acceptez ou vous refusez par souci morale (ne pas contribuer à la chute du qi des jeunes) ? :(

J'accepte. :peur:

[15:13:51] <WowGirls>
Elle à du lui refusé une soirée légère oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pq résumé les femmes au sex ?

Données du topic

Auteur
KaiserGuiGui
Date de création
7 novembre 2020 à 15:05:58
Nb. messages archivés
938
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 179