Topic de Faucheur166 :

[Hunter x Hunter] Mon classement des plus forts

Phinks rentre clairement pour moi dans le tier 3 voir 2.

Sa capacité a une puissance infinie, il peut OS n'importe quel perso s'il charge suffisamment son bras.

Oui après, ça demande bien effectivement de limiter ses déplacements, ça reste tout de même OP

Meruem et hors catégorie :peur:

Le 06 novembre 2020 à 09:10:08 mesuisfaitban2 a écrit :
Feitan au même niveau que Gon et Kirua :rire:

D’ailleurs j’ai une question, on sait pourquoi Gon est cheaté ?

Genre quand il arrive à la tour celeste il a juste à pousser ses adversaires pour gagner :pf:

T0 - Meruem après on peut discuter

Au faite il.y a une suite depuis le début du combat des princes ou cest toujours en pause ?

Ce genre de classement est inutile dans HxH

C'est peut-être le seul manga où on ne devrait pas faire de classement de puissance car n'importe qui peut battre n'importe qui

Techniquement ils peuvent demander a Nanika de tuer Meruem non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947309-morau.jpg
C'est n'importe quoi l'échelle des puissances dans ce manga.
Mdrr ceux qui tentent de trouver un adversaires capable de vaincre mereum, la paume de 0 l'a a peine égratigné, y a rien sur terre qui puisse avoir assez de puissance brute pour venir a bout de sa resistance corporelle.
Le best c'est le grand père de Gon de toute manière. Seul Gon adulte (pas confondre avec dark gon) qui pourra le battre lorsqu'il aura détruit les fléaux.

Le 05 novembre 2020 à 20:23:08 Gwadensky a écrit :
Hisoka fume tout le monde sauf le chef de la brigade donc va relire hxh

Meruem rigole :peur:

Vous parlez pour rien. A partir du moment où vous classer les fléaux ou autres persos dont on a jamais vu les capacités dans une tier list, c'est du blabla.
Uvo trop sous côté comme perso

Données du topic

Auteur
Faucheur166
Date de création
5 novembre 2020 à 17:46:22
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 272