Topic de Faucheur166 :

[Hunter x Hunter] Mon classement des plus forts

très bon classement :oui:

je valide :ok:

Le 10 janvier 2021 à 18:45:38 Faucheur10 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:18:59 gokumanseiya a écrit :
Hisoka au même niveau que les Gardes Royaux :rire:

Les Kimerats Ant sont classé catégorie B

Sachant que plusieurs Hunters sont revenus des expéditions sur le Dark Continent (avec les fléaux de catégorie A)

Je pense que Hisoka étant dans les meilleurs Hunter, vaut les Gardes Royaux :ok:

Les Hunters qui sont revenus du DC en ont survécu, ça veut absolument pas dire qu'ils seraient capables de quoi ce soit face aux calamités, d'ailleurs on a quasiment aucune info sur celles-ci, comment les affronter ou quoi que ce soit, ce qui tend à considérer qu'ils les ont fui plutôt que d'y faire face.

D'ailleurs c'est la même pour les gardes royaux, je rappelle que Pufu et Yupi sont morts à la suite des radiations, et qu'avant cela yupi marchait sur morau (qui reste un excellent hunter) + 3-4 autres combattants en no diff, qu'on a pas vu pufu combattre mais qu'il ne montrait aucun signe d'inquiétude par rapport à morau, et qu'il a fallu un dark gon pour battre pito, qui lui avait éclaté kaito en low voire no diff alors que celui-ci devait être level Hisoka.

En bref on a jamais vu un Garde Royal en difficulté face à un Hunter mais tu te permets de mettre Hisoka à leur niveau sur base d'un raisonnement fallacieux.

Le 11 janvier 2021 à 14:59:23 Zemmoureux a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:45:38 Faucheur10 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:18:59 gokumanseiya a écrit :
Hisoka au même niveau que les Gardes Royaux :rire:

Les Kimerats Ant sont classé catégorie B

Sachant que plusieurs Hunters sont revenus des expéditions sur le Dark Continent (avec les fléaux de catégorie A)

Je pense que Hisoka étant dans les meilleurs Hunter, vaut les Gardes Royaux :ok:

qui lui avait éclaté kaito en low voire no diff alors que celui-ci devait être level Hisoka.

Tu sous estime Hisoka, je vois mal Kaito ou Morau rivaliser avec Kuroro par exemple

Kaito et Morau sont de bon Hunters, mais ils sont loin de l'élite a mon avis

Le 11 janvier 2021 à 15:28:09 Faucheur10 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:59:23 Zemmoureux a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:45:38 Faucheur10 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:18:59 gokumanseiya a écrit :
Hisoka au même niveau que les Gardes Royaux :rire:

Les Kimerats Ant sont classé catégorie B

Sachant que plusieurs Hunters sont revenus des expéditions sur le Dark Continent (avec les fléaux de catégorie A)

Je pense que Hisoka étant dans les meilleurs Hunter, vaut les Gardes Royaux :ok:

qui lui avait éclaté kaito en low voire no diff alors que celui-ci devait être level Hisoka.

Tu sous estime Hisoka, je vois mal Kaito ou Morau rivaliser avec Kuroro par exemple

Kaito et Morau sont de bon Hunters, mais ils sont loin de l'élite a mon avis

Tu sous-estimes les gardes royaux (cfr le restant de mon post auquel tu n'as pas répondu).
Et tu surestimes Hisoka, je rappelle qu'il s'est fait exploser (littéralement) par un Kuroro qui s'est expressément restreint sur les capacités qu'il allait utiliser, et qui en plus les lui a révélés avant le combat (on sait à quel point le fait d'avoir l'info ou de comprendre les capacités de l'opposant est important dans HxH).

Hisoka est dans le tier des tops de la brigade (Feitan, Irumi,...). Kuroro est dans le tier supérieur avec les gardes royaux avec Gin certainement. J'hésite juste pour Silva et Zeno, je les mettrais dans le même tier qu'Hisoka mais quand même avant lui.

Le 11 janvier 2021 à 16:05:45 Zemmoureux a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:28:09 Faucheur10 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:59:23 Zemmoureux a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:45:38 Faucheur10 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:18:59 gokumanseiya a écrit :
Hisoka au même niveau que les Gardes Royaux :rire:

Les Kimerats Ant sont classé catégorie B

Sachant que plusieurs Hunters sont revenus des expéditions sur le Dark Continent (avec les fléaux de catégorie A)

Je pense que Hisoka étant dans les meilleurs Hunter, vaut les Gardes Royaux :ok:

qui lui avait éclaté kaito en low voire no diff alors que celui-ci devait être level Hisoka.

Tu sous estime Hisoka, je vois mal Kaito ou Morau rivaliser avec Kuroro par exemple

Kaito et Morau sont de bon Hunters, mais ils sont loin de l'élite a mon avis

Tu sous-estimes les gardes royaux (cfr le restant de mon post auquel tu n'as pas répondu).
Et tu surestimes Hisoka, je rappelle qu'il s'est fait exploser (littéralement) par un Kuroro qui s'est expressément restreint sur les capacités qu'il allait utiliser, et qui en plus les lui a révélés avant le combat (on sait à quel point le fait d'avoir l'info ou de comprendre les capacités de l'opposant est important dans HxH).

Hisoka est dans le tier des tops de la brigade (Feitan, Irumi,...). Kuroro est dans le tier supérieur avec les gardes royaux avec Gin certainement. J'hésite juste pour Silva et Zeno, je les mettrais dans le même tier qu'Hisoka mais quand même avant lui.

Après ce sont des interprétations, car ils nous pas mal d'info pour vraiment situé les perso

Mais Hisoka me paraît vraiment au dessus des "simples" Hunter comme Morau, Teradin Neutral, Bushidora, etc...

Idem pour Irumi

Données du topic

Auteur
Faucheur166
Date de création
5 novembre 2020 à 17:46:22
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 337