Topic de Faucheur166 :

[Hunter x Hunter] Mon classement des plus forts

Kuroro vaut probablement Gin d'un point de vue technique
Biscuit vaut bien Hisoka voire supérieure à lui

Dans quel univers Gon adulte défonce meruem ?

----------------> Aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Karuto ne fait pas le poids face à knuckle de mon point de vue

on peut même dire que gon et kirua sont en dessous de knuckle
même si Gon a son potentiel caché

Dans quel univers Gon adulte défonce meruem ?

----------------> Aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

pas qu'il le défonce mais qu'il en a le potentiel quand Gon frappe Pito dans le but de la tuer, contrairement au Roi il ne loupe pas

Le cas de Pamu transformée est intéressant aussi, elle a probablement un potentiel qui se rapproche de celui de Pito
Explication les 5 Fléaux ? J'ai pas lu la suite

Le 11 janvier 2021 à 19:57:22 Jeane-au-secour a écrit :
Explication les 5 Fléaux ? J'ai pas lu la suite

En gros il existe un continent au-delà du monde connu de HxH qui est à ce jour quasiment inexploré et qui abrite certains trésors (par exemple une plante capable de guérir n'importe quelle maladie). Ces trésors sont défendus par des "Calamités" qui sont des entités extrêmement dangereuses (plus que les chimera ants qui seraient d'ailleurs également originaires de ce continent), par exemple un virus capable de transformer les humains en zombie.

Le 11 janvier 2021 à 20:32:13 Zemmoureux a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:57:22 Jeane-au-secour a écrit :
Explication les 5 Fléaux ? J'ai pas lu la suite

En gros il existe un continent au-delà du monde connu de HxH qui est à ce jour quasiment inexploré et qui abrite certains trésors (par exemple une plante capable de guérir n'importe quelle maladie). Ces trésors sont défendus par des "Calamités" qui sont des entités extrêmement dangereuses (plus que les chimera ants qui seraient d'ailleurs également originaires de ce continent), par exemple un virus capable de transformer les humains en zombie.

Oui le continent je connais, mais les Fléaux c'est dans la suite du manga ? On les voie ?

Le 11 janvier 2021 à 20:39:07 Jeane-au-secour a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:32:13 Zemmoureux a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:57:22 Jeane-au-secour a écrit :
Explication les 5 Fléaux ? J'ai pas lu la suite

En gros il existe un continent au-delà du monde connu de HxH qui est à ce jour quasiment inexploré et qui abrite certains trésors (par exemple une plante capable de guérir n'importe quelle maladie). Ces trésors sont défendus par des "Calamités" qui sont des entités extrêmement dangereuses (plus que les chimera ants qui seraient d'ailleurs également originaires de ce continent), par exemple un virus capable de transformer les humains en zombie.

Oui le continent je connais, mais les Fléaux c'est dans la suite du manga ? On les voie ?

Oui ce sont les Calamités/Fléaux qui protègent ces trésors

https://hunterxhunter.fandom.com/fr/wiki/Calamit%C3%A9s

Le 11 janvier 2021 à 20:41:03 Faucheur10 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:39:07 Jeane-au-secour a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:32:13 Zemmoureux a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:57:22 Jeane-au-secour a écrit :
Explication les 5 Fléaux ? J'ai pas lu la suite

En gros il existe un continent au-delà du monde connu de HxH qui est à ce jour quasiment inexploré et qui abrite certains trésors (par exemple une plante capable de guérir n'importe quelle maladie). Ces trésors sont défendus par des "Calamités" qui sont des entités extrêmement dangereuses (plus que les chimera ants qui seraient d'ailleurs également originaires de ce continent), par exemple un virus capable de transformer les humains en zombie.

Oui le continent je connais, mais les Fléaux c'est dans la suite du manga ? On les voie ?

Oui ce sont les Calamités/Fléaux qui protègent ces trésors

https://hunterxhunter.fandom.com/fr/wiki/Calamit%C3%A9s

Ha ba voilà merci

Hate d'avoir la suite en animé

Sinon où est Maha zoldick ? Il est revenue du dark continent :(

Le 11 janvier 2021 à 23:10:12 MazikeenSmith a écrit :
Sinon où est Maha zoldick ? Il est revenue du dark continent :(

C'est pas dit que Maha est allé sur le Dark Continent

Ce sont des théories...

Les 3 qui sont allés sont :

Isaac Netero (2 fois)
Beyond Netero (1 fois)
Don Freecs
+ D'autres Hunters qu'on ne connait pas

Le 11 janvier 2021 à 23:21:35 Faucheur10 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 23:10:12 MazikeenSmith a écrit :
Sinon où est Maha zoldick ? Il est revenue du dark continent :(

C'est pas dit que Maha est allé sur le Dark Continent

Ce sont des théories...

Les 3 qui sont allés sont :

Isaac Netero (2 fois)
Beyond Netero (1 fois)
Don Freecs

Zzigg zoldyck et rinne hors-d'oeuvre sont allés sur le dark continent avec netero également.

Données du topic

Auteur
Faucheur166
Date de création
5 novembre 2020 à 17:46:22
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 303