Topic de Faucheur166 :

[Hunter x Hunter] Mon classement des plus forts

rarement vu un classement aussi a chier :rire:

rien que les heritiers du bateau mettent une branlée a meruem & co https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

il vaut quoi le mec qui a les derniers yeux du clan de kurapika ? askip il a un potentiel de fou avec son nen
Arrêtez tout, le top 4 c'est:
1- Meruem prime (post bombe)
2-Netero prime (durant sa jeunesse)
3-Dark Gon, Meruem (avant résurrection)
4)Ging Freecs, Beyond Netero, Chrollo
Ce classement ne prend pas en compte les personnages tels que les calamités qui nous sont encore inconnues, le grand-père de Gon pour la même raison même si il devait être overpowered et les personnages apparus lors de l'expédition vers le dark continent tels que les princes de Kakin (Tseridonich principalement) car encore trop faible mais sera sûrement hyper fort dans quelques tomes.

Le 06 novembre 2020 à 14:33:33 Jypocrisie0 a écrit :
rarement vu un classement aussi a chier :rire:

rien que les heritiers du bateau mettent une branlée a meruem & co https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comme ton pseudo le prouve, tu fais preuve d'hypocrisie mon cher.

J'ai pas lu les scans j'ai vue l'anime, y'a vraiment plus fort que meruem? Il vaut vraiment qq chose le daron de ton on le voit jamais se tappe?:(
L'échelle de force est foirée.

Le 06 novembre 2020 à 17:11:38 Rotoor a écrit :
J'ai pas lu les scans j'ai vue l'anime, y'a vraiment plus fort que meruem? Il vaut vraiment qq chose le daron de ton on le voit jamais se tappe?:(

Idem, pas lu les scans après l'anime, faut commencer où ?

Classement à chier y a rien qui va, c'est poubelle :ok:
Kuroro Tiers 3? C'est quasi un world boss
dire qu’on verra jamais les 5 fléaux.
Ce que je voudrais surtout c'est une suite et que l'auteur embauche un vrai dessinateur ou alors qu'il passe le relais a quelqu'un car ras le bol d'attendre , j'ai eu le temps de devenir daron bordel .
c quoi la diff entre netero et beyond netero ?

Le 07 novembre 2020 à 21:47:54 ricketmorty1984 a écrit :
c quoi la diff entre netero et beyond netero ?

Beyond Netero c'est le fils de Isaac Netero, j'aurais du le préciser

Chrollo Lucilfer c'est Tiers 2 direct hein :hap:

Feitan > Gon et Killua réuni

Illumi c'est Tiers 2
Hisoka c'est Tiers 2

Le 07 novembre 2020 à 12:09:53 EtroGoddess a écrit :
Kuroro Tiers 3? C'est quasi un world boss

Après je comprends le classement mais Kuroro est clairement au dessus des autres perso du tier 3, même s'il est inférieur à Netero.

Le 06 novembre 2020 à 14:30:07 Goku a écrit :
Hisoka c'est vraiment le personnage le plus surcoté niveau puissance.

Il gagne par la ruse uniquement, mais la ruse clairement ça suffit pas contre des hunter bien supérieurs...

D'ailleurs lui même sait estimer la force de ses adversaires... il n'attaque pas n'importe qui...

Kurapika a seulement de la puissance contre la Brigades non ? C'est pas vraiment possible de le classer.

Le 07 novembre 2020 à 22:50:51 JePaz a écrit :
Chrollo Lucilfer c'est Tiers 2 direct hein :hap:

Feitan > Gon et Killua réuni

Illumi c'est Tiers 2
Hisoka c'est Tiers 2

Hisoka- Illumi plus puissant que les 3 Fourmies Royals ? :(

Données du topic

Auteur
Faucheur166
Date de création
5 novembre 2020 à 17:46:22
Nb. messages archivés