Topic de
ouvrirunanimal
:
[Prépa HEC] Concours Ecricome & BCE 2021
Mondialisation ou rien
J'aimerais bien un sujet polémique avec une vraie tension, et pas : "l'agriculture et ses effets" ou "l'environnement et la gouvernance mondiale" ou ce genre de sujets à dominante géographie
Bon courage les kheys
J'ai fais 2 ans à HEC demandez moi n'importe quoi sur le campus les cours etc
Bon courage aux ECE pour l'ESH ESSEC et aux ECS pour la géopolitique
Courage à tous
On se retrouve après les épreuves pour le debrief
J'ai tellement hâte d'en finir, franchement certes il reste les oraux mais au moins y'a plus aucune nouvelle connaissance à assimiler et ça c'est top
J'ai pas passé geopo ESSEC mais le sujet avait l'air vraiment dur
Mes concours remontent mais ce sujet ESH est vraiment chiant, courage aux frères ECE
RIP ESSEC EDHEC
Bordel les maths em lyon, jamais vu un sujet aussi long de ma vie, c’était tellement long que j’ai oublié de tourner la page à la fin pour les deux pages que j’ai juste pas touché.
Sérieux depuis quand em lyon c’est aussi long, remplis de calculs de fdp en plus tout le long avec 0 réflexion derrière je rage
Heureusement que la geopo ce matin ça allait
Sérieux depuis quand em lyon c’est aussi long, remplis de calculs de fdp en plus tout le long avec 0 réflexion derrière je rage
Heureusement que la geopo ce matin ça allait
Super long EM en ecs mais c’est toujours la même chose
Le PB1, partie I super classique, partie II elle est déjà tombé à l’EM lol et partie III application ...
PB2 super long et super calculatoire ptn j’ai jamais vu ça ...
Le PB1, partie I super classique, partie II elle est déjà tombé à l’EM lol et partie III application ...
PB2 super long et super calculatoire ptn j’ai jamais vu ça ...
Données du topic
- Auteur
- ouvrirunanimal
- Date de création
- 4 novembre 2020 à 15:38:11
- Nb. messages archivés
- 2431
- Nb. messages JVC
- 2333
En ligne sur JvArchive 352