[Prépa HEC] Concours Ecricome & BCE 2021
Le 14 avril 2021 à 18:29:32 :
Icn tu peux avoir beaucoup mieux même si t'es limité intellectuellement avec tout le respect que j'ai pour cette école.Et petit aparté, c'est de moins en moins rentable de faire une ESC hors top 5 a cause de la crise COVID c'est difficile de trouver un emploi.
Et je dis ça alors que je suis en ece
Donc selon toi si on a Rennes ou Strasbourg c'est moins rentable ?
Je suis passe par là et avec une prépa pourrie, lachez rien
Le 14 avril 2021 à 19:32:42 :
Icn tu peux avoir beaucoup mieux même si t'es limité intellectuellement avec tout le respect que j'ai pour cette école.Et petit aparté, c'est de moins en moins rentable de faire une ESC hors top 5 a cause de la crise COVID c'est difficile de trouver un emploi.
Bah c'est des écoles pas ouf désolé ça sert a rien de débourser 30k pour ces écoles de merde
Y'a des gens qui trouvent pas de taff après Kedge ou Neoma qui sont pourtant mieux classées
Le 14 avril 2021 à 19:50:17 :
Bah c'est des écoles pas ouf désolé ça sert a rien de débourser 30k pour ces écoles de merde
Y'a des gens qui trouvent pas de taff après Kedge ou Neoma qui sont pourtant mieux classées
A chaque fois que je me raccroche à un truc je découvre que ce truc est de la merde
J’ai une alternance pour la rentrée en banque ( pour un M1 ou PGE, j’ai deja l’employeur donx
Bts NRC alternance en automobile> Double licence , une en eco gestion avec 12,5/20 et actuellement en licence pro banque en alternance a 11,50
TOEIC 900
TAGE MAGE 220 ()
Possible d’avoir Audancia, neoma, kedge?
J’ai aussi postulé a Toulouse et Montpellier BS
J’ai une chance vu mon profil?
Le 14 avril 2021 à 20:13:13 :
Le 14 avril 2021 à 19:50:17 :
Bah c'est des écoles pas ouf désolé ça sert a rien de débourser 30k pour ces écoles de bouse
A chaque fois que je me raccroche à un truc je découvre que ce truc est de la bouse
Non mais ça veut tout et rien dire, certains à TBS se débrouillent mieux que d'autres à l'EM par exemple
Tout dépend de ce que tu fais en école, si tu comptes boire H25 c'est sûr que ça va pas voler haut
Le 14 avril 2021 à 09:12:52 :
Le 13 avril 2021 à 20:35:42 :
Le 08 avril 2021 à 12:56:31 :
Apprendre la géopo avec les cours que te donnent tes profs (dont le seul objectif semble être de faire un maximum de hors programme qui servira à rien aux concours) ===>>>plus j'y pense et plus je trouve que c'est du troll la géopo
j'ai l'impression qu'on peut s'assurer un 9 - 10 en restant sur des trucs triviaux donc pourquoi aller s'embêter à vouloir plus ? A Audencia ça a le même coeff que LV1/CGTu vises Audencia khey?
oui c'est laplus haute école où je me suis inscrite parce que j'ai troll les maths pendant deux ans
c'est un peu trop haut pour moi (je l'ai eu pile pile au deuxième CB)
et toi khey ?
Le 14 avril 2021 à 20:15:08 :
Nonobstant je vais quand même continuer de "bosser" et de la même manière que certains passent les épreuves ECRICOME pour s'entrainer , je passerais certaines épreuves "hors de ma portée" pour m'entrainer aux épreuves majeures
c'est-à-dire ?
perso j'ai clairement des capacités très limitées, mais je ne vise juste aucune école d'écricome
En ECS, je comprends absolument pas les maths Ecricome parfois je vois tout flou Donc je sais que c'est des écoles hors de portée pour moi même si c'est pas les mieux classées
J'ai remarqué que Géopo ECSP et Maths EDHEC c'était les dernières épreuves je mise tout là-dessus, clairement Ecricome je vais un peu stresser mais osef de ces épreuves je met tous mes pions sur BCE
Le 14 avril 2021 à 20:16:05 :
J’ai une alternance pour la rentrée en banque ( pour un M1 ou PGE, j’ai deja l’employeur donx
Bts NRC alternance en automobile> Double licence , une en eco gestion avec 12,5/20 et actuellement en licence pro banque en alternance a 11,50
TOEIC 900
TAGE MAGE 220 ()Possible d’avoir Audancia, neoma, kedge?
J’ai aussi postulé a Toulouse et Montpellier BSJ’ai une chance vu mon profil?
franchement tu passes le Tage Mage j'ai pas envie de te répondre kheyou le prend pas mal
(et surtout parce que j'en sais rien mais bordel je trouve vraiment ce processus honteux )
Le 14 avril 2021 à 19:37:39 :
et surtout ya la contraction ou je comprends jamais rien au texte. Le temps que je finisse de lire ya deja presque 1h qui s'est écoulé
C'est la pire épreuve
J'ai jamais le temps de finir, mes phrases sont nulles je comprends rien
Le pire c'est que c'est bien coefficienté cette merde, pour moi c'est vraiment du pile ou face je navigue entre 3 et 12 depuis 2 ans
Les quelques personnes encore présentes, vous visez quoi ?
Je suis sur le discord de Major prépa et tout le monde à l'air de viser HEC
Le 14 avril 2021 à 22:18:02 :
Le 14 avril 2021 à 19:37:39 :
et surtout ya la contraction ou je comprends jamais rien au texte. Le temps que je finisse de lire ya deja presque 1h qui s'est écouléC'est la pire épreuve
J'ai jamais le temps de finir, mes phrases sont nulles je comprends rien
Le pire c'est que c'est bien coefficienté cette merde, pour moi c'est vraiment du pile ou face je navigue entre 3 et 12 depuis 2 ansLes quelques personnes encore présentes, vous visez quoi ?
Je suis sur le discord de Major prépa et tout le monde à l'air de viser HEC
J'aimerais vraiment l'Edhec/L'Emlyon, je tente le top 3 aussi mais sans véritable espérance de les intégrer.
+ Contraction de texte c'est la roulette russe, y'a eu des gens qui dépassaient pas 11 dans ma prépa et qui ont eu 16/15 l'an dernier, et des 13/14 qui ont eu 10
Le 14 avril 2021 à 22:14:52 :
Le 14 avril 2021 à 20:15:08 :
Nonobstant je vais quand même continuer de "bosser" et de la même manière que certains passent les épreuves ECRICOME pour s'entrainer , je passerais certaines épreuves "hors de ma portée" pour m'entrainer aux épreuves majeuresc'est-à-dire ?
perso j'ai clairement des capacités très limitées, mais je ne vise juste aucune école d'écricome
En ECS, je comprends absolument pas les maths Ecricome parfois je vois tout flou Donc je sais que c'est des écoles hors de portée pour moi même si c'est pas les mieux classées
J'ai remarqué que Géopo ECSP et Maths EDHEC c'était les dernières épreuves je mise tout là-dessus, clairement Ecricome je vais un peu stresser mais osef de ces épreuves je met tous mes pions sur BCE
Tu ne peux pas avoir des capacités limitées si tu dis avoir eu Audencia a ton dernier concours blanc.
Ca veux dire que tu as eu au moins 11,48
J'ai presque honte d'avoir rien foutu parce que là je me rends compte que c'est vraiment pas si compliqué que ça d'avoir une top5-7 au bout de 2 ans.
Fin ça demandait juste de la discipline en fait
Le 15 avril 2021 à 12:20:39 :
Les mecs à Grandchamps vous savez si maths I ça sera un ESSEC ou un HEC ? si vous avez le sujet faites tourner svp
pourquoi ils feraient tourner les sujets
Les mecs à Grandchamps vous savez si maths I ça sera un ESSEC ou un HEC ? si vous avez le sujet faites tourner svp
ayaaa
Le 15 avril 2021 à 03:53:23 :
La contraction ça se travaille comme tout c'est à force d'en faire que tu progresses.
Le temps passé à travailler la contraction pour le gain très incertain derrière ne me paraît pas très intéressant.
Lire de bonnes copies et maitriser la méthodologie, c'est suffisant à mon avis
Ya une différence ?
Données du topic
- Auteur
- ouvrirunanimal
- Date de création
- 4 novembre 2020 à 15:38:11
- Nb. messages archivés
- 2431
- Nb. messages JVC
- 2333