L'ETE 2021 = BAISODROME ultime préparez vous
SuppriméJ'ai vue le script de la saison 3 du covid, la prochaine étape c'est la mutation du virus pour te confiner jusqu'a la réelection de macron en 2022
.Y aura juste un pseudo espoir en Mai et bim delfraichi, verreux, casteich, macron le gerontophile vont te ramener dans ta cage devant les applaudissemnts sadiques des vieux boomers dégénérés qui se régalent de voir que les jeunes ne peuvent pas profiter de la vie comme eux.
Après bim bla bla bla le vaccin marche plus en prison retourne dans ta cage Cesar
Les meufs entre 25 et 30 ans qui veulent des gosses vont être chaudes comme la braise mais resteront exigeante.
C'est le moment de vous reprendre en main, physiquement et mentalement
Le 16 janvier 2021 à 01:13:03 RaelPresident a écrit :
Rien ne va rouvrir gros.
J'ai vue le script de la saison 3 du covid, la prochaine étape c'est la mutation du virus pour te confiner jusqu'a la réelection de macron en 2022
.Y aura juste un pseudo espoir en Mai et bim delfraichi, verreux, casteich, macron le gerontophile vont te ramener dans ta cage devant les applaudissemnts sadiques des vieux boomers dégénérés qui se régalent de voir que les jeunes ne peuvent pas profiter de la vie comme eux.
Le 03 novembre 2020 à 00:44:51 Deviante a écrit :
Les garçons on vous attend
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 03 novembre 2020 à 00:21:58 Tropaephorus a écrit :
L'été 2021 sera le BAISODROME ultime je vous explique pourquoi vous devez vous préparer.Le délire COVID nous prime de nos liberté depuis mi-mars 2019 avec la ferméture des boites, bars, festivals etc etc et cette merde va continuer à nous faire chier jusqu'au été 2021 quand les premiers vaccins seront disponible pour les personnes les plus vulnérables,
donc une fois le vaccin sur le marché en été 2021 => la réouverture des boites de nuits, des bars, des festivals, fete de musiques et tout cela en ETE
apres plus de 1 AN sans danser, chanter, etc les MEUFS auront CHAUD au CUL d'une puissance maximale,
donc il vous reste 8 mois pour vous préparer : go muscu + soins de peau + changement de coupe + habits + travail sur sois
car l'été 2021 sera le BAISODROME ultime
c'est votre chance de vous dépuceler avec Magalie dans la piscine
Sache que :
Je crois que je vais vous confiner...
Si je ne vous soigne pas c'est par pure méchanceté envers le pays réel..
Je ne suis pas en colère contre les élites
Je ne fais de tort qu aux Français !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste quel est l'état de la France...
C est par pure vanité que je ne vous soigne pas !
Je vais vous confiner jusqu'à la fin de mes mandats et au delà ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 16 janvier 2021 à 01:09:05 Magicouille_3 a écrit :
ceux qui baisaient déjà baisent encore grâce à tinder hein
j'avoue je suis dégouté putain je suis banni de tinder moi
Données du topic
- Auteur
- Tropaephorus
- Date de création
- 3 novembre 2020 à 00:21:58
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 15:27:49
- Supprimé par
- Modération ou administration