Topic de Tropaephorus :

L'ETE 2021 = BAISODROME ultime préparez vous

Supprimé

L'été 2021 sera le BAISODROME ultime je vous explique pourquoi vous devez vous préparer.

Le délire COVID nous prime de nos liberté depuis mi-mars 2019 avec la ferméture des boites, bars, festivals etc etc et cette merde va continuer à nous faire chier jusqu'au été 2021 quand les premiers vaccins seront disponible pour les personnes les plus vulnérables,

donc une fois le vaccin sur le marché en été 2021 => la réouverture des boites de nuits, des bars, des festivals, fete de musiques et tout cela en ETE

apres plus de 1 AN sans danser, chanter, etc les MEUFS auront CHAUD au CUL d'une puissance maximale,

donc il vous reste 8 mois pour vous préparer : go muscu + soins de peau + changement de coupe + habits + travail sur sois

car l'été 2021 sera le BAISODROME ultime

c'est votre chance de vous dépuceler avec Magalie dans la piscine

Je confirme, ça va être hardcore
Yrr
Je vous rappelle que les meufs préfèrent coucher avec leurs chiens que avec vous
Non les boîtes seront toujours fermées en 2021 pendant que le nwo se mettra doucement en place et que la nouvelle souche du covid tuera des centaines de millions de personnes
La boucle ce délire bausodrome. Yrr au premier eeconfinement alors Yrr au second :)
Putain, je me souviens encore du baisodrome après le premier déconfinement :rire:
Je reprend le sport intensif dès décembre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486343715-risitas-plage.png
JE COMMENCE DÉJÀ JE VAIS ENFIN ME DEPUCELER OUAAAAAIS

De nouvelles séparations de couple en perspective pendant le futur confinement donc de nouvelles meufs fraîches célibataires :noel:  

Des meufs deja célibataires en chien après ne pas avoir baisées pendant 1 mois au moins :bave:

Le 03 novembre 2020 à 00:27:58 nicelol_rdc a écrit :
Putain, je me souviens encore du baisodrome après le premier déconfinement :rire:

Moi aussi :oui:

Vous pouvez baiser meme avant l’été 2021 hein :hap:
YRR
insanity commencé il y a 2 semaines pour go from fat to fit :oui:
Mis mars 2019 quesque tu raconte bg ?
Rêves pas le vaccin est pas prévu avant juillet, le temps de vacciner tout le monde faudra attendre novembre-décembre 2021
N'empeche ils sont malin car les gens vont tellement avoir envie de faire le vaccin pour reprendre leur vie normal qu'ils peuvent mettre n'importe quoi dedans :noel:

Le 03 novembre 2020 à 00:41:10 KillmanK a écrit :
N'empeche ils sont malin car les gens vont tellement avoir envie de faire le vaccin pour reprendre leur vie normal qu'ils peuvent mettre n'importe quoi dedans :noel:

ça, ce sera un vrai souci. Parce qu'autant les histoires de puces gps de Bill Gates c'est n'imp autant si le vaccin est mal foutu et qu'on lui découvre des effets secondaires qui n'avaient pas été remarqué avant ça pourra faire des dégâts

Les garçons on vous attend :siffle:

Données du topic

Auteur
Tropaephorus
Date de création
3 novembre 2020 à 00:21:58
Date de suppression
25 janvier 2021 à 15:27:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99