Topic de Tropaephorus :

L'ETE 2021 = BAISODROME ultime préparez vous

Supprimé

Le 03 novembre 2020 à 00:44:51 Deviante a écrit :
Les garçons on vous attend :siffle:

Sans façon, le trap.

Les réouvertures se feront pas avant 2022, attendez-vous à ce que 2021 soit un 2020 bis

Le 03 novembre 2020 à 00:50:18 VoltLeChien a écrit :
Les réouvertures se feront pas avant 2022, attendez-vous à ce que 2021 soit un 2020 bis

Croire que ça va se limiter à 2021 ayaaaaaaaaa

Même si les libertés seront partiellement retrouvées si un traitement est trouvé contre le Covid, tout ne va pas réouvrir de suite rien que pour des raisons logistiques et économiques.

L'été 2020 :rire:

C'est maintenant le baisodrome :ok:

Les filles sont isolées, toutes seules dans leur apparts (surtout les parisiennes qui de base sont des dévergondées), leur seule sortie c'est 1km autour de chez elles plus les courses

C'est maintenant que se taper un Célestin c'est une aventure, a l'été 2021 ce sera creepy again :rire:

Tiens ce matin je suis allé au supermarché , j'ai tout de suite repéré une meuf qui s'était habillé méga sexy pour aller faire les courses, je me suis dit, toi, t'as le cul en feu. Je l'ai regardé, elle m'as regardé, 5min plus tard elle me suçait au rayon produit laitier

Le 03 novembre 2020 à 00:56:06 _Theotheo_ a écrit :
L'été 2020 :rire:

C'est maintenant le baisodrome :ok:

Les filles sont isolées, toutes seules dans leur apparts (surtout les parisiennes qui de base sont des dévergondées), leur seule sortie c'est 1km autour de chez elles plus les courses

C'est maintenant que se taper un Célestin c'est une aventure, a l'été 2021 ce sera creepy again :rire:

Tiens ce matin je suis allé au supermarché , j'ai tout de suite repéré une meuf qui s'était habillé méga sexy pour aller faire les courses, je me suis dit, toi, t'as le cul en feu. Je l'ai regardé, elle m'as regardé, 5min plus tard elle me suçait au rayon produit laitier

:rire:
Ce forum :rire:

J'up ça bordel de m

Je go muscu perso

bwt pour les kheys du passé, le vaccin est déjà apparu :siffle:

Le 03 novembre 2020 à 00:32:10 La_Damasienne2 a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 00:27:58 nicelol_rdc a écrit :
Putain, je me souviens encore du baisodrome après le premier déconfinement :rire:

Moi aussi :oui:

Cmnt ca baisodrome moi je jouais a LoL perso

J'ai commencé à go muscu perso

Le 10 janvier 2021 à 05:07:27 SIG_P210-3 a écrit :
J'ai commencé à go muscu perso

bienvenue au club ma couille

Heu je pense pas que les boîtes seront réouverte cette année :rire:

Le 03 novembre 2020 à 00:27:16 JeanLeGhostFag a écrit :
La boucle ce délire bausodrome. Yrr au premier eeconfinement alors Yrr au second :)

le baisodrome post premier confinement était réel hein, c'était juste incroyable (même si j'en ai pas profité étant en couple)

Mouais, l’été 2020 était censé être le baisodrome, au final j’ai moins Gerer de meufs qu’a l’été 2019 :(
Avec les gestes barrières et tout c’est pas simple :(

Le 03 novembre 2020 à 00:22:21 OibOluce4 a écrit :
ou pas

Même si ça arrive ça va durer quoi une semaine ? Et après ça sera de nouveau comme avant

Données du topic

Auteur
Tropaephorus
Date de création
3 novembre 2020 à 00:21:58
Date de suppression
25 janvier 2021 à 15:27:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC