AYA ça y'est les PARISIENS font déjà leurs bagages !!
Le 28 octobre 2020 à 15:47:06 Armello a écrit :
C'est illogique votre réaction.Paris est la + belle ville du monde, mais quel est l'intérêt de rester à Paris pendant un confinement, vu que tu peux pas profiter de la ville ?
Si t'as une maison secondaire de 200 m² dans le trou du cul de la France, logique d'y aller.
Paris ÉTAIT la plus belle ville du monde.
C'est devenue une poubelle cosmopolite.
Il n'y a que le patrimoine et la culture à sauver.
Le 28 octobre 2020 à 16:01:50 Haleine2Phoques a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:01:08 lamustinada a écrit :
Je suis allé a Paris y'a 2 semaines en vacance , quel plaisir de voir la ville vide
Bah écoute mon pote , je suis proche de Marseille , la famosa french riviera , et je peux te dire qu'entre Paris et les villes du sud je préfère largement être a Paris
Le 28 octobre 2020 à 16:04:31 MrJohnnyEnglish a écrit :
C'est illogique votre réaction.Paris est la + belle ville du monde, mais quel est l'intérêt de rester à Paris pendant un confinement, vu que tu peux pas profiter de la ville ?
Si t'as une maison secondaire de 200 m² dans le trou du cul de la France, logique d'y aller.
C'est toujours 2 choses de + que n'importe quelle ville française.
Ayaaaa les paysans en ébullition face à notre venu, on vous apporte la civilisation soyez content
Perso moi c’est déjà fait, je suis à la campagne depuis hier
Le 28 octobre 2020 à 16:04:42 lamustinada a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:01:50 Haleine2Phoques a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:01:08 lamustinada a écrit :
Je suis allé a Paris y'a 2 semaines en vacance , quel plaisir de voir la ville videBah écoute mon pote , je suis proche de Marseille , la famosa french riviera , et je peux te dire qu'entre Paris et les villes du sud je préfère largement être a Paris
[15:55:14] <JabeuseWoocky>
Le 28 octobre 2020 à 15:52:29 BlackGoku- a écrit :
Vennez pas a Bordeaux on veux pas de vous les parigosPersonne n'ira dans ta ville de merde
Dit il coincé dans son 6m2 au 8eme étage sans ascenseur avec chiottes sur le palier pour la modique somme de 800e le mois.
Au premier confinement mon département a pris + de 40% de population
J'ai fait mon bilan de santé récemment et j'ai discuter avec la personne qui se chargeait de recenser les cas de covid dans le département, j'ai jamais vu une telle haine du pariveau
Le 28 octobre 2020 à 15:49:42 WCWMonday7 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:45:59 Addictaide a écrit :
Ça serait tellement drôle que Macron n'annonce pas de confinement au final.Pire, confinement en résidence principale.
Hop hop hop on retourne à la maison sinon c'est 10.000€ d'amende et 3 ans de prison.
Franchement il devrait faire ça
Le 28 octobre 2020 à 16:07:07 CharlieED a écrit :
Euh comment on anticipe un confinement en fait? Les mecs dans les voitures sont en contact avec les ministres?
On s'en doute vu que y'a déja eu des mesures + fuites + rumeurs
Et autant pas sûr que Douarnenez soit confiné autant Panam c'est sûr
Le 28 octobre 2020 à 16:05:10 Armello a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:04:31 MrJohnnyEnglish a écrit :
C'est toujours 2 choses de + que n'importe quelle ville française.
Vrai et faux à la fois : il y a des petites villes au patrimoine et à la culture très riche ; cependant, Paris est une ville magnifique en tant que telle, qui a dépérit au fil des ans.
Sinon il y a aussi des départements/régions, si on veut viser plus large.
Le 28 octobre 2020 à 16:06:55 303ManiaK a écrit :
Au premier confinement mon département a pris + de 40% de populationJ'ai fait mon bilan de santé récemment et j'ai discuter avec la personne qui se chargeait de recenser les cas de covid dans le département, j'ai jamais vu une telle haine du pariveau
Données du topic
- Auteur
- Xylophone3
- Date de création
- 28 octobre 2020 à 15:43:58
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 288