AYA ça y'est les PARISIENS font déjà leurs bagages !!
Le 28 octobre 2020 à 16:33:47 QVII a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:31:36 Drunkmeister7 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:30:45 QVII a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:19:50 Drunkmeister7 a écrit :
On va où on veut vous allez faire quoi les paysans ? Augmenter le prix des patates ?Allez Hop hop hop le parigo on prépare les menu maxi best of pour payer son 13 m2 et sourire aux clients
Malaise par contre même si j'avais que un 13m2 à Paris ça vaudrait toujours plus que ton poulailler dans le trou du cul de la creuse mon jacouille
N'oublie pas les sauces esclave avec le menu ou j'avise le manager
OK jacouille et toi oublie pas de remplir de bien fléchir les genoux quand tu ramasseras nos patates
Le 28 octobre 2020 à 15:47:06 Armello a écrit :
C'est illogique votre réaction.Paris est la + belle ville du monde, mais quel est l'intérêt de rester à Paris pendant un confinement, vu que tu peux pas profiter de la ville ?
Si t'as une maison secondaire de 200 m² dans le trou du cul de la France, logique d'y aller.
This. Si c'est confinement et que tout le monde est chez soit ça fait aucune différence en vrai. Vous êtes mauvais
Puis bon, en attendant t'as des milliers d'étudiants qui faisaient la navette entre Paris et leur chez eux de province, donc si c'est ça le virus circulait déjà partout depuis un moment
Le 28 octobre 2020 à 15:52:29 BlackGoku- a écrit :
Vennez pas a Bordeaux on veux pas de vous les parigos
+1
Le 28 octobre 2020 à 16:34:48 Drunkmeister7 a écrit :
On va où on veut vous allez faire quoi les paysans ? Augmenter le prix des patates ?Allez Hop hop hop le parigo on prépare les menu maxi best of pour payer son 13 m2 et sourire aux clients
Malaise par contre même si j'avais que un 13m2 à Paris ça vaudrait toujours plus que ton poulailler dans le trou du cul de la creuse mon jacouille
OK jacouille et toi oublie pas de remplir de bien fléchir les genoux quand tu ramasseras nos patates
Le 28 octobre 2020 à 16:35:19 Grilladmerguez2 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:34:47 Blani a écrit :
Qu'est-ce que c'est ridicule cette haine anti-Paris bordel. Parfois j'ai vraiment l'impression de lire des gueux sous-eduqués
L'impression ?
Nan les gars faut être honnête.
Je suis né et j'ai grandis à Paris, j'ai déménagé en Aquitaine du côté de Bordeaux. J'ai des amis qui vivent un peu plus dans le sud vers Biarritz, Bayonne. Croyez moi, la vie à Paris PUE LA MERDE en comparaison.
C'est anxiogène, c'est sale, ça sent mauvais (les métros en particulier), surpopulation, surpollution, les gens sont froid, grincheux, antipathique, te prennent de haut, bref c'est tout un eco système qui te nique la vie et ça tu t'en rends compte quand tu pars vivre ailleurs.
Moi aussi on m'a bourré le crâne depuis tout petit que la France c'est d'abord Paris et le reste apres
Le 28 octobre 2020 à 15:52:29 BlackGoku- a écrit :
Vennez pas a Bordeaux on veux pas de vous les parigos
Bordeaux c'est déjà Paris btg
Sachez les détritus, que ceux qui quittent la capitale actuellement, ne sont rien d'autres que des provinciaux qui rentrent chez leurs parents. Donc vous les reprenez et plus vite que ça
Les parisiens qui ont une maison secondaire et qui peuvent se permettre d'y passer plus d'un mois sont ultra minoritaires parmi le flux de départ
Le 28 octobre 2020 à 16:30:09 Play_and_chill a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:26:53 MetalGearSmith a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:24:20 Drunkmeister7 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:23:39 MetalGearSmith a écrit :
Les Parisiens qui défendent leur mode de vie, mais fuient comme des cafards au moindre problèmeEn plus vous êtes pas discrets, tout le monde vous crame avec votre fragilité et le fait que vous pensez que tout vous est dû
Allez, fuyez Paris et allez écrire votre "journal de confinement" pour exciter un peu votre cerveau athrophié par la vie dans cette poubelle qu'est Paris
Faudrait savoir les gueux un coup vous dites que c'est la constante insécurité à Paris et de l'autre vous dites qu'il y a que des hommes soja
Bah vous êtes des hommes soja qui vous laissez marcher dessus, d'où l'insécurité
C'est sur que c'est pas titouan avec son Milk-Shake vegan qui va être responsable de l'insécurité (même s'il l'est indirectement puisqu'en général il vote pour Hidalgo)À croire que Paris c'est la banlieu
Faut visité Paris par toi même et pas lire seulement les info du parisien ou les fait d'hiver sur bfm
J'y suis allé de nombreuses fois, j'y ia de la famille
Y'a des clodos partout dans le métro, des vendeurs à la sauvette, des transports bondés, ça sent la pisse, même les gens "normaux" sont des trous de balle
D'ailleurs humainement les banlieusards sont bien plus respectables que les Parisiens
Le 28 octobre 2020 à 16:37:02 Blani a écrit :
Sachez les détritus, que ceux qui quittent la capitale actuellement, ne sont rien d'autres que des provinciaux qui rentrent chez leurs parents. Donc vous les reprenez et plus vite que çaLes parisiens qui ont une maison secondaire et qui peuvent se permettre d'y passer plus d'un mois sont ultra minoritaires parmi le flux de départ
Ils veulent pas comprendre
C'est des mecs de chez eux
Données du topic
- Auteur
- Xylophone3
- Date de création
- 28 octobre 2020 à 15:43:58
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 288