AYA ça y'est les PARISIENS font déjà leurs bagages !!
Le 28 octobre 2020 à 16:37:02 Blani a écrit :
Sachez les détritus, que ceux qui quittent la capitale actuellement, ne sont rien d'autres que des provinciaux qui rentrent chez leurs parents. Donc vous les reprenez et plus vite que çaLes parisiens qui ont une maison secondaire et qui peuvent se permettre d'y passer plus d'un mois sont ultra minoritaires parmi le flux de départ
Les fameux étudiants qui viennent en voiture à Paris
Le 28 octobre 2020 à 16:43:42 Megabyte110 a écrit :
Ayaaaaaa les parigot qui vont encore ce faire crever leurs pneus et défoncer leurs pare brise dans ma petite ville de bretagne
Mais tranquille c'est nous les parisien qui sommes froid et pas aceuilant
Cette mentalité de sauvage
Les paysix pas habitué à voir du monde qui panique
Gneu Gneu moi fraccaser voiture de parigot
Ayaaaaaa les parigot qui vont encore ce faire crever leurs pneus et défoncer leurs pare brise dans ma petite ville de bretagne
sauf que la plus grande ville bretonne est paris
Le 28 octobre 2020 à 16:46:28 leplusbo a écrit :
on arrive , les provinciaux ragent , leurs femmes sont heureuses
En Bretagne les femmes détestent les Parigots
Le 28 octobre 2020 à 16:46:10 Play_and_chill a écrit :
Ayaaaaaa les parigot qui vont encore ce faire crever leurs pneus et défoncer leurs pare brise dans ma petite ville de bretagneMais tranquille c'est nous les parisien qui sommes froid et pas aceuilant
Cette mentalité de sauvage
Les paysix pas habitué à voir du monde qui panique
Gneu Gneu moi fraccaser voiture de parigot
Le 28 octobre 2020 à 16:45:21 Megabyte110 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:44:00 Play_and_chill a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:41:33 Satanasetdiabo8 a écrit :
Enfin, la Bretagne de retour en rouge écarlate fluo à poix grâce à la stupidité des parigosVous dites à longueur de journée qu'on n'est froid et pas amical
Si vous pouviez rester dans votre poubelle a ciel ouvert ça nous rendrais service
Non on vous aimes trop la famax
D'abord les charge virale ensuite on retourne dans notre vile la plus belle du monde
Le 28 octobre 2020 à 16:47:09 leplusbo a écrit :
Ayaaaaaa les parigot qui vont encore ce faire crever leurs pneus et défoncer leurs pare brise dans ma petite ville de bretagnesauf que la plus grande ville bretonne est paris
Oui oui retourne a montparnasse
Le 28 octobre 2020 à 16:45:37 Haleine2Phoques a écrit :
Sachez les détritus, que ceux qui quittent la capitale actuellement, ne sont rien d'autres que des provinciaux qui rentrent chez leurs parents. Donc vous les reprenez et plus vite que çaLes parisiens qui ont une maison secondaire et qui peuvent se permettre d'y passer plus d'un mois sont ultra minoritaires parmi le flux de départ
This les étudiants ont pas les moyens d'acheter une voiture (surtout à Paris), les cadres de -40 ans ont pas les moyens d'avoir une résidence secondaire. C'est full boomers sur les routes actuellement
Le 28 octobre 2020 à 16:45:37 Haleine2Phoques a écrit :
Et les actifs en télétravail c'est quoi à ton avis ? Paris vit du tertiaire en majorité. Et l'immense majorité des gens viennent de "province" et se sont installés à Paris au cours de leur vie. Pour trouver un vrai parisien il faut s'accrocher. Et je sais de quoi je parle, j'habite et je bosse à Paris
Le 28 octobre 2020 à 16:18:25 Drunkmeister7 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:17:16 BlackGoku- a écrit :
J'invite a tout les kheys de crever les pneus des voiture avec le matricule 75 dessusTu vas rien faire Corentin tu vas juste fermer ta bouche et aller cueillir nos tomates
des tomates au mois de novembre.......
Données du topic
- Auteur
- Xylophone3
- Date de création
- 28 octobre 2020 à 15:43:58
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 288