[ALERTE] Le ministre Turc de la Culture et du Tourisme insulte Charlie Hebdo
Le 27 octobre 2020 à 20:40:53 Naravan-195 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:38:58 SunniteDeter a écrit :
La France qui se permet de l'ouvrir alors qu'elle se fait écarter le cul par les USA depuis 1945Les cabots éternels des allemands
Si la France est une merde soumise aux USA qui se fait sodomisé depuis 45 ;
Qu'est-ce qu'un "sunnitedeter" squattant son territoire et parlant sa langue ? Je veux savoir
Un sujet participant à un processus dont vous êtes en partie responsable, d'autres questions ? On ne va certainement pas vous pleurer quand vous décidez d'être volontairement des philes.
Le 27 octobre 2020 à 20:41:50 pseud340 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:40:16 BouteilleVerre a écrit :
Apres certains kheys ont raison, faut pas non plus sous estimer la Turquie. Ok Ce pays a déclaré la guerre à l'Europe mais niveau militaire en vrai je crois que la Turquie est quand même pas mal, notamment en ce qui concerne les drones là où la France est en retard
Rigoler c'est bien mais fait quand même rester prudent vis-a-vis de ce pays?
On a la bombe atomique, on appuie sur le bouton rouge, fin du game, la Turquie n'existe plus
On s'en fout de leur armée, ils vont faire quoi, nous tirer des durums avec leurs canons ?
Tu vas appuyer sur rien du tout faut que tu demandes à ton daron Trump si tu veux bouger ne serait que le petit doigt. T'es un état satellite, tu ne pèses rien.
Apres certains kheys ont raison, faut pas non plus sous estimer la Turquie. Ok Ce pays a déclaré la guerre à l'Europe mais niveau militaire en vrai je crois que la Turquie est quand même pas mal, notamment en ce qui concerne les drones là où la France est en retard
On a la bombe atomique, on appuie sur le bouton rouge, fin du game, la Turquie n'existe plus
On s'en fout de leur armée, ils vont faire quoi, nous tirer des durums avec leurs canons ?
La Turquie n'a pas l'atome ? Bizzare ou alors ils le cachent
Le 27 octobre 2020 à 20:38:58 SunniteDeter a écrit :
La France qui se permet de l'ouvrir alors qu'elle se fait écarter le cul par les USA depuis 1945Les cabots éternels des allemands
En attendant ce sont chez les Français que les fils de vos sultans sont venus, que les jeunes Turcs sont venus
Parler de cabot des Allemands alors que vous avez niqué votre empire pour eux c'est cocasse au passage
Le 27 octobre 2020 à 20:41:22 SunniteDeter a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:39:36 JeanIguanodon a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:36:50 SunniteDeter a écrit :
Les frouzes qui comprendront jamais la signification de fierté et d'honneur.Parler d'honneur alors que votre ministre insulte sur Twitter et que votre président adoré est venu a la marche pour Charlie comme un bon laquais. Il savait pas pour les caricatures à l'époque ?
Je m'en bas les couilles d'Erdogan c'est pas parce que je suis turc que je le soutiens forcément Célestin.
Y a pas de problème si tu veux critiquer quelqu'un mais fais le d'une manière constructive, à mes yeux t'es rien de plus qu'un abruti si tu le fais en dessinant des ignominies insultantes. Sérieusement quoi vous avez 9 ans ou quoi ?
Rigoler c'est bien mais fait quand même rester prudent vis-a-vis de ce pays
Y'aura surtout pas de guerre, et si il y'en à une, la Turquie pourra pas l'amener jusqu'à nous.
Et les drone c'est très bien contre des armées inférieure en équipement, face à une armée qui à une couverture aérienne conséquente, c'est juste un outil en plus. Y'a de gros fantasme autour de la toute puissance des drone.
Le 27 octobre 2020 à 20:40:24 Pascalopomme2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:34:20 JeanIguanodon a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:33:28 Pascalopomme2 a écrit :
L'armée Turc est indépendante matériellement contrairement à la France nonobstantAh oui la Turquie produit des chars, des avions, du matériel de communication et des radars ?
Oui
Rien que pour les chars, c'est le vieux Leopard tout pêté qui est allemand de base. Ils ont juste fait un contrat avec les allemands pour qu'ils localisent une usine en Turquie
Qu'est ce que tu viens parler d'indépendance
Le 27 octobre 2020 à 20:41:26 FuzeDroneTB2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:40:21 Plamuraillo a écrit :
"L'armée Turc est indépendante matériellement"Bordel on savait que les turcs étaient doués pour changer la réalité pour leur fantasme, mais alors là
La Turquie est indépendante à 70% matériellement. Faudrait que je fasse un topic. Ca risque d'être long
Tellement indépendante matériellement, qu'ils sont allé voir les Allemands pour leur Tank bidesque qui n'avait pas de protection à l'arrière, et que l'Allemagne à juste répondu "oué non on va pas faire votre SAV"
La dernier turc à qui j'ai parlé savait déjà pas mettre de la sauce correctement dans ma barquette, alors les imaginer nous déclarer une guerre c'est à pisser dessus
Vos soldats vont faire quoi ? Nous réciter le coran et des chants patriotiques jusqu'à nous rendre dinguos ?
Commencez déjà d'arrêter de chier par les fenêtres, ça sera déjà pas mal
PS : le drapeau de nos frères arméniens est censuré ici, impossible de le poster. Sans rire, il fait parti des "mots interdits" et vous 'e pouvez pas du tout le poster. Liberté d'expression sûrement
🇨🇵
Le 27 octobre 2020 à 20:42:26 Expert-C a écrit :
Mdr cette rageLes mecs qui savent pas gérer la dérision, dans leur pays ça termine au goulag mais la ils se retrouvent impuissants devant des dessins "pipi caca prout cululu" venus de l'étranger
La technique de Pépé la grenouille face à Clinton revisitée
Le 27 octobre 2020 à 20:39:38 DonaldTrump24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:37:54 fromRSAtoENM a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:33:28 Pascalopomme2 a écrit :
L'armée Turc est indépendante matériellement contrairement à la France nonobstant
Sans parler de leur drones, un peu américain, un peu Anglais, un peu Autrichien, un peu Allemand, un peu Canadien...
Je suis même pas sûre qu'il y ait quelque chose de turc dedans.
Le 27 octobre 2020 à 20:42:51 SunniteDeter a écrit :
On s'en fout de leur armée, ils vont faire quoi, nous tirer des durums avec leurs canons ?Tu vas appuyer sur rien du tout faut que tu demandes à ton daron Trump si tu veux bouger ne serait que le petit doigt. T'es un état satellite, tu ne pèses rien.
ok mais t ki ? c koi le sujet ?
Le 27 octobre 2020 à 20:41:07 Mercator_u15 a écrit :
[20:40:10] <Ace--Z]_->
Le 27 octobre 2020 à 20:36:40 Naravan-195 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:34:51 Membalekouye_5 a écrit :
Le ministre de la "culture"
Avec leur langue qui fait " gouzouk boulouk ploum ploum chechtemere yallah zohkbog evet "Je pense que ce sous-peuple mérite de crever économiquement. Laissons-les rager, leur sous-pays va disparaitre de lui-même une fois des sanction économiques adaptées. Ils font vraiment trop les fous quand même, Incroyable d'être bête à ce point là. Et leur peuple, à part spammer des drapeaux turcs et dire " gouzok boulok kebab wallah " ils sert à quoi
Ils servent à mettre algérienne-biggy sur mes frites et faire les natios à 4000km de leur bled pourri un peu comme Ace et sa bande d'apatrides. A part ca je vois pas trop.
C'est l'autochtone qui est devenu apatride, moi je suis dans mon élément.
Tu es un handicapé mal dans ta peau je te rappelle.
Je me suis simplement dit phobique, garde tes supputations pour toi veux-tu.
Données du topic
- Auteur
- GioireXRSA
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 19:51:33
- Nb. messages archivés
- 3330
- Nb. messages JVC
- 3301