[ALERTE] Le ministre Turc de la Culture et du Tourisme insulte Charlie Hebdo
Le 27 octobre 2020 à 20:30:10 fromRSAtoENM a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:22:13 6berberesolide9 a écrit :
En tout cas la Turquie aujourd'hui c'est le fabriquant numéro 1 de drone militaires, elle a des epicerie et boucherie partout en France, elle rachète même vos entreprisesLa France aujourd'hui c'est un gateau dans lequel les USA la Chine etc se servent
La seule entreprise que je vois récemment acheté par des Turc c'est naf naf
Turquie : 20% de chomage, une monnaie qui ressemble à du PQ
Le rêve des nationalistes : partir en europe de l'ouest
Pour ce qui est des drones, et alors? Une armée de drone sert à rien quand t'as des avions qui peuvent les dégommer
Le 27 octobre 2020 à 20:32:50 LappelPieux4 a écrit :
Bon les akhys turcs, merci du soutien mais arrêtez de nous afficher.Marc-Aurèle disait que la meilleure façon de se venger d'un ennemi était de ne pas lui ressembler. Ils souhaitent blasphémer qu'ils fassent. Voilà le fin mot de cette histoire.
Toi je peux t'assurer que tu vas prendre cher pour ce post
Le 27 octobre 2020 à 20:33:28 Pascalopomme2 a écrit :
L'armée Turc est indépendante matériellement contrairement à la France nonobstant
Vu la fiabilité de leur armes à feu, jsuis pas sur que ce soit un cadeau
Le 27 octobre 2020 à 20:33:28 Pascalopomme2 a écrit :
L'armée Turc est indépendante matériellement contrairement à la France nonobstant
Ah oui la Turquie produit des chars, des avions, du matériel de communication et des radars ?
Le 27 octobre 2020 à 20:33:15 Hombre-Manolo a écrit :
Perso j'arrête les kebab tenue part des turc
Mwé pas forcément, c'est pas une ruche non plus, ils sont pas tous solidaire du gouvernement d'Ankara.
Le 27 octobre 2020 à 20:33:57 Doodge a écrit :
Bien sûr qu'il a un VPN il n'aurait jamais dit ça sinon faudrait etre complètement con
Vous êtes juste des gamins. Vous savez très bien qu'il le prend à coeur à chaque topic et vous continuez de l'enfoncer. Vous avez une part de responsabilité.
Le 27 octobre 2020 à 20:32:11 VincentMcDoom_ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:30:52 VincentMcDoom_ a écrit :
1) Il parle couramment le Français.2) Il possède un doctorat.
3) Il est VICE-Ministre de la culture et du tourisme.
Et il parle comme une racaille de bas étage.
Source : Son site officiel
https://www.serdarcam.com.tr/dr_serdar-cam-hakkinda1) Né le 30 mars 1966 à Ankara, Serdar Çam parle bien l’anglais et le Français et l’allemand et l’arabe de base. Il est marié et père de trois enfants.
2) Serdar Çam est diplômé de l’Université technique du Moyen-Orient, département de génie chimique et a mené des études de maîtrise en Allemagne et en Belgique. Il a obtenu sa maîtrise en administration des affaires de l’Université de Boston et son doctorat en marketing international de l’Université Marmara. Il a terminé ses études primaires en Libye et en France et ses études secondaires au Collège Turc Maarif à Nicosie en raison du travail de son père au ministère des Affaires étrangères.
3) Le 19 avril 2019, il a été nommé vice-ministre du ministère turc de la Culture et du Tourisme par la résolution de nomination présidentielle no 30750.
Le 27 octobre 2020 à 20:33:29 Drunkmeister7 a écrit :
Les Kebabiers qui en peuvent plus des kheyshttps://twitter.com/turuncuu123/status/1321169174899707905?s=20
Les Mehmets en sueur
Le 27 octobre 2020 à 20:34:50 FuzeDroneTB2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:33:57 Doodge a écrit :
Bien sûr qu'il a un VPN il n'aurait jamais dit ça sinon faudrait etre complètement conVous êtes juste des gamins. Vous savez très bien qu'il le prend à coeur à chaque topic et vous continuez de l'enfoncer. Vous avez une part de responsabilité.
Perso j'ai aucune réelle hostilité contre eux, je ne fais que troller les kébabiers du topic car ils me font hurler de rire avec leur sel.
Données du topic
- Auteur
- GioireXRSA
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 19:51:33
- Nb. messages archivés
- 3330
- Nb. messages JVC
- 3301