[ALERTE] Le ministre Turc de la Culture et du Tourisme insulte Charlie Hebdo
Le 27 octobre 2020 à 20:43:09 Sonic1009 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:38:58 SunniteDeter a écrit :
La France qui se permet de l'ouvrir alors qu'elle se fait écarter le cul par les USA depuis 1945Les cabots éternels des allemands
En attendant ce sont chez les Français que les fils de vos sultans sont venus, que les jeunes Turcs sont venus
Parler de cabot des Allemands alors que vous avez niqué votre empire pour eux c'est cocasse au passage
Tu aurais mieux fais de mentionner les supplications de la Sublime Porte à Londres et Paris pour leur porter secours contre les russes en 1853.
Nous avions eu la chance de jouter sur les conquêtes islamiques et j'avais trouvé ton niveau en histoire pas mal. Je suis déçu.
Le 27 octobre 2020 à 20:11:54 Super_MV a écrit :
Je suis bien évidemment pour la liberté d'expression et je condamne avec la plus grande fermeté le terrorisme. Néanmoins, persister comme le fait Charlie Hebdo dans la provocation constitue, à mon humble avis, une faute diplomatique et un manque de respect des différences culturelles.
Charlie hebdo ne représente pas le ministère des affaires étrangères
Le 27 octobre 2020 à 20:42:51 SunniteDeter a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:41:50 pseud340 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:40:16 BouteilleVerre a écrit :
Apres certains kheys ont raison, faut pas non plus sous estimer la Turquie. Ok Ce pays a déclaré la guerre à l'Europe mais niveau militaire en vrai je crois que la Turquie est quand même pas mal, notamment en ce qui concerne les drones là où la France est en retard
Rigoler c'est bien mais fait quand même rester prudent vis-a-vis de ce pays?
On a la bombe atomique, on appuie sur le bouton rouge, fin du game, la Turquie n'existe plus
On s'en fout de leur armée, ils vont faire quoi, nous tirer des durums avec leurs canons ?Tu vas appuyer sur rien du tout faut que tu demandes à ton daron Trump si tu veux bouger ne serait que le petit doigt. T'es un état satellite, tu ne pèses rien.
Ah ouais qui c est qui qui as voter contre l invasion en Irak en 2003 ?
Qui c est qui as un siège permanent a l ONU la Turquie ou la France ?
Le 27 octobre 2020 à 20:43:22 TkiToient a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:40:24 Pascalopomme2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:34:20 JeanIguanodon a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:33:28 Pascalopomme2 a écrit :
L'armée Turc est indépendante matériellement contrairement à la France nonobstantAh oui la Turquie produit des chars, des avions, du matériel de communication et des radars ?
Oui
Rien que pour les chars, c'est le vieux Leopard tout pêté qui est allemand de base. Ils ont juste fait un contrat avec les allemands pour qu'ils localisent une usine en Turquie
Qu'est ce que tu viens parler d'indépendance
Le pire c'est qu'ils sont blindés de défaut parce que l'armée turque a fait n'imp. Après ce qu'il s'est passé en Syrie le constructeur allemand a même fait un long communiqué en expliquant que la version qu'ils proposaient maintenant avait pas ces défauts etc. Les chars ultra moderne qui sautent avec un tir de rpg lancé par un mec en babouche
Le 27 octobre 2020 à 20:41:49 JeanIguanodon a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:40:24 Pascalopomme2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:34:20 JeanIguanodon a écrit :
L'armée Turc est indépendante matériellement contrairement à la France nonobstantAh oui la Turquie produit des chars, des avions, du matériel de communication et des radars ?
Oui
Ah oui ? C'est marrant on en entend jamais parler. Vous en exportez beaucoup ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/TAI_TFX
https://fr.wikipedia.org/wiki/Char_Altay_T1
Le 27 octobre 2020 à 20:44:49 VincentMcDoom_ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:44:09 fromaetondebite a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:43:04 mrfindus088 a écrit :
A TOUS LES QLF utilisez ces stickerça fait rager les CHOFA
Euh. Depuis quand cette caricature de Macron fait racher les chofa ? En tant que chofa, j'me sens pas concerné !
Mais elle est géniale cette caricature même
Cherchez pas ils pourront pas nous battre alors qu'on est LE pays de la moquerie
Le 27 octobre 2020 à 20:43:09 Sonic1009 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:38:58 SunniteDeter a écrit :
La France qui se permet de l'ouvrir alors qu'elle se fait écarter le cul par les USA depuis 1945Les cabots éternels des allemands
En attendant ce sont chez les Français que les fils de vos sultans sont venus, que les jeunes Turcs sont venus
Parler de cabot des Allemands alors que vous avez niqué votre empire pour eux c'est cocasse au passage
Oui ils y sont allés à une époque où la France était encore une terre respectable qui n'était pas soumise aux lobby progressistes. Elle est dans un état LAMENTABLE et SOUMISE aux américains et allemands.
Et non les allemands c'était la seule solution avant le démembrement inévitable avec la découverte des gisements de pétrole au Moyen Orient. Ils ont mon respect, vous resterez soumis à jamais à ces gens assidus et travailleurs.
Le 27 octobre 2020 à 20:43:15 fromRSAtoENM a écrit :
Apres certains kheys ont raison, faut pas non plus sous estimer la Turquie. Ok Ce pays a déclaré la guerre à l'Europe mais niveau militaire en vrai je crois que la Turquie est quand même pas mal, notamment en ce qui concerne les drones là où la France est en retard
Rigoler c'est bien mais fait quand même rester prudent vis-a-vis de ce paysY'aura surtout pas de guerre, et si il y'en à une, la Turquie pourra pas l'amener jusqu'à nous.
Et les drone c'est très bien contre des armées inférieure en équipement, face à une armée qui à une couverture aérienne conséquente, c'est juste un outil en plus. Y'a de gros fantasme autour de la toute puissance des drone.
El famoso puissance Turque, qui galère contre des paysans Kurdes, contre la milice de Bachar, et qui chie dans son froc quand la France ramène 2-3 rafales en soutien à la Grèce
Le 27 octobre 2020 à 20:43:47 Bougnadah a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:39:38 DonaldTrump24 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:37:54 fromRSAtoENM a écrit :
L'armée Turc est indépendante matériellement contrairement à la France nonobstantSans parler de leur drones, un peu américain, un peu Anglais, un peu Autrichien, un peu Allemand, un peu Canadien...
Je suis même pas sûre qu'il y ait quelque chose de turc dedans.
Si y'a un nom turc c'est que c'est turc
Le 27 octobre 2020 à 20:44:26 pseud340 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:42:51 SunniteDeter a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:41:50 pseud340 a écrit :
Rigoler c'est bien mais fait quand même rester prudent vis-a-vis de ce pays?
On a la bombe atomique, on appuie sur le bouton rouge, fin du game, la Turquie n'existe plus
On s'en fout de leur armée, ils vont faire quoi, nous tirer des durums avec leurs canons ?Tu vas appuyer sur rien du tout faut que tu demandes à ton daron Trump si tu veux bouger ne serait que le petit doigt. T'es un état satellite, tu ne pèses rien.
Vous non plus vous allez rien faire sinon Poutine va vous taper les doigts
Si ils vont faire quelque chose
Données du topic
- Auteur
- GioireXRSA
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 19:51:33
- Nb. messages archivés
- 3330
- Nb. messages JVC
- 3301