Topic de qfdsfdfqd :

Ce MEC A BAISE sa MERE bordel

Le 03 septembre 2021 à 22:22:17 :
J'ai jamais baisé ma maman mais par contre régulièrement je lui fait des massages assez chaud, elle s'allonge et je met de l'huile, j'hésite pas à toucher les seins et les fesses :hap:

Après je précise qu'elle n'ai plus avec mon daron, sinon elle refuserait et lui aurait pété un cable

avec normaux des forum un normal gens:)

Le 03 septembre 2021 à 22:22:17 :
J'ai jamais baisé ma maman mais par contre régulièrement je lui fait des massages assez chaud, elle s'allonge et je met de l'huile, j'hésite pas à toucher les seins et les fesses :hap:

Après je précise qu'elle n'ai plus avec mon daron, sinon elle refuserait et lui aurait pété un cable

:hap:

C'est glauque, j'ai déjà connu un type qui baisait sa demi-soeur régulièrement mais je me dis encore bon, pas le même sang, c'est que de l'alliance... Mais la mère bordel :fou:
Le pire c'est que je suis convaincu que ce genre de chose doit arriver bien plus souvent qu'on ne le pense si ça se trouve on a tous des proches qui baisent des gens de leurs famille :(
J'ai un pote dont un plan cul lui avait dit avoir eu plusieurs relations avec sa sœurs, après est ce que ce que disait la meuf c'est vrai j'en ai aucune idée :(

Le 03 septembre 2021 à 22:56:48 :
C'est glauque, j'ai déjà connu un type qui baisait sa demi-soeur régulièrement mais je me dis encore bon, pas le même sang, c'est que de l'alliance... Mais la mère bordel :fou:

La demi sœur c'est osef, si je pouvais baiser la fille de mon beau père je le ferai sans la moindre hésitation :hap:

Données du topic

Auteur
qfdsfdfqd
Date de création
27 octobre 2020 à 03:05:44
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 330