Ce MEC A BAISE sa MERE bordel
Le 27 octobre 2020 à 03:42:05 Outan-ourang a écrit :
Ptin mais sa copine la pauvre, découvrir que son mec le trompe.... en le voyant ramoner sa propre mère... Des années de thérapie après çaTu sais comment ça a tourné après entre le fils et la mère ?
ils se marièrent et eurent plein d'enfants handicapés ?
Le 27 octobre 2020 à 04:21:13 Americanbeauty2 a écrit :
La mère a abusé sexuellement de son fils, il y a rien de drôle c'est juste abominable. Faut l'enfermer et foutre le mec en thérapie
J’ai pas suivi tu peux me faire un résumé
Le 27 octobre 2020 à 04:01:32 atlantic-snow a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 03:55:45 qfdsfdfqd a écrit :
"Where does your Mom rank on the 'Best Time I've Had in Bed' fall??""Haha, good question. It is right up there probably because I was young and excited for anything I could get. Also, because of the nature of our relationship multiply it by 100. It was a safe, secure, loving relationship. Plus she is "talented"
ISSOU le fils qui devait filer des tapes amicales à son père "ptn mon marlou ta femme elle suce comme un aspirateur quelle salooooope'
Le 27 octobre 2020 à 04:21:13 :
La mère a abusé sexuellement de son fils, il y a rien de drôle c'est juste abominable. Faut l'enfermer et foutre le mec en thérapie
Mais la ferme. Tout le monde rêve de se farcir sa mère.
Bordel c'est énervant cette incitation a télécharger les applis
Le 27 octobre 2020 à 04:13:47 :
Le 27 octobre 2020 à 04:11:44 BUNNYL a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 04:09:34 CulDeVedovelli a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 04:07:26 Khalcif a écrit :
Mais.. ça existe vraiment des gens qui sont attirés par leur mère?
Pour moi c'est qu'un mythe, le complexe d'Oedipe.. Ou alors c'est vraiment culturel dans certains coins à la limite, ou religion/secte
Je ne connais personne qui a été attiré par sa mère/soeurparce que personne n'ose l'avouer, ta mere est pas tres jolie et attirante c'est pour ça avoue
ma mère avait des seins énormes j'ai toujours fantasmé dessus et refoulé ça
ajourd'hui quand je vois une meuf aux seins énormes dans la rue je vais lui demander son numPar curiosité, ta famille est religieuse? Quelle zone en France? (question sérieuse, pas obligé de répondre)
C'est les athées qui veulent bz leurs mère généralement.
Données du topic
- Auteur
- qfdsfdfqd
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 03:05:44
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 120