Topic de qfdsfdfqd :

Ce MEC A BAISE sa MERE bordel

https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/nmmjr/iama_man_who_had_a_sexual_relationship_with_his/ :malade:

Pour ceux qui connaissent pas ce subreddit quand le post est mis en "verified" ca veut dire que les modos ont confirmé la véracité des faits :malade: Là en l'occurence l'OP les a mis en contact avec un chercheur qui étudiait son cas pour faire un papier sur l'inceste et le chercheur à confirmer l'histoire aux modos :malade:

Le pire c'est qu'il dit que sa soeur était pas au courant et du coup ils lui demandent en commentaire si son père baisait sa soeur et le mec est en mode :

"Non non je l'aurais su :ok:"
"Mais pourquoi tu l'aurais su alors que ta soeur savait pas que tu te tapais vot' mère ? :pf:"
"Euh .... :peur: Je l'aurais su ! :ok:"

En gros il est le père de sa soeur :(
C'est le gars avec les bras cassés?

Le 27 octobre 2020 Ă  03:13:16 cheve54 a Ă©crit :
C'est le gars avec les bras cassés?

oui :ok:

Le 27 octobre 2020 Ă  03:12:35 CapitaineFic a Ă©crit :
les vidéos stepmom... :hap:

100 % Fake c'est juste bien pour voir de la milf cougar

Je vois aucun problème.
Le mec avait 14 ans, mais d'après le forom mais tout va bien c'est juste dégueulasse l'inceste :)
J’ai un grandi dans un pays X, où un pote sous MDMA avec sa mère l’a baisé le soir du nouvel an :hap:
On est arrivé vers 00h on a vu sa meuf en pleure dans le salon, on est allé voir dans la chambre il culbutait sa daronne sans une once de vergogne

Le 27 octobre 2020 Ă  03:36:51 TourFirst a Ă©crit :
J’ai un grandi dans un pays X, où un pote sous MDMA avec sa mère l’a baisé le soir du nouvel an :hap:
On est arrivé vers 00h on a vu sa meuf en pleure dans le salon, on est allé voir dans la chambre il culbutait sa daronne sans une once de vergogne

Va falloir rajouter un sticker nofake lĂ  :ouch:

Wow c'est vrai ton histoire VDD ?

Sinon pour le thread reddit le mec dit quand même que sa mère avalait quand elle le suçait :rire:

Mes 2 VDD: Ouai garantie 100% nofake, les pays de l’est quoi :)

Le 27 octobre 2020 Ă  03:36:51 TourFirst a Ă©crit :
J’ai un grandi dans un pays X, où un pote sous MDMA avec sa mère l’a baisé le soir du nouvel an :hap:
On est arrivé vers 00h on a vu sa meuf en pleure dans le salon, on est allé voir dans la chambre il culbutait sa daronne sans une once de vergogne

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je peux pas y croire, le monde est déjà assez pourrit sans cette histoire.

Le 27 octobre 2020 Ă  03:36:51 TourFirst a Ă©crit :
J’ai un grandi dans un pays X, où un pote sous MDMA avec sa mère l’a baisé le soir du nouvel an :hap:
On est arrivé vers 00h on a vu sa meuf en pleure dans le salon, on est allé voir dans la chambre il culbutait sa daronne sans une once de vergogne

Le pays c'est le nord pas de calais ?

Ptin mais sa copine la pauvre, découvrir que son mec le trompe.... en le voyant ramoner sa propre mère... Des années de thérapie après ça :hap:

Tu sais comment ça a tourné après entre le fils et la mère ?

Le 27 octobre 2020 Ă  03:38:25 Outan-ourang a Ă©crit :
Wow c'est vrai ton histoire VDD ?

Sinon pour le thread reddit le mec dit quand même que sa mère avalait quand elle le suçait :rire:

Oui mais pas au début je crois :( C'est venu après :oui:

Le 27 octobre 2020 Ă  03:41:12 Rodwell a Ă©crit :

Le 27 octobre 2020 Ă  03:36:51 TourFirst a Ă©crit :
J’ai un grandi dans un pays X, où un pote sous MDMA avec sa mère l’a baisé le soir du nouvel an :hap:
On est arrivé vers 00h on a vu sa meuf en pleure dans le salon, on est allé voir dans la chambre il culbutait sa daronne sans une once de vergogne

Le pays c'est le nord pas de calais ?

Pays de l’est

Données du topic

Auteur
qfdsfdfqd
Date de création
27 octobre 2020 Ă  03:05:44
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 161