"L'Algérie n'est rien sans la France" -> Faux
Le 30 octobre 2020 à 20:16:31 Titus2Palestine a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:14:44 Peuseuforpro a écrit :
Osef de ton pays!Ça se passe comment se genre de délire les malaisent vous êtes en train de boire des pintes dans un local G.I les fragiles ?
Et toi la grande gueule tu fais quoi pour aider ton pays ? a pars sortir faire chier le monde tu sais faire quoi ?
Le 30 octobre 2020 à 20:15:53 Sonic1009 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:15:03 JeanneArmenie a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:14:01 Sonic1009 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:13:38 JeanneArmenie a écrit :
L’Algérie sous les ottomans* stpla tutelle ottomane était purement nominale
Et barberousse qui décapitait des algériens durant sa régence on en talkent?
ça c'était au début
après c'est nominal
Le régent d’Alger était toujours un turc, enfin barberousse avait des origines grecques mais bon on va dire un ottoman pour être large
Tu veux qu'on parle des Harkis qui se sont fait massacrés par centaines de milliers ?
Le 30 octobre 2020 à 20:12:24 1L9D a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:11:37 Sem[LeTenebreux a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:10:58 hikigaya-h2 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:09:18 Sem[LeTenebreux a écrit :
Y’a jamais eu de reconquista...
L’espagne n’avais jamais fais partie de la Papauté.
Ils était chrétiens aryaniste. C’etait pas des catholiques décadentsOui oui , les berbères après 600 ans d'occupation on décidé de rentrer chez eux
On est pas berbere deja.
Commence par apprendre l’histoire des autres.Ça serait bien que tu commence par apprendre celle du pays qui t'accueil
J’ai un visa resident permanent en France. Si tu me donne le passeport il finira sans doute au fond de mes toilette turc
Le 30 octobre 2020 à 20:18:04 Th11bs5 a écrit :
ARGUMENT 3: "vous etiez sauvage et pas instruit"
Tu veux qu'on parle des Harkis qui se sont fait massacrés par centaines de milliers ?
On en parle des collabo après la libération?
On en parle des femmes qui ont osé aimer des allemands aussi ???
Le 30 octobre 2020 à 20:18:48 ArnaudMonteBeur a écrit :
Tu veux qu'on parle des Harkis qui se sont fait massacrés par centaines de milliers ?On en parle des collabo après la libération?
On parle de centaines de milliers de personnes, tués par "leurs frères" pour avoir "soutenu" la france.
Le 30 octobre 2020 à 20:17:53 JeanneArmenie a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:15:53 Sonic1009 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:15:03 JeanneArmenie a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:14:01 Sonic1009 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:13:38 JeanneArmenie a écrit :
L’Algérie sous les ottomans* stpla tutelle ottomane était purement nominale
Et barberousse qui décapitait des algériens durant sa régence on en talkent?
ça c'était au début
après c'est nominal
Le régent d’Alger était toujours un turc, enfin barberousse avait des origines grecques mais bon on va dire un ottoman pour être large
Tu peut rebrousser le passage le Helléniste.
Ne comparez pas vos pederaste au Anatolien.
Ne compare pas une presqu’ile de decadent au proche orient.
le ministre de la santé algérien qui fait accoucher sa femme... en France
la confiance inébranlable en ses propres services de santé
Le 30 octobre 2020 à 20:19:45 Th11bs5 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:18:48 ArnaudMonteBeur a écrit :
Tu veux qu'on parle des Harkis qui se sont fait massacrés par centaines de milliers ?On en parle des collabo après la libération?
On parle de centaines de milliers de personnes, tués par "leurs frères" pour avoir "soutenu" la france.
Vu qu'on parle pas des collabo et bien on ne parlera pas des harkis
Le 30 octobre 2020 à 20:14:47 reppourtopic10 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:13:17 bouchlghoma a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 20:08:30 reppourtopic10 a écrit :
Je suis algérien et je peux te dire que la majorité des CHU ont été construits par la FranceLes plus belles villes sont des villes coloniale, tout ce qui a été construit par les algérien est moche
elfamoso
Alger :
( )
( détruit par la France )
Jijel :
Constantine :
Mostaganem :
Miliana :
Medea :
Oran :
Annaba : ( 1575 )
Tlemcen :
Mascara :
Blida :
Batna :
Biskra :
Kouliaa :
Ghardaia :
Cherchel :L'autre qui me cite 10 constructions dont la moitié sont en ruine ou des dessins, frère j'habite en Algérie, je sais de quoi je parle
J'habite moi aussi et si je met des dessains tu dois te douter que certains de ces edifices n'existent plus et ont été détruit par la france comme les remparts de la cité d'Alger , ou bien de constantine
Les palais des rois hammadides parmi les plus belles merveilles du maghreb rasés par les espagnoles
le tombeau du roi numide Juba 2 fracassé par les tirs de cannons des français , on continue ...
Le 30 octobre 2020 à 20:16:21 Sem[LeTenebreux a écrit :
Oublier wikipedia. C’est du bullshit antisemite made in rome.D’ailleurs on remercie les turcs pour vous avoir apporter les toilettes hein ?
Sans ca vous jèteriez vos excrément par la fenêtre.Votre civilisation de la liberté de haine et arriver a son terme. Votre vanité toxique ne fera qu’accélérer les choses. Le monde aspire a autre chose maintenant.
L’ere d’Isau et de Caïn marqueras son terme définitif
La fierté des turcs les chiottes
Les turcs doivent tout aux Hellènes reste digne avec tes turcs
Cocasse de parler de haine ya pas plus rongée par la haine que ceux d'une certaine religion
Je vois aucun européen à l'heure actuelle appelée au meurtre d'autres pops
Le 30 octobre 2020 à 20:19:44 Kiilleshandrazd a écrit :
La relation entre les algériens et les français sera toujours de l'amour-haine, la plaie ne sera jamais refermée
Oublie l’algerie. le desert est le berceau des caucasien.
Retournez plutôt au vietnam. Histoire que les viets finisent le travaille qui n’a pas etait fait
Le 30 octobre 2020 à 20:20:52 bouchlghoma a écrit :
Je suis algérien et je peux te dire que la majorité des CHU ont été construits par la FranceLes plus belles villes sont des villes coloniale, tout ce qui a été construit par les algérien est moche
elfamoso
Alger :
( )
Jijel :
Constantine :
Mostaganem :
Miliana :
Medea :
Oran :
Tlemcen :
Mascara :
Blida :
Batna :
Biskra :
Kouliaa :
Ghardaia :
Cherchel :L'autre qui me cite 10 constructions dont la moitié sont en ruine ou des dessins, frère j'habite en Algérie, je sais de quoi je parle
J'habite moi aussi et si je met des dessains tu dois te douter que certains de ces edifices n'existent plus et ont été détruit par la france comme les remparts de la cité d'Alger , ou bien de constantine
Les palais des rois hammadides parmi les plus belles merveilles du maghreb rasés par les espagnoles
le tombeau du roi numide Juba 2 fracassé par les tirs de cannons des français , on continue ...
Le 30 octobre 2020 à 20:20:52 bouchlghoma a écrit :
elfamoso
Alger :
( )
Jijel :
Constantine :
Mostaganem :
Miliana :
Medea :
Oran :
Tlemcen :
Mascara :
Blida :
Batna :
Biskra :
Kouliaa :
Ghardaia :
Fallait changé d'économie et cesser les raids barbaresques
Le 30 octobre 2020 à 20:21:03 Hyperboreoi4 a écrit :
Oublier wikipedia. C’est du bullshit antisemite made in rome.D’ailleurs on remercie les turcs pour vous avoir apporter les toilettes hein ?
Sans ca vous jèteriez vos excrément par la fenêtre.Votre civilisation de la liberté de haine et arriver a son terme. Votre vanité toxique ne fera qu’accélérer les choses. Le monde aspire a autre chose maintenant.
Cocasse de parler de haine ya pas plus rongée par la haine que ceux d'une certaine religion
T'es sûr pour la dernière partie ????
Le 30 octobre 2020 à 20:21:03 Hyperboreoi4 a écrit :
C’est pas de ma fautes si t’as une religion de mxrde.
Meme ton führer le dit. c'est dire !
Données du topic
- Auteur
- Thegoatvegeta
- Date de création
- 30 octobre 2020 à 19:31:49
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 632