Topic de PotageDeCyprine :

[VIDEO] KHABIB qui a démonté MCGREGOR

Le 31 octobre 2020 à 13:51:04 ataraxatteint4 a écrit :
+ conor se relève et lui sourit à la fin du round

Ton Conor s'est fait victimiser sur 4 rounds et a abandonné comme une pute à la fin.

Khabib avait construit sa stratégie pour battre Conor au sol, toutes les défaites de Conor sont par soumission :(
Le coup de genoux interdit que lui met McGregor :rire:
Bordel vers la fin McGregor a l'air d'être ultra mort on dirait qu'il a pas dormi depuis des années alors que Khabib est tout frais tout propre :rire:
Comment il respire l'intelligence khabib https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485985993-16427617-357984534601079-8846764325625893842-n.jpg
Pourquoi à la toute dernière minute Khabib s'énerve ?

Le 31 octobre 2020 à 13:43:40 IphoneVole a écrit :
C'est trop violent pour moi j'ai regardé que 5 secondes heureusement qu'il y a pas d'UFC en France.

Je boycott les sports de free fight mais je respecte les arts martiaux comme le kung fu et le karaté et le judo ou la lutte.

Dont feed

J'aime pas khabib, mais faut avouer que Conor c'est prit une méchante rouste :hap:

Je connais pas les combattant ufc mais j'ai limpression que mcgregor se fait victime par tous le monde

Cest le genre de mec qui ouvre sa gueule mais hyper nul en combat non ?

je viens d'y penser mais le contre naturel de la lutte c'est littéralement de broyer les couilles du mec où de lui crever les yeux (toutes les parties sensibles illégales); ça veut dire qu'en combat à mort sans arme la lutte serait jamais une bonne option. si la lutte existe c'est seulement car elle est protégée par des vieilles règles

vu que c'est cheaté et inintéressant à regarder pourquoi pas légaliser les coup sur partie sensible contre les lutteurs ?

Le 31 octobre 2020 à 14:06:47 LittleShit a écrit :
Je connais pas les combattant ufc mais j'ai limpression que mcgregor se fait victime par tous le monde

Cest le genre de mec qui ouvre sa gueule mais hyper nul en combat non ?

Il a que 2 défaites à l'UFC dont 1 qu'il a vengé et l'autre contre le n°1 P4P. CMG est legit suffit de regarder les noms qu'il a battu, c'est juste Khabib qui est dans une autre dimension + le style parfait actuellement :ok:

Le 31 octobre 2020 à 14:06:47 LittleShit a écrit :
Je connais pas les combattant ufc mais j'ai limpression que mcgregor se fait victime par tous le monde

Cest le genre de mec qui ouvre sa gueule mais hyper nul en combat non ?

Non il est très bon, 22 victoires 4 défaites.
Mais Khabib est juste meilleur que tout le monde c'est tout.
Il a nettoyé sa catégorie :ok:

Le 31 octobre 2020 à 14:08:02 Viopza a écrit :
je viens d'y penser mais le contre naturel de la lutte c'est littéralement de broyer les couilles du mec où de lui crever les yeux (toutes les parties sensibles illégales); ça veut dire qu'en combat à mort sans arme la lutte serait jamais une bonne option. si la lutte existe c'est seulement car elle est protégée par des vieilles règles

vu que c'est cheaté et inintéressant à regarder pourquoi pas légaliser les coup sur partie sensible contre les lutteurs ?

Va voir les premiers UFC, les coups dans les couilles sont autorisés et c'est quand meme les grapler qui gagne, ils peuvent aussi les mettre les coup dans les couilles tu sais ?

Bordel khabib qui s'enroule autour de lui à la fin :rire:

L'impuissance de conor :rire:

[14:08:26] <BryceMitchell>

Le 31 octobre 2020 à 14:06:47 LittleShit a écrit :
Je connais pas les combattant ufc mais j'ai limpression que mcgregor se fait victime par tous le monde

Cest le genre de mec qui ouvre sa gueule mais hyper nul en combat non ?

Il a que 2 défaites à l'UFC dont 1 qu'il a vengé et l'autre contre le n°1 P4P. CMG est legit suffit de regarder les noms qu'il a battu, c'est juste Khabib qui est dans une autre dimension + le style parfait actuellement :ok:

[14:08:31] <Dakj7>

Le 31 octobre 2020 à 14:06:47 LittleShit a écrit :
Je connais pas les combattant ufc mais j'ai limpression que mcgregor se fait victime par tous le monde

Cest le genre de mec qui ouvre sa gueule mais hyper nul en combat non ?

Non il est très bon, 22 victoires 4 défaites.
Mais Khabib est juste meilleur que tout le monde c'est tout.
Il a nettoyé sa catégorie :ok:

A oui je vois midux

Le 31 octobre 2020 à 14:10:23 BryceMitchell a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 14:08:02 Viopza a écrit :
je viens d'y penser mais le contre naturel de la lutte c'est littéralement de broyer les couilles du mec où de lui crever les yeux (toutes les parties sensibles illégales); ça veut dire qu'en combat à mort sans arme la lutte serait jamais une bonne option. si la lutte existe c'est seulement car elle est protégée par des vieilles règles

vu que c'est cheaté et inintéressant à regarder pourquoi pas légaliser les coup sur partie sensible contre les lutteurs ?

Va voir les premiers UFC, les coups dans les couilles sont autorisés et c'est quand meme les grapler qui gagne, ils peuvent aussi les mettre les coup dans les couilles tu sais ?

sérieux ? j'ai l'impression que le mec qui se fait grab peut le faire à tout moment mais se retient

Le 31 octobre 2020 à 14:08:02 Viopza a écrit :
je viens d'y penser mais le contre naturel de la lutte c'est littéralement de broyer les couilles du mec où de lui crever les yeux (toutes les parties sensibles illégales); ça veut dire qu'en combat à mort sans arme la lutte serait jamais une bonne option. si la lutte existe c'est seulement car elle est protégée par des vieilles règles

vu que c'est cheaté et inintéressant à regarder pourquoi pas légaliser les coup sur partie sensible contre les lutteurs ?

un lutteur te maîtrisera toujours au sol donc si le broyage des couilles est autorisé, c'est lui qui te le fera en premier :hap:
regarde comment Khabib contrôle ses adversaires au sol, parfois il leur bloque carrément les bras avec ses jambes (prise du crucifix par exemple :hap:)

quand un lutteur est sur toi au sol tu fais rien du tout hein

la lutte ce truc de pd quand meme

Données du topic

Auteur
PotageDeCyprine
Date de création
31 octobre 2020 à 13:42:05
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 280