Topic de PotageDeCyprine :

[VIDEO] KHABIB qui a démonté MCGREGOR

https://youtu.be/slVoiKtDxJE?t=758

Bordel ce bolossage en règle :rire:

Et Khabib qui fait volontairement durer le combat pour le victimiser le plus longtemps possible alors qu'il aurait pu largement le terminer à ce moment là :rire:

Miskine Connor Ca doit etre badant de savoir que le mec en face te torture pour le kiff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu te dit j'aurais du fermer ma gueule enfaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est trop violent pour moi j'ai regardé que 5 secondes heureusement qu'il y a pas d'UFC en France.

Je boycott les sports de free fight mais je respecte les arts martiaux comme le kung fu et le karaté et le judo ou la lutte.

n'empêche il a pas réussit à le mettre KO :) sale quand même :noel:
Au contraire, pourquoi il arrive pas à le finir ? Il est faible ou quoi ?
+ conor se relève et lui sourit à la fin du round
Tout un art l'ufc, c'est pas dbz :hap:

Le 31 octobre 2020 à 13:43:40 IphoneVole a écrit :
C'est trop violent pour moi j'ai regardé que 5 secondes heureusement qu'il y a pas d'UFC en France.

Je boycott les sports de free fight mais je respecte les arts martiaux comme le kung fu et le karaté et le judo ou la lutte.

hop, tu mélanges le tout et tu as du MMA! comme par magie!

khabib la fraude qui sait pas boxer

toujours a amener ses adversaires au sol car il se ferait demolir sinon :)

Le 31 octobre 2020 à 13:43:40 IphoneVole a écrit :
C'est trop violent pour moi j'ai regardé que 5 secondes heureusement qu'il y a pas d'UFC en France.

Je boycott les sports de free fight mais je respecte les arts martiaux comme le kung fu et le karaté et le judo ou la lutte.

maintenant y a du MMA en France :)

Bordel pendant 5 minutes ils étaient en train de baiser à de faire des câlins ou quoi ? On ne dirait même pas qu'ils se frappent, c'est ça l'UFC ?
Pourquoi Khabib aime autant se frotter par terre a un autre mec :question:

Le 31 octobre 2020 à 13:52:34 CHONGED a écrit :
khabib la fraude qui sait pas boxer

toujours a amener ses adversaires au sol car il se ferait demolir sinon :)

Ça fait partie des règles de pouvoir aller au sol non ?
Donc il n'a pas triché non ?
Alors quel est le problème ?

De même que certains ne vont jamais au sol car ils s'y feraient démolir.

Le 31 octobre 2020 à 13:54:15 Canon2Verre a écrit :
Pourquoi Khabib aime autant se frotter par terre a un autre mec :question:

C'est très fatiguant pour l'adversaire

Le 31 octobre 2020 à 13:53:38 Number96 a écrit :
Bordel pendant 5 minutes ils étaient en train de baiser à de faire des câlins ou quoi ? On ne dirait même pas qu'ils se frappent, c'est ça l'UFC ?

C'est ce qui ressemble le plus à un combat de rue, quand ya pas de règle ca s'attrape et ca se roule par terre

On s’en brande de ce déchet

branlée en règle, CMG n'a jamais été le même ensuite

CMG est doué mais khabib est une galaxie au dessus

Le 31 octobre 2020 à 13:43:40 IphoneVole a écrit :
C'est trop violent pour moi j'ai regardé que 5 secondes heureusement qu'il y a pas d'UFC en France.

Je boycott les sports de free fight mais je respecte les arts martiaux comme le kung fu et le karaté et le judo ou la lutte.

Ah ouais, genre le mma/free fight c'est mort, mais le karaté kyokushinkai ca va :(

y'a pas pire race que les lutteurs, surement le truc le plus cancéreux et le moins intéressant à regarder

Données du topic

Auteur
PotageDeCyprine
Date de création
31 octobre 2020 à 13:42:05
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 253