Ton boss : " Tu vas recuperer tes retards sur les jours fériés "
Le 24 octobre 2020 à 16:27:08 encorebanni69 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:19:12 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:17:38 encorebanni69 a écrit :
Monsieur j'ai entendu des rumeurs comme quoi vous faisez du chantage a certaines employées afin de profiter d'elles
Ce serai sacrément dommage si les autorités compétentes venaient a en être informé
Et vos actionnaires ne seront pas ravi
Vous comprenez monsieur ?Ecoute moi bien petit rat.
Si tu me menace, sache que les conséquence pour toi pourrait aller plus loin que ce tu me imagineMonsieur vous ne comprenez pas
Je suis ici seulement en tant qu'employé au smic donc que je me fasse viré n'a peu d'importance pour moi
Quant à vous vous avez mis de nombreuses années dans votre entreprise pour qu'elle soit bien coté en bourse
Si vous vous retrouvez en prison ou a payer une lourde amende vos actionnaires qui vous donnent de tres grosse somme d'argent ne vont pas apprecier les actions que vous avez commise sur des jeune femmes victime de votre chantage
Me suis fais-je bien comprendre monsieur ?
Comprenez vous les enjeux monsieur ?
Monsieur ?
Tu crois que je vais t'en laisser te tirer comme ça ?
Tu vas juste disparaitre de la surface de cette planète il n'y aura plus d'enjeu comprend tu ?
Le 24 octobre 2020 à 16:29:53 DoggyStyleGod a écrit :
Monsieur j'ai entendu des rumeurs comme quoi vous faisez du chantage a certaines employées afin de profiter d'elles
Ce serai sacrément dommage si les autorités compétentes venaient a en être informé
Si tu me menace, sache que les conséquence pour toi pourrait aller plus loin que ce tu me imagineMonsieur vous ne comprenez pas
Je suis ici seulement en tant qu'employé au smic donc que je me fasse viré n'a peu d'importance pour moi
Quant à vous vous avez mis de nombreuses années dans votre entreprise pour qu'elle soit bien coté en bourse
Si vous vous retrouvez en prison ou a payer une lourde amende vos actionnaires qui vous donnent de tres grosse somme d'argent ne vont pas apprecier les actions que vous avez commise sur des jeune femmes victime de votre chantage
Monsieur ?Tu crois que je vais t'en laisser te tirer comme ça ?
Tu vas juste disparaitre de la surface de cette planète il n'y aura plus d'enjeu comprend tu ?
Détrompez vous patron les enjeux je les connais et certainement mieux que vous
Et j'ai des contacts très compétant en informatique sur un certain forum
D'ici 1 heure je récupere tout les plans et dossiers de l'entreprise pour les refiler a votre plus célèbre concurent
La je vais all in mes derniers salaires dans l'entreprise rival juste avant que la votre fasse faillite comme ça je triple mes investissement et je n'aurai plus besoin de vous
Comprenez vous cela patron ?
Le 24 octobre 2020 à 16:36:16 encorebanni69 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:29:53 DoggyStyleGod a écrit :
Monsieur ?Tu crois que je vais t'en laisser te tirer comme ça ?
Tu vas juste disparaitre de la surface de cette planète il n'y aura plus d'enjeu comprend tu ?Détrompez vous patron les enjeux je les connais et certainement mieux que vous
Et j'ai des contacts très compétant en informatique sur un certain forum
D'ici 1 heure je récupere tout les plans et dossiers de l'entreprise pour les refiler a votre plus célèbre concurent
La je vais all in mes derniers salaires dans l'entreprise rival juste avant que la votre fasse faillite comme ça je triple mes investissement et je n'aurai plus besoin de vous
Comprenez vous cela patron ?
Hop là, tout ce que tu viens de dire est enregistré + Corrinne prêteà témoigner contre toi
Ta reaction ?
Le 24 octobre 2020 à 16:37:07 Zeus-et-Odin a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:23:12 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:21:37 smallpanties a écrit :
Pas d'chance pour vous, je serais malade durant cette période. Tenez, mon CMMerci, avec ça je suis sur de gagner aux Prudhomm€$
+1
Le 24 octobre 2020 à 16:51:36 YMCMBiiiiii a écrit :
Je comprend en ces temps difficiles pour l'entreprise
il faut se serrer la ceinture
Données du topic
- Auteur
- DoggyStyleGod
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 15:11:12
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC