Ton boss : " Tu vas recuperer tes retards sur les jours fériés "
Le 24 octobre 2020 à 15:31:27 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:29:57 LaPetiteSouris a écrit :
Monsieur, cette oppression a assez duré. Dois-je vous rappeler que je suis délégué syndical.
Une grève générale est rapidement arrivéeTu n'arrive déja pas à rembourser ton pavillon, tu compte perdre encore du salaire avec une grève ?
Attention patron, le cacatov et le pipitov ne sont pas très loin.
Le 24 octobre 2020 à 15:32:59 LaPetiteSouris a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:31:27 DoggyStyleGod a écrit :
Monsieur, cette oppression a assez duré. Dois-je vous rappeler que je suis délégué syndical.
Une grève générale est rapidement arrivéeTu n'arrive déja pas à rembourser ton pavillon, tu compte perdre encore du salaire avec une grève ?
Attention patron, le cacatov et le pipitov ne sont pas très loin.
T'es blague venant de l'internet ne me font pas rire du tout
Le 24 octobre 2020 à 15:32:52 DoggyStyleGod a écrit :
Celestin si tu ne travaille pas tu ne pourras pas rembourser ton crédit.
Et vu ton CV tu ne pourras pas trouver un autre travail comprend tu ?
Je me ferais un plaisir d'informer les recruteurs sur tes.. capacitées comprend tu ou je veux en venir Celestin ?
Une grève générale est rapidement arrivée
Bonjour, je suis Corinne de la compta et maman de DoggyStyleGod. J'en ai marre de ce Tanguy qui vit a mes crochet et qui maltraite ses employés. Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre certains éléments montrant que les comptes sont trafiqués et que la patte des commissaires aux comptes a été bien graissée
Le 24 octobre 2020 à 15:38:02 BM78 a écrit :
Va te faire voir, chef
Le 24 octobre 2020 à 15:36:35 MereDeLAuteur a écrit :
Une grève générale est rapidement arrivéeBonjour, je suis Corinne de la compta et maman de DoggyStyleGod. J'en ai marre de ce Tanguy qui vit a mes crochet et qui maltraite ses employés. Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre certains éléments montrant que les comptes sont trafiqué et que la patte des commissaires aux compte a été bien graissée
Le 24 octobre 2020 à 15:38:41 CTRLAeroport7 a écrit :
ce genre de remarque du boss ça marche seulement si tu developpe un produit avec une date de sortie définie comme un jeux-video, un film, un jouet etc...
si tu fait l'esclave au bureau à trier des documents et envoyer des mails, faut même penser à le faire
Risitin on ne t'a pas demander de raconter ta vie, maintenant travail
Le 24 octobre 2020 à 15:40:13 DoggyStyleGod a écrit :
ce genre de remarque du boss ça marche seulement si tu developpe un produit avec une date de sortie définie comme un jeux-video, un film, un jouet etc...
si tu fait l'esclave au bureau à trier des documents et envoyer des mails, faut même penser à le faireRisitin on ne t'a pas demander de raconter ta vie, maintenant travail
Le 24 octobre 2020 à 15:41:06 CTRLAeroport7 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:40:13 DoggyStyleGod a écrit :
si tu fait l'esclave au bureau à trier des documents et envoyer des mails, faut même penser à le faireRisitin on ne t'a pas demander de raconter ta vie, maintenant travail
Le 24 octobre 2020 à 15:41:21 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:37:28 skush a écrit :
Ma période d'essai pour mon cdi est terminée, vous l'avez dans le uc patron, bon week endJ'ai une assistante qui se plaint des attouchements que tu lui aurait fait il y a 1 mois, comprend tu ou je veux en venir ?
Le 24 octobre 2020 à 15:41:57 skush a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:41:21 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:37:28 skush a écrit :
Ma période d'essai pour mon cdi est terminée, vous l'avez dans le uc patron, bon week endJ'ai une assistante qui se plaint des attouchements que tu lui aurait fait il y a 1 mois, comprend tu ou je veux en venir ?
Tu verras cela avec le juge et Magalie, tout le monde est profondement choqué de ton comportement
Données du topic
- Auteur
- DoggyStyleGod
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 15:11:12
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120