Ton boss : " Tu vas recuperer tes retards sur les jours fériés "
Le 24 octobre 2020 à 16:17:38 encorebanni69 a écrit :
Monsieur j'ai entendu des rumeurs comme quoi vous faisez du chantage a certaines employées afin de profiter d'elles
Ce serai sacrément dommage si les autorités compétentes venaient a en être informé
Et vos actionnaires ne seront pas ravi
Vous comprenez monsieur ?
Monsieur j'ai entendu des rumeurs comme quoi vous faisez du chantage a certaines employées afin de profiter d'elles
Ce serai sacrément dommage si les autorités compétentes venaient a en être informé
Ecoute moi bien petit rat.
Si tu me menace, sache que les conséquence pour toi pourrait aller plus loin que ce tu me imagine
Le 24 octobre 2020 à 16:18:20 neutrinleneutre a écrit :
Des residus de fon de chiotte comme toi qui se pense plus malin que tout le monde j'en ai croisé beaucoup dans ma carrière, et leurs destins ne te rassuerais pas.
Alors maintenant tu vas fermer ta petite bouche et faire la chose utile que sais faire
Bosser pour me rapporter de l'argent
C'est clair ?
Le 24 octobre 2020 à 16:23:12 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:21:37 smallpanties a écrit :
Pas d'chance pour vous, je serais malade durant cette période. Tenez, mon CM
Celui que je viens de vous envoyer par e-mail et celui qui arrivera demain en recommandé
Le 24 octobre 2020 à 16:24:16 smallpanties a écrit :
Pas d'chance pour vous, je serais malade durant cette période. Tenez, mon CMCelui que je viens de vous envoyer par e-mail et celui qui arrivera demain en recommandé
Tu te crois plus malin que les autres ?
Tu veux jouer à cela avec moi ? tu n'est pas le premier
Le 24 octobre 2020 à 16:19:12 DoggyStyleGod a écrit :
Vous comprenez monsieur ?Ecoute moi bien petit rat.
Si tu me menace, sache que les conséquence pour toi pourrait aller plus loin que ce tu me imagine
Monsieur vous ne comprenez pas
Je suis ici seulement en tant qu'employé au smic donc que je me fasse viré n'a peu d'importance pour moi
Quant à vous vous avez mis de nombreuses années dans votre entreprise pour qu'elle soit bien coté en bourse
Si vous vous retrouvez en prison ou a payer une lourde amende vos actionnaires qui vous donnent de tres grosse somme d'argent ne vont pas apprecier les actions que vous avez commise sur des jeune femmes victime de votre chantage
Me suis fais-je bien comprendre monsieur ?
Comprenez vous les enjeux monsieur ?
Monsieur ?
N'empêche que ça doit être jouissif de bosser dans un domaine qui recrute en ayant un bon CV
"Vire moi enculé, je retrouve du taf demain"
Ça doit être bien...
Le 24 octobre 2020 à 15:55:08 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:53:29 skush a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:50:54 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:46:46 skush a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:44:01 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:41:57 skush a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:41:21 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:37:28 skush a écrit :
Ma période d'essai pour mon cdi est terminée, vous l'avez dans le uc patron, bon week endJ'ai une assistante qui se plaint des attouchements que tu lui aurait fait il y a 1 mois, comprend tu ou je veux en venir ?
Tu verras cela avec le juge et Magalie, tout le monde est profondement choqué de ton comportement
Magalie est sous payée, comme moi, je lui ai parlé et elle nie catégoriquement tout attouchement de ma part.
En revanche vous seriez un Tiran avec elle + j'ai cet enregistrement
On se retrouve devant le jugeTu ments celestin, tu m'as attouché plusieurs fois car tu me trouve très attirante
j'ai du refusé plusieurs fois tes avance tu n'est qu'un gros porcMagalie 2 par ici s'il te plait
Vous n'êtes qu'une menteuse magalie 1, et vous boss vous avez posé votre phalus sur mon front, j'ai d'ailleurs les images de vidéosurveillance qui sont enregistrées sur plusieurs disques durs cachés chez moi, je porte plainte contre vous
Merci magalie 2, du coup je vous confirme notre rdv devant le juge patron
C'est bien céléstin, mais saches que j'ai des pouvoirs et de connaissances que tu n'as pas
On ce reverra au tribunal, enfin.. si rien ne vous arrive d'ici là
C'est une menace patron ?
Savez vous que suis un chef de cartel mexicain ?
Le 24 octobre 2020 à 16:27:31 CARISTEINTERIM a écrit :
N'empêche que ça doit être jouissif de bosser dans un domaine qui recrute en ayant un bon CV
"Vire moi enculé, je retrouve du taf demain"Ça doit être bien...
Fais dev
Le 24 octobre 2020 à 16:25:34 DoggyStyleGod a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:24:16 smallpanties a écrit :
Pas d'chance pour vous, je serais malade durant cette période. Tenez, mon CMCelui que je viens de vous envoyer par e-mail et celui qui arrivera demain en recommandé
Tu te crois plus malin que les autres ?
Tu veux jouer à cela avec moi ? tu n'est pas le premier
Plait il ? J'ai cru entendre des menaces ...
- Prend mon smartphone et active le mode "enregistrement vocal"
J'imagine que tout ceci n'étais le fruit que de mon imagination, n'est ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- DoggyStyleGod
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 15:11:12
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120