Ne pas etre marié avant 30 ans = echec
Le 19 octobre 2020 à 01:42:19 Randomd a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:39:33 SUPERmarloubros a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:38:34 Randomd a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:37:50 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:36:52 Randomd a écrit :
La pension alimentaire est obligatoire en cas de divorce ? Elle est versée à la femme ?Dans la quasi totalité des cas tu te fais baiser oui. Il me semble avoir lu 97% de l'homme vers la femme de mémoire kheyou faudrait que je retrouve la source
Bordel c'est énorme, tous les mois ?
Oui tout les mois pour compenser son niveau de vie.
La femme n'a même plus besoin de travailler, son serviteur cuck le fait pour elle, c'est indécent
Maintenant c'est carrément la caf qui se charge de récolter la pension pour elle. Le dreamer qui se fait dépouiller de toute part
Le 19 octobre 2020 à 01:42:47 Skrawarag_84 a écrit :
Il ' y a rien de plus misérable que la femme occidentale.Si tu veux vivre à crédit toute ta vie et accumuler les dettes pour de la m. mets toi en couple avec une femme occidentale.
Tu voudra pas acheter le dernier SUV de merde, elle te dira : "Il faut qu'on évolue un peu. Quand est ce que tu comprendra qu'il est temps de grandir ?" etc.etc.
"Il faut qu'on évolue un peu. Quand est ce que tu comprendra qu'il est temps de grandir ?" etc.etc.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on m'a sortit textuellement cette phrase quand j'ai dis que je gardais ma vielle caisse parce que j'en ai rien à foutre de ma bagnole
Le 19 octobre 2020 à 01:39:38 Hitmap12 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:35:32 Belladonna667 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:34:09 Hitmap12 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:24:07 SEDFT567 a écrit :
se marieravoir des chiards
ce forom de boomers
Et ils ont sont fières en plus
Épouser une Magalie et faire des chiards avec
Se faire avec le voisin
Se faire ruiner pendant le divorce
Perdre la garde des chiards
Payer la pension alimentaire
Payer la prestation compensatoireTu pense que quelle vie t'attend ? meme les milliardaires ont une vie comme ça hein ?
Le probleme c'est que vous pensez vraiment avoir un destin different des PNJ qui peuplent cette terre
J'enchaînerai les plans Q comme Dicaprio.
Mère porteuse pour les enfants.
Se marier c'est non, surtout avec une occidentale.
Je vous laisse dans votre vie de merde les dreamers
Bah oui c'est connu les khey enchainent les plan Q comme Dicaprio
Le dreamer c'est toi qui pense qu'aura une vie a la Bruce wayne
Le 19 octobre 2020 à 01:43:51 Randomd a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:42:22 Britney_Spearm a écrit :
La pension alimentaire est obligatoire en cas de divorce ? Elle est versée à la femme ?Dans la quasi totalité des cas tu te fais baiser oui. Il me semble avoir lu 97% de l'homme vers la femme de mémoire kheyou faudrait que je retrouve la source
35% des pensions alimentaires ne sont pas versés aussi faut pas croire que tous les pères respectent, certains se barrent et payent que dalle
J'ai lu que tu pouvais avoir des soucis judiciaire si tu payes pas...
Oui. Ça s'appelle "abandon de famille" et tu peux faire de la prison.
Le 19 octobre 2020 à 01:44:04 Skrawarag_84 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:42:27 ririsitas a écrit :
Bha bien sur
La pension ne représente pas 97 % de revenus de l homme, faut arrêter.
Mais oui, ça peut aller jusqu a la moitié de tes revenus.
C'est pas ce que j'ai dis kheyou c'est qu'en cas de séparation l'homme paie une pension dans 97% des cas je parlais pas de montant. Mais la proportion je suis pas sur faut que je remette la main sur la source
Le 19 octobre 2020 à 01:44:14 Hitmap12 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:42:19 Randomd a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:39:33 SUPERmarloubros a écrit :
Oui tout les mois pour compenser son niveau de vie.
La femme n'a même plus besoin de travailler, son serviteur cuck le fait pour elle, c'est indécent
Maintenant c'est carrément la caf qui se charge de récolter la pension pour elle. Le dreamer qui se fait dépouiller de toute part
Le 19 octobre 2020 à 01:43:51 Randomd a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:42:22 Britney_Spearm a écrit :
35% des pensions alimentaires ne sont pas versés aussi faut pas croire que tous les pères respectent, certains se barrent et payent que dalle
J'ai lu que tu pouvais avoir des soucis judiciaire si tu payes pas...
Oui et on connait l'efficacité de la justice française. Tu penser que Mamadou et ses 8 enfants paye une pension?
Le 19 octobre 2020 à 01:42:11 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:37:33 Erikemmour a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:36:12 LapierreLaPut a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:32:31 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:24:58 LapierreLaPut a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:22:50 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:19:12 LapierreLaPut a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:16:53 Britney_Spearm a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:15:53 LapierreLaPut a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:13:31 Randomd a écrit :
J'ai 25 ans cadre 1000€/mois de côté je préfère être seul qu'avec quelqu'un qui va pomper tout mon fric durement acquisExactement moi je pourrais pas non plus me faire sucer mon fric durement gagné ça doit être horrible de tout lâcher pour une femme et des gosses ayaaaa
Prenup + prendre une femme qui gagne autant ou plus (pas dur à trouver en 2020, 25% des françaises apportent plus financièrement au foyer que leur mari). C'est une chimère ce truc du mariage qui ruine
Mouais sauf que les femmes sont beaucoup plus dépensiers avec une femme qui gagne autant t'as aucune garantie qu'elle va pas te pomper ton blé elles veulent toujours la plus grande maison la plus grande voiture
Putain mais tellement, je suis persuadé qu'on se prend une crise monumentale si les hommes deviennent décideur à 100%. Pas étonnant que dans le processus de décision d'achat c'est la femme qui décide dans 80% des cas (un reste de mes cours de marketing)
Tout a fait d'accord d'ailleurs bcp de couples endettés c'est a cause de la femme qui a poussé a l'achat de tel ou tel truc pour les enfants un logement plus grand une voiture plus grande Magalie qui veut toujours plus quoi
Ayaaaaaaaaaaa ceal me fait penser à mon ex qui m'a sortit cash que je lui payais pas assez de truc et que c'est pour ça qu'elle ma cuck. Heureusement que je leur fais pas confiance et que j'ai pu la chopper tout de suite, elle aurait pu jouer à ce petit jeu longtemps.
Bordel l'excuse de je te cuck car tu m'as payé assez de trucs ayaaaaa tu es tombé sur une sacré s
Le problème c’est que les filles de mtn si elles ont pas leur voyages à Bali, le resto dans les champs chaque week-end, la nuit a l’hôtel 5 étoiles etc elles te cuckent
Faut bien qu’elles puissent se vanter auprès de leur copines que leur mec est le meilleur
Exactement kheyou celle ci m'avait meme sortie regarde ce que font mes copines et nous on fait rien ahi, alors que tout leur cuck de mec se sont endetté pour leur meuf à payer des voyages des bagnoles des conneries maison du monde mais bordel.
Tfasson faut etre dingue pour faire confiance à sa meuf vu la quantité de cuckage que j'ai vu soit de mec qui baise ma meuf soit des meufs qui viennent me chercher alors qu'elles sont avec un mec bordel elles dégoutent c'est chaud
Il faudrait peut-être vous réveiller de votre doux rêve, un de ces quatre.
Les infidélités sont toujours plus nombreuses chez les hommes ; et des exemples de copains ou copines qui se sont fait avoir, on en a tous. Je pourrais te raconter des choses sur les hommes qui te ferait hurler ; je n'en ai pas autant sur les femmes. Dois-je en conclure que vous êtes tous d'immondes personnes qu'il faudrait castrer ?
C'est bien beau de hurler sur le sexe opposé, mais encore faudrait-il être honnête avec le sien. Les humains ne sont pas très constants, c'est la seule vérité (et encore) qui tienne.
J'ai 25 ans cadre 1000€/mois de côté je préfère être seul qu'avec quelqu'un qui va pomper tout mon fric durement acquisExactement moi je pourrais pas non plus me faire sucer mon fric durement gagné ça doit être horrible de tout lâcher pour une femme et des gosses ayaaaa
Prenup + prendre une femme qui gagne autant ou plus (pas dur à trouver en 2020, 25% des françaises apportent plus financièrement au foyer que leur mari). C'est une chimère ce truc du mariage qui ruine
Mouais sauf que les femmes sont beaucoup plus dépensiers avec une femme qui gagne autant t'as aucune garantie qu'elle va pas te pomper ton blé elles veulent toujours la plus grande maison la plus grande voiture
Putain mais tellement, je suis persuadé qu'on se prend une crise monumentale si les hommes deviennent décideur à 100%. Pas étonnant que dans le processus de décision d'achat c'est la femme qui décide dans 80% des cas (un reste de mes cours de marketing)
Tout a fait d'accord d'ailleurs bcp de couples endettés c'est a cause de la femme qui a poussé a l'achat de tel ou tel truc pour les enfants un logement plus grand une voiture plus grande Magalie qui veut toujours plus quoi
Ayaaaaaaaaaaa ceal me fait penser à mon ex qui m'a sortit cash que je lui payais pas assez de truc et que c'est pour ça qu'elle ma cuck. Heureusement que je leur fais pas confiance et que j'ai pu la chopper tout de suite, elle aurait pu jouer à ce petit jeu longtemps.
Bordel l'excuse de je te cuck car tu m'as payé assez de trucs ayaaaaa tu es tombé sur une sacré s
Le problème c’est que les filles de mtn si elles ont pas leur voyages à Bali, le resto dans les champs chaque week-end, la nuit a l’hôtel 5 étoiles etc elles te cuckent
Faut bien qu’elles puissent se vanter auprès de leur copines que leur mec est le meilleur
Exactement kheyou celle ci m'avait meme sortie regarde ce que font mes copines et nous on fait rien ahi, alors que tout leur cuck de mec se sont endetté pour leur meuf à payer des voyages des bagnoles des conneries maison du monde mais bordel.
Tfasson faut etre dingue pour faire confiance à sa meuf vu la quantité de cuckage que j'ai vu soit de mec qui baise ma meuf soit des meufs qui viennent me chercher alors qu'elles sont avec un mec bordel elles dégoutent c'est chaud
Je pense que ma radinerie fait que je me mettrai jamais en couple sauf si la meuf gagne plus que moi (compliqué )
Rentrer dans le moule de la consommation m’horipile a un point
Le 19 octobre 2020 à 01:44:56 Belladonna667 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:39:38 Hitmap12 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:35:32 Belladonna667 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:34:09 Hitmap12 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:24:07 SEDFT567 a écrit :
se marieravoir des chiards
ce forom de boomers
Et ils ont sont fières en plus
Épouser une Magalie et faire des chiards avec
Se faire avec le voisin
Se faire ruiner pendant le divorce
Perdre la garde des chiards
Payer la pension alimentaire
Payer la prestation compensatoireTu pense que quelle vie t'attend ? meme les milliardaires ont une vie comme ça hein ?
Le probleme c'est que vous pensez vraiment avoir un destin different des PNJ qui peuplent cette terre
J'enchaînerai les plans Q comme Dicaprio.
Mère porteuse pour les enfants.
Se marier c'est non, surtout avec une occidentale.
Je vous laisse dans votre vie de merde les dreamersBah oui c'est connu les khey enchainent les plan Q comme Dicaprio
Le dreamer c'est toi qui pense qu'aura une vie a la Bruce wayne
J'enchaîne déjà les plans Q. Tout le monde n'est pas puceau ici khey.
Je me suis marié à 24 ans et toutes les réflexions que je me suis pris en mode "wah tu te maries jeune"
Les gens font des gosses et se marient dans la trentaine de nos jours et ça fait même "classe sociale basse" de se marier/avoir des enfants avant 30 ans
Le 19 octobre 2020 à 01:44:56 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:42:47 Skrawarag_84 a écrit :
Il ' y a rien de plus misérable que la femme occidentale.Si tu veux vivre à crédit toute ta vie et accumuler les dettes pour de la m. mets toi en couple avec une femme occidentale.
Tu voudra pas acheter le dernier SUV de merde, elle te dira : "Il faut qu'on évolue un peu. Quand est ce que tu comprendra qu'il est temps de grandir ?" etc.etc.
"Il faut qu'on évolue un peu. Quand est ce que tu comprendra qu'il est temps de grandir ?" etc.etc.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on m'a sortit textuellement cette phrase quand j'ai dis que je gardais ma vielle caisse parce que j'en ai rien à foutre de ma bagnole
Bah oui, tu vois, c est toujours les mêmes phrases bateau pour te rabaisser si tu ne rentre pas dans le moule consumériste.
A la radio j entends souvent des pubs où tu as des saynètes de couples ou la femme parle a l homme avec condescendance, comme s il était un enfant et elle la patronne.
Le 19 octobre 2020 à 01:45:47 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:44:04 Skrawarag_84 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:42:27 ririsitas a écrit :
Bha bien sur
La pension ne représente pas 97 % de revenus de l homme, faut arrêter.
Mais oui, ça peut aller jusqu a la moitié de tes revenus.
C'est pas ce que j'ai dis kheyou c'est qu'en cas de séparation l'homme paie une pension dans 97% des cas je parlais pas de montant. Mais la proportion je suis pas sur faut que je remette la main sur la source
Cela me paraît bizarre sachant que 4-5% des pères ont la garde exclusive (contre +70% des mères). T'es sur que ce n'est pas 97% des pensions versées sont homme vers la femme?
Le 19 octobre 2020 à 01:47:35 Bernarddu23- a écrit :
Je me suis marié à 24 ans et toutes les réflexions que je me suis pris en mode "wah tu te maries jeune"Les gens font des gosses et se marient dans la trentaine de nos jours et ça fait même "classe sociale basse" de se marier/avoir des enfants avant 30 ans
Disons qu’à 24 ans en général t’as à peine fini tes études et commencer ton cdi. Ca offre pas le cadre de vie idéal pour te permettre d’avoir un gosse
Le 19 octobre 2020 à 01:46:42 Erikemmour a écrit :
Je pense que ma radinerie fait que je me mettrai jamais en couple sauf si la meuf gagne plus que moi (compliqué )
Rentrer dans le moule de la consommation m’horipile a un point
Aaaaaayyyyyyyaaaaaaa
Les meubles Maisons du Monde que tu retrouve bradés 3 ans après sur LeBonCoin suite a la séparation
Le 19 octobre 2020 à 00:42:15 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:36:42 Belladonna667 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:34:41 ririsitas a écrit :
Bha pour moi c'est le fait de se marier qui est un echecFait moi rire c'est quoi la reussite devenir un millionaire célibataire ? vous savez que c'est pas ça la vie et que vous serez pour la majorité des PNJ lambda
Bha non faire ce que j'aime tout simplement la lecture, jardiner, un peu de jv, du sport quelques films. Me marier m'apportera strictement rien à part des frais à l'entrée et à la sortie si cela se passe mal.
Et ce que tu dis au début rien à foutre de finir célibataire je préfère 10000 fois ça à être avec une Magalie koh lanta ou élever le gosse d'un autre. A un moment donné, être si prompt à donner de l’intérêt à n'importe quel miasme féminin faut pas s'étonner de finir avec une vie de merde.
Bordel la vie c'est pas les meufs.
Le 19 octobre 2020 à 01:50:42 Erikemmour a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 01:47:35 Bernarddu23- a écrit :
Je me suis marié à 24 ans et toutes les réflexions que je me suis pris en mode "wah tu te maries jeune"Les gens font des gosses et se marient dans la trentaine de nos jours et ça fait même "classe sociale basse" de se marier/avoir des enfants avant 30 ans
Disons qu’à 24 ans en général t’as à peine fini tes études et commencer ton cdi. Ca offre pas le cadre de vie idéal pour te permettre d’avoir un gosse
Bah c'est aussi ça le truc, pour les gens, se marier = à faire quand on a atteinte une situation idéal alors qu'à la base c'est quand même juste un principe avant d'être une mise en commun de ses biens avec une autre personne
Le mariage c'est quand même le truc sacré dans la majorité des cultures, en France on en fait un truc administratif
Données du topic
- Auteur
- Belladonna667
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 00:23:50
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 209