Topic de Belladonna667 :

Ne pas etre marié avant 30 ans = echec

- Deja a 30 ans tout les filles bien sont casé

- On suppose que dans la foulé vous faite un gosse quand il aura 20 ans vous en aurez 50 :mort:

- Les femmes de votre age sont soit des femme avec deja des enfants , des thons ou des filles pas tres recommandable

Un homme se marie à 30 ans, une femme à 20

30 c'est l'âge normal pour faire un gosse. Les jeunes de 20 ans ont souvent des darons de 50 :(

Après y a des exceptions :(

Se marier avec une femme française en 2020 :rire:
Vendre son âme au diable en personne :rire:
C’est parfaitement vrai (celib a 27 ans :hap:)
Mais franchement la société part tellement en couilles que t’as de plus en plus de celib

Le 19 octobre 2020 à 00:24:29 ConcombreFion a écrit :
Un homme se marie à 30 ans, une femme à 20

faux

C'est totalement faux l'OP.
Se marier alors qu'on a pas trouvé la bonne personne : c'est ça l'échec

mon père m'a eu à 40 ans et j'ai reçu une éducation cool :(

c'est un 68ard donc bon...

Pourquoi forcément se marier ?

Tu peux très bien être avec quelqu'un sans te marier avec hein, on est en 2020.

Le 19 octobre 2020 à 00:27:22 IlirShaqiri a écrit :
Se marier alors qu'on a pas trouvé la bonne personne : c'est ça l'échec

Se marier en France en 2020.. :rire:
Qui a dit que je voulais me marier

Le 19 octobre 2020 à 00:27:22 IlirShaqiri a écrit :
Se marier alors qu'on a pas trouvé la bonne personne : c'est ça l'échec

T'es réduit tes chances apres 30 ans a part si prendre une femme divorcé qui a deja des gosses ça te gene pas :hap:

à trente ans, les choix en terme de meuf célibataires de ton âge sont: indépendantes financièrement et carriériste donc faut être archi en place si tu veux espérer ne serait ce que lui adresser la parole, les mères divorcés un enfant, les grosses tasspés qui vivent de la michtonnerie et les moches :rire:
après y aura toujours quelques exceptions mais globalement c'est à peu près ça :rire:

Le 19 octobre 2020 à 00:26:13 Belladonna667 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 00:24:29 ConcombreFion a écrit :
Un homme se marie à 30 ans, une femme à 20

faux

vrai

Mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'un mec dans la trentaine va aussi prendre une femme dans la trentaine ?

Le 19 octobre 2020 à 00:31:51 IlirShaqiri a écrit :
Mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'un mec dans la trentaine va aussi prendre une femme dans la trentaine ?

Parce qu'il a pas le choix ? tu pense que la meuf de 20/26 ans veut se caser avec un mec de 30 ? elle voudra profité sortir avec des mecs , a part si il a de vrai arguments comme un bon statut social c'est impossible

Bha pour moi c'est le fait de se marier qui est un echec

Le 19 octobre 2020 à 00:34:04 Belladonna667 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 00:31:51 IlirShaqiri a écrit :
Mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'un mec dans la trentaine va aussi prendre une femme dans la trentaine ?

Parce qu'il a pas le choix ? tu pense que la meuf de 20/26 ans veut se caser avec un mec de 30 ? elle voudra profité sortir avec des mecs , a part si il a de vrai arguments comme un bon statut social c'est impossible

à 30 ans, si t'es bg bon physique et en place socialement, tu rafales toutes les meufs de la vingtaine, c'est assez indécent. Par contre effectivement si t'as rien de ça retourne sur xvideos en effet c'est mieux :rire:

Données du topic

Auteur
Belladonna667
Date de création
19 octobre 2020 à 00:23:50
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 374