Ne pas etre marié avant 30 ans = echec
Le 19 octobre 2020 à 00:49:17 Erikemmour a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:36:05 rsa-bizness2 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:34:04 Belladonna667 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:31:51 IlirShaqiri a écrit :
Mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'un mec dans la trentaine va aussi prendre une femme dans la trentaine ?Parce qu'il a pas le choix ? tu pense que la meuf de 20/26 ans veut se caser avec un mec de 30 ? elle voudra profité sortir avec des mecs , a part si il a de vrai arguments comme un bon statut social c'est impossible
à 30 ans, si t'es bg bon physique et en place socialement, tu rafales toutes les meufs de la vingtaine, c'est assez indécent. Par contre effectivement si t'as rien de ça retourne sur xvideos en effet c'est mieux
J’ai vraiment du mal à y croire. Je suis plutôt bg (en tout cas pas moche). Corps 9/10 niveau muscu + un taff de cadre en finance et malgré ça je « raffle » pas toutes les meufs. De nos jours les meufs sont indépendantes et peuvent gagner des milliers d’euros en envoyant des photos de leur pieds à des vieux
bah le problème vient sûrement de toi écoute
séduire une nana de 25 ans avec une belle gueule de trentenaire, un beau costume et un gros gamos c'est assez easy
nonobstant oui on peut pas faire l'impasse sur le phénomène onlyfans
La vraie réussite, c'est d'être assez solide financièrement pour encaisser une séparation qui va arriver tôt ou tard.
C est pas avec tes 2500 € nets à 30 ans que tu peux te permettre un mariage qui se terminera en divorce.
Perso, j'ai investi dans les études, les longues études, du concret, du tangible, Bac+8, profession libérale.
Quand j aurais assez de fric pour être en sécurité financière, même après une séparation, je m engagerait, pas avant.
Le 19 octobre 2020 à 00:52:59 polpotlacompot5 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:39:38 rsa-bizness2 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:37:04 polpotlacompot5 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:30:33 rsa-bizness2 a écrit :
à trente ans, les choix en terme de meuf célibataires de ton âge sont: indépendantes financièrement et carriériste donc faut être archi en place si tu veux espérer ne serait ce que lui adresser la parole, les mères divorcés un enfant, les grosses tasspés qui vivent de la michtonnerie et les moches
après y aura toujours quelques exceptions mais globalement c'est à peu près çaEt quand bien même tu trouves une trentenaire équilibrée pas dégueulasse et sans enfant, elle aura déjà un gros vécu sexuel et sentimental et te verra comme un choix bis
bah choix bis pas forcément si t'es en place (bg muscu permis et un minimum de fric), par contre pour le vécu sexuel et sentimental t'as pas le chois de l'accepter et effectivement faut un peu de bagou sinon tu vas te faire bouffer
Quand je dis choix bis, je veux surtout dire qu'à cet âge-là, une meuf a déjà vécu quelques grandes histoires d'amour, si t'arrives après forcement elle sera moins spontanée, sur ces gardes, pensera encore à son ex etc
bah comme pour un mec à priori toutes les meufs que je rencontrerais arriveront sans doute pas à la cheville de mes ex
c'est pour ça qu'il faut du bagou pour avoir la lucidité de garder toujours un certain détachement
Skrawarag_84
19 octobre 2020 à 00:54:34
Alerte
La vraie réussite, c'est d'être assez solide financièrement pour encaisser une séparation qui va arriver tôt ou tard.
C est pas avec tes 2500 € nets à 30 ans que tu peux te permettre un mariage qui se terminera en divorce.
Perso, j'ai investi dans les études, les longues études, du concret, du tangible, Bac+8, profession libérale.
Quand j aurais assez de fric pour être en sécurité financière, même après une séparation, je m engagerait, pas avant.
Amen.
Le 19 octobre 2020 à 00:54:34 Skrawarag_84 a écrit :
La vraie réussite, c'est d'être assez solide financièrement pour encaisser une séparation qui va arriver tôt ou tard.C est pas avec tes 2500 € nets à 30 ans que tu peux te permettre un mariage qui se terminera en divorce.
Ca existe les prenup... et si ta femme gagne autant de que toi voire plus, je ne vois pas quel choc t'auras
Le 19 octobre 2020 à 00:52:59 polpotlacompot5 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:39:38 rsa-bizness2 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:37:04 polpotlacompot5 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:30:33 rsa-bizness2 a écrit :
à trente ans, les choix en terme de meuf célibataires de ton âge sont: indépendantes financièrement et carriériste donc faut être archi en place si tu veux espérer ne serait ce que lui adresser la parole, les mères divorcés un enfant, les grosses tasspés qui vivent de la michtonnerie et les moches
après y aura toujours quelques exceptions mais globalement c'est à peu près çaEt quand bien même tu trouves une trentenaire équilibrée pas dégueulasse et sans enfant, elle aura déjà un gros vécu sexuel et sentimental et te verra comme un choix bis
bah choix bis pas forcément si t'es en place (bg muscu permis et un minimum de fric), par contre pour le vécu sexuel et sentimental t'as pas le chois de l'accepter et effectivement faut un peu de bagou sinon tu vas te faire bouffer
Quand je dis choix bis, je veux surtout dire qu'à cet âge-là, une meuf a déjà vécu quelques grandes histoires d'amour, si t'arrives après forcement elle sera moins spontanée, sur ces gardes, pensera encore à son ex etc
se mettre avec une fille qui a connu des facials
Le 19 octobre 2020 à 00:54:34 Skrawarag_84 a écrit :
La vraie réussite, c'est d'être assez solide financièrement pour encaisser une séparation qui va arriver tôt ou tard.C est pas avec tes 2500 € nets à 30 ans que tu peux te permettre un mariage qui se terminera en divorce.
En vrai kheyou pourquoi t'engager, déjà avec un gosse tu risque la pension alimentaire du sheitan mais la meme si tu te fais enculer pas trop le choix pour assurer ta descendance mais va pas te marier par dessus le marché ou tu te prendra double coup en cas de problème.
Le 19 octobre 2020 à 00:57:21 LoveMaze a écrit :
Tous mes amis de 30 ans sont mariés, ça rend ma quête d'un mec très très difficile
T'es une fille de 30 ans ?
Le 19 octobre 2020 à 00:57:21 LoveMaze a écrit :
Tous mes amis de 30 ans sont mariés, ça rend ma quête d'un mec très très difficile
T"aurait du te poser plus jeune
Autant c'est compliqué pour un homme a cet age mais une femme
va falloir trier avec la majorité des mecs qui veulent juste tirer un coup
Le 19 octobre 2020 à 00:51:42 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:44:30 Britney_Spearm a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:42:15 ririsitas a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:36:42 Belladonna667 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:34:41 ririsitas a écrit :
Bha pour moi c'est le fait de se marier qui est un echecFait moi rire c'est quoi la reussite devenir un millionaire célibataire ? vous savez que c'est pas ça la vie et que vous serez pour la majorité des PNJ lambda
Bha non faire ce que j'aime tout simplement la lecture, jardiner, un peu de jv, du sport quelques films. Me marier m'apportera strictement rien à part des frais à l'entrée et à la sortie si cela se passe mal.
Et ce que tu dis au début rien à foutre de finir célibataire je préfère 10000 fois ça à être avec une Magalie koh lanta ou élever le gosse d'un autre. A un moment donné, être si prompt à donner de l’intérêt à n'importe quel miasme féminin faut pas s'étonner de finir avec une vie de merde.
Bordel la vie c'est pas les meufs.
Si ton seul choix se réduit à Magalie ou la solitude, alors c'est un échec khey.
Bha non c'est pas mon seul choix kheyou mais ce que je veux dire les meufs sont pas un but en soi.
Sur la solitude déja tu peux parfaitement avoir des potes avec qui tu passes de bon moment et qu'en bien meme si ce n'est pas le cas je ne vois pas en quoi la solitude est un problème, j'ai passé d'excellent moment dans mon jardin ou à lire un livre de hegel à méditer à faire du sport.
Quand j'étais avec une meuf certes j'avais accès au plaisir sexuel à intervalle régulier mais tu as tout de suite moins de temps pour tes occupations que tu affectionne.
Ce que je veux vous dire c'est que ok je comprends parfaitement la problématique d'etre puceau mais vous vous rendrez compte que ce n'est pas non plus extraordinaire, je veux dire c'est cool de baiser mais etre pret à tout sacrifier pour ça perso c'est impossible.
La vie à énormément de choses à offrir les meufs c'est une infime partie.
t'as une vision hyper réductrice du couple "tout sacrifier juste pour baiser à intervalle régulier" ce n'est absolument pas ça... sauf si c'est par défaut et là on en revient au départ. Si la seule personne avec qui tu peux te caser c'est Magalie que tu hais bah y un problème khey
Le 19 octobre 2020 à 00:56:57 LapierreLaPut a écrit :
Se marier = échec plutôt sérieux qui sont les cons qui se marient encore en 2020 bordel
Y'en a plein et ce qui est étonnant c'est que tout le monde pense avoir une performance supérieur à la moyenne dans son processus de sélection sexuelle puisque malgré les stats ils pensent tous faire mieux que les autres.
Perso, je pars du principe que si je me marie je ne suis pas surperformant donc j'ai une chance sur 2 de me prendre le cout du mariage, le divorce et la pension alimentaire.
Le seul risque que j'accepterai de prendre c'est la pension.
Le 19 octobre 2020 à 00:52:27 rsa-bizness2 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:49:17 Erikemmour a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:36:05 rsa-bizness2 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:34:04 Belladonna667 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:31:51 IlirShaqiri a écrit :
Mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'un mec dans la trentaine va aussi prendre une femme dans la trentaine ?Parce qu'il a pas le choix ? tu pense que la meuf de 20/26 ans veut se caser avec un mec de 30 ? elle voudra profité sortir avec des mecs , a part si il a de vrai arguments comme un bon statut social c'est impossible
à 30 ans, si t'es bg bon physique et en place socialement, tu rafales toutes les meufs de la vingtaine, c'est assez indécent. Par contre effectivement si t'as rien de ça retourne sur xvideos en effet c'est mieux
J’ai vraiment du mal à y croire. Je suis plutôt bg (en tout cas pas moche). Corps 9/10 niveau muscu + un taff de cadre en finance et malgré ça je « raffle » pas toutes les meufs. De nos jours les meufs sont indépendantes et peuvent gagner des milliers d’euros en envoyant des photos de leur pieds à des vieux
bah le problème vient sûrement de toi écoute
séduire une nana de 25 ans avec une belle gueule de trentenaire, un beau costume et un gros gamos c'est assez easy
nonobstant oui on peut pas faire l'impasse sur le phénomène onlyfans
t’as quel âge + quel salaire kheyou
J’ai pas la gova mais j’ai l’appart le costume le taff qui sonne bien. Le corps aussi
Le 19 octobre 2020 à 00:34:41 ririsitas a écrit :
Bha pour moi c'est le fait de se marier qui est un echec
je pense pareil et ça n'est vraiment pas par dépit
Le 19 octobre 2020 à 00:43:43 Belladonna667 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 00:40:45 BekBek95 a écrit :
Et se marier avec une étrangère ? Meilleure valeur que les françaises parfoisC'est le meilleur compromis quand t'a un certain age je pense , meme si j'ai toujours trouvé ça désespéré
Je trouvais ca aussi ça désespéré avant mais quand tu vois la mentalité des jeunes d'aujourd'hui , une étrangère serait vraiment plus 'gérable qu'une tchoin du pays
mariage les gens s'osef, à part dans certains milieux mais moi je m'en fou et je me marierai jamais, je suis trop instable pour ça.
edit : ça m'a jamais fait rever, qd je vais à une fete de mariage je m'imagine pas du tout à la place des protagonistes.
Données du topic
- Auteur
- Belladonna667
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 00:23:50
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 209