Topic de LarryChanceux :

Mais les mecs dans les clubs libertins

Le 04 novembre 2020 à 14:45:03 Timur__Lang a écrit :
Même après t’être branlé tu te dis ça

Tu t’inventes des fantasmes de ouf puis une fois la purée lâchée tu te dis « Je suis un niqué dans ma tête moi putain »

Tellement :rire:

Le 05 novembre 2020 à 23:20:13 MEGAsupracuck21 a écrit :
pire anecdote

Une meuf et son mari m'invite dans une chambre fermée, je refuse car je sentais pas le truc, bizarre

Elle propose alors à mon cousin et lui avait à chaque fois plus de mal à tirer son coup que moi, il accepte donc directement

Ils ferment la porte et je le laisse pendant au moins une demie heure, je pars faire mes affaires ailleurs dans le club

Je reviens à un moment et il sort au même moment. Je m'attendais à ce qu'il soit hyper heureux, qu'il tire un grand sourire. Mais à la place, il tire la gueule.
Je lui demande si ça s'est bien passé, il répond pas trop.
On va se poser au bar et là il me dit qu'il lui est arrivé un truc de fou. Je lui demande de me raconter
Il me dit qu'en fait, tout s'est bien passé au début, la meuf le sucait à fond, elle lui a même mis un doigt dans l'anus et faisait des va et vient. Le mec regardait
Ensuite, elle lui a demandé de la démonter, il l'a démonte et quand il veut jouir, il le lui dit et elle dit, retire la capote et éjacule sur mon dos
Mon cousin retire et éjacule toute sa semance sur le dos de la meuf et là le drame... Le mari saute sur sa femme et lèche tout le foutre de mon cousin. Il avale tout jusqu'a la dernière goutte
Mon cousin était tellement dégouté qu'il voulait plus retourner en club pendant plusieurs mois :rire:
Sa première expérience gay :rire:

mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Le 05 novembre 2020 à 23:24:51 NONMAISCAVABIEN a écrit :
J'ai une bite de 20 cm mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer tamponner une meuf devant un mec
J'ai essayé xhamster dating sur les conseils d'un khey mais je rame putain les meufs cassent les couilles sur ce site, elles veulent juste se toucher la chatte sur des récits alors que j'ai juste envie de leur briser le cul :fou:

On s'y fait vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 novembre 2020 à 23:30:45 MEGAsupracuck21 a écrit :

J'ai une bite de 20 cm mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer tamponner une meuf devant un mec
J'ai essayé xhamster dating sur les conseils d'un khey mais je rame putain les meufs cassent les couilles sur ce site, elles veulent juste se toucher la chatte sur des récits alors que j'ai juste envie de leur briser le cul :fou:

On s'y fait vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais t'es pas mal à l'aise de savoir qu'il est avec son chibrax deux centimètres derrière toi ? Bordel je sais même pas si j'arriverais a bander même avec le plus beau des culs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580223725-cr7-karate-ruth.png

Bon après il a deglinguer la meuf et à juter ensuite le mari il fais ce qu il veut du moment qu il c étais vider les couilles

C est quand même énorme moi j ai adorer faire 1 gang bang des couples pas mal de fois c est vraiment génial même si j ai arrêter maintenant

Le 05 novembre 2020 à 23:31:53 NONMAISCAVABIEN a écrit :

Mais t'es pas mal à l'aise de savoir qu'il est avec son chibrax deux centimètres derrière toi ? Bordel je sais même pas si j'arriverais a bander même avec le plus beau des culs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580223725-cr7-karate-ruth.png

faut essayer de les oublier

Le 05 novembre 2020 à 23:32:55 fcgb64 a écrit :
Bon après il a deglinguer la meuf et à juter ensuite le mari il fais ce qu il veut du moment qu il c étais vider les couilles

C est quand même énorme moi j ai adorer faire 1 gang bang des couples pas mal de fois c est vraiment génial même si j ai arrêter maintenant

jamais fait les GB, j'aimerais bien une fois pour essayer

Le 05 novembre 2020 à 23:31:53 NONMAISCAVABIEN a écrit :

mais le mec tu l'oublies complètement

T'es focus sur sa meuf

Moi 2 fois comme je l ai raconter avant c étais pénétration avec capote et on a tous juter sur elle
Et j en avais fais une autre GB à mes 19ans sur une fille du foyer a 6 sur elle là parcontre sans capote j ai juter 2 fois dans elle et après dans sa bouche
Parcontre limer la chatte pleine de sperme et les odeurs de sperme c est derengeant heureusement que j étais exciter je les avais pleine de chez pleine et cette fille c étais une 8 sur 10 après c étais une ksos
Les kheys, sachez le.
La norme pour les mecs, c'est plutôt l'épilation.

Le 05 novembre 2020 à 23:20:13 MEGAsupracuck21 a écrit :
pire anecdote

Une meuf et son mari m'invite dans une chambre fermée, je refuse car je sentais pas le truc, bizarre

Elle propose alors à mon cousin et lui avait à chaque fois plus de mal à tirer son coup que moi, il accepte donc directement

Ils ferment la porte et je le laisse pendant au moins une demie heure, je pars faire mes affaires ailleurs dans le club

Je reviens à un moment et il sort au même moment. Je m'attendais à ce qu'il soit hyper heureux, qu'il tire un grand sourire. Mais à la place, il tire la gueule.
Je lui demande si ça s'est bien passé, il répond pas trop.
On va se poser au bar et là il me dit qu'il lui est arrivé un truc de fou. Je lui demande de me raconter
Il me dit qu'en fait, tout s'est bien passé au début, la meuf le sucait à fond, elle lui a même mis un doigt dans l'anus et faisait des va et vient. Le mec regardait
Ensuite, elle lui a demandé de la démonter, il l'a démonte et quand il veut jouir, il le lui dit et elle dit, retire la capote et éjacule sur mon dos
Mon cousin retire et éjacule toute sa semance sur le dos de la meuf et là le drame... Le mari saute sur sa femme et lèche tout le foutre de mon cousin. Il avale tout jusqu'a la dernière goutte
Mon cousin était tellement dégouté qu'il voulait plus retourner en club pendant plusieurs mois :rire:
Sa première expérience gay :rire:

Ayyaa dure

Le 05 novembre 2020 à 23:57:35 Lionsuplex a écrit :
Les kheys, sachez le.

Ah bon ?

Le 06 novembre 2020 à 07:37:16 fayolleYRR a écrit :

Les kheys, sachez le.

Ah bon ?

Je suis pas épilé khey, après j’ai pas une pilosité très abondante et je m’entretiens le pubis à quelques millimètres. Donc des poils avec parcimonie ça passe.

Le 05 novembre 2020 à 21:05:30 MenesAn0rex a écrit :
Autre histoire:

En sauna je vais draguer une fille solo de 28 ans. Visage joli mais corps bizarre, la fille était pas grosse mais charpentée un peu comme une nageuse: épaules larges et peu de seins.
On discute bon feeling, elle me dit être un peu timide.
On monte en cabine, je lui fait un cuni, elle se mets à me faire une fell divine et demande à ce que je la baise en levrette en me regardant dans les yeux « je te préviens faut que ça claque » :hap:
Je l’ai démonté en règle et pendant la session elle se retourne et me dit « fait moi une faveur, fini dans ma bouche » :hap:
J’étais fou putain :rire:
J’ai fini dans sa bouche et elle m’a gentiment reproché d’avoir jouie plus tôt avec une autre car « j’avais plus beaucoup de jus pour elle » :hap:

Je crois que dans la soirée elle s’est faite deglingué par deux autres mecs :rire:

Quand une fille timide se lâche,c'est un feu d'artifice,c'est pas une légende,elle se sent enfin désirée,même si dans les clubs libertins c'est ambiance semi-malsaine et semi-fun.:noel:

Ce topic qui a failli mettre fin à mon NNN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
A partir de combien ca peut être considéré comme un gang bang ?
Là mon max ca a été 4 mecs pour une meuf

Les kheys, sachez le.

ça fait plus propre de ne rien avoir dans les parties

Le 06 novembre 2020 à 08:49:02 mage_noir30ans a écrit :
Ce topic qui a failli mettre fin à mon NNN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

pareil hier en regardant le lien d'un khey, j'ai failli lacher

Le 06 novembre 2020 à 09:27:13 ZizouZinzin a écrit :
A partir de combien ca peut être considéré comme un gang bang ?
Là mon max ca a été 4 mecs pour une meuf

3 mecs je pense

Une aprem je vais au sauna il y avait quasiment personne, au bout de 1H je vois une 2/10 de 100 kg se pointer, bah je voulais absolument pas repartir débrouille j’y suis allé.

T'as vendu ton âme au Diable-là,une 2/10 de 100 kilos,hardcore.:rire:

(Mais parfois le côté crasseux a aussi un côté "excitant",j'imagine que c'est cette inversion qui t'es passée par la tête)

Le 06 novembre 2020 à 12:37:47 -Xouman- a écrit :

Une aprem je vais au sauna il y avait quasiment personne, au bout de 1H je vois une 2/10 de 100 kg se pointer, bah je voulais absolument pas repartir débrouille j’y suis allé.

T'as vendu ton âme au Diable-là,une 2/10 de 100 kilos,hardcore.:rire:

(Mais parfois le côté crasseux a aussi un côté "excitant",j'imagine que c'est cette inversion qui t'es passée par la tête)

perso je sais pas si j'irai face à une Magalie

Données du topic

Auteur
LarryChanceux
Date de création
18 octobre 2020 à 23:49:53
Nb. messages archivés
818
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 110