La fois ou j'ai baiser une Rom mendiante a Paris
SuppriméLe 20 octobre 2020 à 18:30:55 MamadouLePansu a écrit :
J'ai un pote aussi à qui c'est plus ou moins arrivé de coucher avec une fille de joie gratuitement, elle avait juste envie ou voulait lui faire un souvenir pour qu'il revienne payer je sais pas trop. En tout cas si t'as pas été faire de test t'es ultra con l'op et j'espère que t'en feras un avant de coucher avec une autre fille parce qu'il y a plein de maladies dormantes .
Jmen osef un peu tant que je sen rien de mal + paris c'est une ville de barge en vrai des histoire comme ca yen a la pelle
Et la meuf avait l'air clean meme si sa veu rien dire
Bordel mais les puceaux qui parlent de VIH
Chance quasi nulle de le chopper avec un rapport vanille.
La syphilis, le HPV et l'herpès seraient par contre fort possible
Le 20 octobre 2020 à 18:27:36 HepadBan130Fois a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 18:27:05 DechetRepenti a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 18:26:30 Chamatou a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 18:25:17 PoneyCornu a écrit :
21H en juin, la nuit... Putain bossez vos fake -_-' c'est du travail d'amateurLe soir en gros
Le soleil se couchaitVous avez fait ça sur le trottoir du boulevard Haussman, au calme?
Tu te souviens plus de la vidéo des mecs qui s'enculaient en pleine rue qui tournait y a 2-3 ans ?
Le 20 octobre 2020 à 18:31:14 omgcetterage a écrit :
L'auteur t'as pas eu peur que ce soit un guet apens ?Genre qu'elle t'emmène dans une ruelle à l'ecart et que tout ses cousins t'y attendent ?
Au debut oui
D'ailleur au debut j'etai meme pas chaud je disai oui pour rigoler jme disai cetai un coup fourré
Mais jlui ai dit "si tu veux baiser tu vien me suivre" elle a dit ok du coup j'etai sur le cul et c'etai ok
Et les mecs pour info
Le Vih c'est pas systematique a chaque rapport
Le moyen le plus risqué c'est un rapport non protegé Anal homosexuel et les chances sont d'environ 30% je crois
Le 20 octobre 2020 à 18:27:38 kiiXuye a écrit :
Ca fait quoi de se dire que t'as baisé une crasseuse sans capote alors qu'elle a de grandes chances d'avoir des MST ?
Ca fait quoi de se dire que l'un de tes futurs gosses sera à la rue avec une éducation de Rom ?
l'OP qui éjaculax vergogneless ENT
dans de la mendiante a la chate chou fleur
Le 20 octobre 2020 à 18:32:07 Chamatou a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 18:30:55 MamadouLePansu a écrit :
J'ai un pote aussi à qui c'est plus ou moins arrivé de coucher avec une fille de joie gratuitement, elle avait juste envie ou voulait lui faire un souvenir pour qu'il revienne payer je sais pas trop. En tout cas si t'as pas été faire de test t'es ultra con l'op et j'espère que t'en feras un avant de coucher avec une autre fille parce qu'il y a plein de maladies dormantes .Jmen osef un peu tant que je sen rien de mal + paris c'est une ville de barge en vrai des histoire comme ca yen a la pelle
Et la meuf avait l'air clean meme si sa veu rien dire
Ok l'auteur est puceau. Un mec normal et qui baise fait ses tests.
Le 20 octobre 2020 à 18:14:28 Chamatou a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 18:14:09 whambamshang a écrit :
L'auteur qui a un gosse à la rue sans le savoirC'est pa avec un pti coup come ca
mais bordel, ce con sanguin
Moi une fois j'ai baisé une meuf rencontrée dans la rue, en 2013 je crois.
J'étais dans mon lit.
Un pote me propose sur le tard d'aller à une soirée chez lui.
j'ai la grosse flemme mais j'y vais.
Sur le retour je croise une meuf qui était en soirée plus loin et qui va chez elle changer de chaussures.
on discute je monte avec elle à un moment je l'attrape et on baise fort, je crache et pendant qu'elle va se doucher je me barre.
Après elle était bien bourrée
J'avais fait un topic d'ailleurs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-49661961-1-0-1-0-ma-soiree-d-hier-commencait-tres-mal.htm
Le 20 octobre 2020 à 18:34:22 Chamatou a écrit :
Et les mecs pour info
Le Vih c'est pas systematique a chaque rapportLe moyen le plus risqué c'est un rapport non protegé Anal homosexuel et les chances sont d'environ 30% je crois
Aucun rapport avec l'homosexualité. Mais oui la sodomie est l'acte le plus risqué en ce qui concerne la transmission du VIH. Mais le VIH est pas la seul MST a choper lors d'un rapport non protégé.
Cela dis les chance que l'op ai une MST en étant vierge sont assez minces.
Données du topic
- Auteur
- Chamatou
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 18:10:15
- Date de suppression
- 6 janvier 2024 à 10:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC