La fois ou j'ai baiser une Rom mendiante a Paris
SuppriméCroyez le ou non c'est 100%nofake
Il etait genre 21h c'etait la nuit y'avait une vieille rom elle faisait la manche et elle se baladait avec son faux papier d'asso pour les handicapés
Et je sais pas ce qui lui a pris elle est venu vers moi et sans attendre elle m'a dit "tu veux baiser"
Au debut jpensai qu'elle voulait que jla paye pour, logique
Donc pour rire (enfin a moitie) jlui ai dit "jai pa dargent "
Elle ma dit : "non gratuit je te suce et tu baise moi"
Jen croyais pas mes oreille jpensais qu'elle se foutai de moi
Jme sui dit ni'e sa mere on vit qu'une foi (javai pa de capote rien et c'etai un rom de genre 18 ans surement deja mere de 2 enfant et porteuse du typhus)
On est aller dans un coin sombre pas trop frequenter vers les tuileries et jlui ai mis son tarif elle sucer super bien bordel
Ca va quan je lai pris en leuleu elle puait pas trop
Sinon c'etait une 7/10 bons seins bon cul pas trop crade elle avait des cheveux teint en rouge bien lisses
Bref ca a pas durer longtemps c'etait vrialent un pti coup ca a du durer genre moins de 10 min en tout
Je lui ai cracher dans la chatte puis a la fin jme sui dit "bordel tu vien de fair quoi la"
Jme sui refroque jlui ai dit "vasy jme casse" elle ma dit "au revoir cochon"
Et fin jui rentrer chez moi jme sentai hyper crade jai plus rien fait dans le mois qui a suivi meme pas une fap
Et c'es nofake
Le 20 octobre 2020 à 18:12:51 pa_pa_power a écrit :
Et du coup on vit bien avec le SIDA ?
Je l'ai pas
En tout cas pa a ma connaissance
Jai rien senti a part de profond remords
Le 20 octobre 2020 à 18:14:09 whambamshang a écrit :
L'auteur qui a un gosse à la rue sans le savoir
C'est pa avec un pti coup come ca
Le 20 octobre 2020 à 18:14:28 Chamatou a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 18:14:09 whambamshang a écrit :
L'auteur qui a un gosse à la rue sans le savoirC'est pa avec un pti coup come ca
Mais t'es con ou quoi ?
Le 20 octobre 2020 à 18:15:16 Tempolin a écrit :
Bonne chance quand la meuf va te retrouver pour te demander de payer la pension alimentaire.
C'est une rom mec
Elle doit loger dans un vieux bidonville de seine saint denis 0% de chance qu'on se revoit a par si on se recroise dans les beaux quartiers
Données du topic
- Auteur
- Chamatou
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 18:10:15
- Date de suppression
- 6 janvier 2024 à 10:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC