L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement
Le 24 octobre 2020 à 17:45:13 soliterrien a écrit :
Après ca traite les gauchistes de malade mentaux
https://www.lemonde.fr/politique/article/2015/06/10/quatre-militants-du-fn-denoncent-une-insecurite-creee-de-toutes-pieces_4651275_823448.html
Ils sont exactement pareille voir pire ces gauchiste d'extrème droite
Le 24 octobre 2020 à 17:47:20 ProcaineBENKS a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:45:39 MasqueShaco a écrit :
les chofas qui étaient tout content de signaler de l’apologie du terrorisme pour qu’au final ça soit l’un des leursTellement on remercie tout de même les chof-chof pour ce grand moment de fou rire malgré eux
Le 24 octobre 2020 à 17:44:30 PecheJaune__ a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:43:03 Cocca a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:50:37 josemisn a écrit :
mandat de dépot 2 mois ferme direct, le blanc a pas le droit a une 26578ème chance luiRien à voir, Marvel est noir et pourtant il a pris du ferme avec mandat de dépôt pour moins que ça.
Sa peine de prison est entièrement méritée (à Arnaud) ne lui donnez pas d’excuse en le comparant à d’autres faits divers, il s’est fait passer pour ce qu’il n’est pas dans le but de foutre une discorde entre des communautés et avec apologie du terrorisme. Ce qui est très grave, d’autant plus que ce n’est pas le seul à faire ces pratiques il y en a pleins d’autres pas encore pris dans le sac.
Ça me rappelle l'histoire de « Dimitri » qui est un peu près il me semble similaire à celle de l’affaire Arnaud et celle du roux aux petits bras https://wiki.jvflux.fr/L%27affaire_du_roux_aux_petits_bras
Ceci.
Les musulmans ont pas besoin de ça. Yen a bien dans la communauté qui sont extrêmement dangereux, mais ça sert à rien de jeter de l'huile sur le feu. C'était inutile et très bas comme méthode.
Et d’autant plus que ceux qui veulent à tout prix minimiser ses actes ne valent pas mieux que lui
Le 24 octobre 2020 à 16:51:58 SamcroSoA a écrit :
Putain mais les dechets qui se croient tout permis sous pretexte qu'ils ont un VPN
si tu cree ton profil sans vpn ça ne change rien si tu mets un vpn après.
c'est ce qu'il a du faire.
Le 24 octobre 2020 à 17:44:23 arte264 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:43:03 Cocca a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:50:37 josemisn a écrit :
mandat de dépot 2 mois ferme direct, le blanc a pas le droit a une 26578ème chance luiRien à voir, Marvel est noir et pourtant il a pris du ferme avec mandat de dépôt pour moins que ça.
Sa peine de prison est entièrement méritée (à Arnaud) ne lui donnez pas d’excuse en le comparant à d’autres faits divers, il s’est fait passer pour ce qu’il n’est pas dans le but de foutre une discorde entre des communautés et avec apologie du terrorisme. Ce qui est très grave, d’autant plus que ce n’est pas le seul à faire ces pratiques il y en a pleins d’autres pas encore pris dans le sac.
Ça me rappelle l'histoire de « Dimitri » qui est un peu près il me semble similaire à celle de l’affaire Arnaud et celle du roux aux petits bras https://wiki.jvflux.fr/L%27affaire_du_roux_aux_petits_bras
les chofas qui se plaignent de la peine de Arnaud alors que c'est eux-même qui l'ont signal gouv en pensant que c'était un muslim
Aaaaaya. Les chof-chof déclaré en mort cérébrale après ce message
Inutile d'utiliser un VPN si tu ne l'utilises pas de A à Z : ordinateur vierge, navigateur vierge sans cookies ou logs, nouveau compte JVC.
Et encore, on peut aller jusqu'à utiliser un VPS, boot sur un OS jetable, utiliser Tor, un wifi public, un proxy, etc. pour les plus déter.
Mais Arnaud est stupide. Il a utilisé un VPN sur le navigateur qu'il utilise d'habitude, c'est-à-dire rempli de cookies et de logs IP à son propos, et il a utilisé un compte JVC sur lequel il s'était déjà connecté et qu'il a créé sans VPN.
Tu n'es pas invincible en utilisant un VPN comme un amateur. Mérité.
Le 24 octobre 2020 à 17:48:55 pseud06 a écrit :
Inutile d'utiliser un VPN si tu ne l'utilises pas de A à Z : ordinateur vierge, navigateur vierge sans cookies ou logs, nouveau compte JVC.Et encore, on peut aller jusqu'à utiliser un VPS, boot sur un OS jetable, utiliser Tor, un wifi public, un proxy, etc. pour les plus déter.
Mais Arnaud est stupide. Il a utilisé un VPN sur le navigateur qu'il utilise d'habitude, c'est-à-dire rempli de cookies et de logs IP à son propos, et il a utilisé un compte JVC sur lequel il s'était déjà connecté et qu'il a créé sans VPN.
Tu n'es pas invincible en utilisant un VPN comme un amateur. Mérité.
[17:44:33] <ProcaineBENKS>
Le 24 octobre 2020 à 17:42:02 Troll_Sage_2 a écrit :
[17:37:17] <ProcaineBENKS>
Le 24 octobre 2020 à 17:32:55 Troll_Sage_2 a écrit :
[17:25:50] <ProcaineBENKS>
Le 24 octobre 2020 à 17:18:17 Troll_Sage_2 a écrit :
[17:15:32] <ProcaineBENKS>
Le 24 octobre 2020 à 17:13:13 World-of-wise a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:11:22 ProcaineBENKS a écrit :
Les chof-chof en ce moment :T'en est un de "chof-chof" comme tu dis grand...
Tes clairement en train de provoquer pour le même délire que ce que Arnaud a faitVous êtes pitoyables...
Sah quel plaisir ses larmes abondantes, je me fou bien de votre gueule les chof-chof et c'est mérité, que cela vous serve de leçon à vous prendre pour des génies du mal en false flag
Et toi on en parle ? encore un chofa qui se fait passer pour un QLF, décidement vous n'avez pas appris la leçon
Oui oui Corentin tu te rassures comme tu peux, continue à ddb tous mes messages en silence je te vois
On marche sur la tête ça n'a aucun sens, un chof-chof qui m'insulte de chofa. On salue ton effort d'intégration à nos répliques QLF cela dit Corentin
On se rassure comme on peut le chofa, continue de rager, je te vois sur chaque page comme si tu essayais desesperement de te justifier d'être un QLF, mais ça ne marche pas, ta haine on n'en veut pas
Oui oui Timéo on y croit, va exporter ton malaise en liste des sujets personne te retient.
Continue de rager Titouan, décidement c'est une grande PLS pour les chofa aujourd'hui, mais c'est pas grave la prochaine fois tu feras plus d'effort et personne ne saura que tu en es un
Le 24 octobre 2020 à 17:48:04 MasqueShaco a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:47:20 ProcaineBENKS a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:45:39 MasqueShaco a écrit :
les chofas qui étaient tout content de signaler de l’apologie du terrorisme pour qu’au final ça soit l’un des leursTellement on remercie tout de même les chof-chof pour ce grand moment de fou rire malgré eux
c'est quand même cocasse
en vrai je vois mal un vrai qlf trainer ici
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Bah voyons, tous les jours ça va être la même chose, 15 topics à 50 pages de BOUCLE
Bon bah, j'étais revenu bah je me recasse.
Données du topic
- Auteur
- 410Error
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1733