L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement
Le 24 octobre 2020 à 17:43:03 Cocca a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:50:37 josemisn a écrit :
mandat de dépot 2 mois ferme direct, le blanc a pas le droit a une 26578ème chance luiRien à voir, Marvel est noir et pourtant il a pris du ferme avec mandat de dépôt pour moins que ça.
Sa peine de prison est entièrement méritée (à Arnaud) ne lui donnez pas d’excuse en le comparant à d’autres faits divers, il s’est fait passer pour ce qu’il n’est pas dans le but de foutre une discorde entre des communautés et avec apologie du terrorisme. Ce qui est très grave, d’autant plus que ce n’est pas le seul à faire ces pratiques il y en a pleins d’autres pas encore pris dans le sac.
Ça me rappelle l'histoire de « Dimitri » qui est un peu près il me semble similaire à celle de l’affaire Arnaud et celle du roux aux petits bras https://wiki.jvflux.fr/L%27affaire_du_roux_aux_petits_bras
Ceci.
Les musulmans ont pas besoin de ça. Yen a bien dans la communauté qui sont extrêmement dangereux, mais ça sert à rien de jeter de l'huile sur le feu. C'était inutile et très bas comme méthode.
Le 24 octobre 2020 à 17:42:02 Troll_Sage_2 a écrit :
[17:37:17] <ProcaineBENKS>
Le 24 octobre 2020 à 17:32:55 Troll_Sage_2 a écrit :
[17:25:50] <ProcaineBENKS>
Le 24 octobre 2020 à 17:18:17 Troll_Sage_2 a écrit :
[17:15:32] <ProcaineBENKS>
Le 24 octobre 2020 à 17:13:13 World-of-wise a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:11:22 ProcaineBENKS a écrit :
Les chof-chof en ce moment :T'en est un de "chof-chof" comme tu dis grand...
Tes clairement en train de provoquer pour le même délire que ce que Arnaud a faitVous êtes pitoyables...
Sah quel plaisir ses larmes abondantes, je me fou bien de votre gueule les chof-chof et c'est mérité, que cela vous serve de leçon à vous prendre pour des génies du mal en false flag
Et toi on en parle ? encore un chofa qui se fait passer pour un QLF, décidement vous n'avez pas appris la leçon
Oui oui Corentin tu te rassures comme tu peux, continue à ddb tous mes messages en silence je te vois
On marche sur la tête ça n'a aucun sens, un chof-chof qui m'insulte de chofa. On salue ton effort d'intégration à nos répliques QLF cela dit Corentin
On se rassure comme on peut le chofa, continue de rager, je te vois sur chaque page comme si tu essayais desesperement de te justifier d'être un QLF, mais ça ne marche pas, ta haine on n'en veut pas
Oui oui Timéo on y croit, va exporter ton malaise en liste des sujets personne te retient.
[17:40:19] <BalancedRock>
"Stéréotype du geek, le jeune homme, qui ne travaille pas malgré son bac pro commerce, passe son temps seul chez lui sur son ordinateur."
J'aime bien le "malgré" son BAC pro commerce comme si ce torchon garantissait un emploi convenable
Au mieux pour ranger les rayons a Carrefour
https://www.lemonde.fr/politique/article/2015/06/10/quatre-militants-du-fn-denoncent-une-insecurite-creee-de-toutes-pieces_4651275_823448.html
Ils sont exactement pareille voir pire ces gauchiste d'extrème droite
Par contre j'ai une question :
Pourquoi on a un compte rendu aussi précis de son audition ? D'habitude ya toujours que des brides d'infos, deux ou trois phrases
La on a toute l'histoire du type quoi
Le 24 octobre 2020 à 17:44:23 arte264 a écrit :
mandat de dépot 2 mois ferme direct, le blanc a pas le droit a une 26578ème chance luiRien à voir, Marvel est noir et pourtant il a pris du ferme avec mandat de dépôt pour moins que ça.
Sa peine de prison est entièrement méritée (à Arnaud) ne lui donnez pas d’excuse en le comparant à d’autres faits divers, il s’est fait passer pour ce qu’il n’est pas dans le but de foutre une discorde entre des communautés et avec apologie du terrorisme. Ce qui est très grave, d’autant plus que ce n’est pas le seul à faire ces pratiques il y en a pleins d’autres pas encore pris dans le sac.
Ça me rappelle l'histoire de « Dimitri » qui est un peu près il me semble similaire à celle de l’affaire Arnaud et celle du roux aux petits bras https://wiki.jvflux.fr/L%27affaire_du_roux_aux_petits_bras
les chofas qui se plaignent de la peine de Arnaud alors que c'est eux-même qui l'ont signal gouv en pensant que c'était un muslim
Le 24 octobre 2020 à 17:12:54 PauIAtreides a écrit :
Les mecs je suis VraiDissidentest ce que vous imaginez comment je suis choqué et heureux en même temps ?
je me suis cassé le cul à faire partir les 1ers QLF du forum tellement ils soulaient, jusqu'à fixer des IRL, jusqu'à les stalker, les souler pour qu'ils se barrent, j'en ai chié pendant 2 ans ils étaient coriaces...
Et la qu'est ce que j'apprend ? Que la majorité des QLF qui ont suivi sont en réalité des mecs d'extrème droite qui voulaient attiser la haine je me casse le cul avec les 1ers QLF... pour que ce soient Arnaud et ses copains fachos qui prennent le relais...
Franchement je suis tellement heureux qu'il se soit fait choper, et le pire c'est que regardez bien le forum, on a l'impression que 95% des QLF ont disparu depuis qu'ils ont delet leur discord de famosos patriotes, ce qui démontre que l'extrème majorité des QLF étaient bel et bien des p'tits bras, ils me dégouttent
Btg VraiDissident ?
les vrais qlf sont pour la paz et rien d'autre
les chofas qui se plaignent de la peine de Arnaud alors que c'est eux-même qui l'ont signal gouv en pensant que c'était un muslim
Le 24 octobre 2020 à 17:45:52 pleinsdennuis22 a écrit :
Ils veulent une justice moins laxiste, mais ca vient chouiner après
Le 24 octobre 2020 à 17:45:14 BarreEspace a écrit :
Par contre j'ai une question :Pourquoi on a un compte rendu aussi précis de son audition ? D'habitude ya toujours que des brides d'infos, deux ou trois phrases
La on a toute l'histoire du type quoi
L'histoire est tellement ridicule et stupide que les gens en parle bien plus.
Le 24 octobre 2020 à 17:42:28 Amonist5 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:40:28 BALAVO-32 a écrit :
le pire c'est que j'avais spam un topic où je mettais la tête et sans VPN mais lui il s'est fait passé pour un terro c'est là où il est allé trop loin, il a inquiété les enqueteursayaa la honte quand il a du dire aux enqueteurs que c'étia tpas un QLF
Tu peux prendre ultra cher même si tu t'es pas fait passer pour un terros.
En 2015, Marine Le Pen a publié 3 photos de décapitation sur Twitter, un dossier judiciaire avait été ouvert.
https://www.lci.fr/politique/diffusion-de-photos-de-decapitation-marine-le-pen-rend-publique-sa-convocation-devant-le-tribunal-pour-publication-d-actes-de-procedure-penale-2123243.html
j'ai spam le topic en b oucle et j'ai rien eu
lepen c'est car c'est un personnage public je pense, et lui ils ont cru à un terro
Données du topic
- Auteur
- 410Error
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1733