Bordel mais LEBONCOIN ce nid à RAT
Le 24 octobre 2020 à 17:13:59 :
Sérieusement, y'a vraiment des clochards qui viennent avec moins pour forcer la vente ?J'aurai du mal à me retenir de leur en coller une bonne
Plein... On m'a déjà fait le coup... Vraiment des
Le 24 octobre 2020 à 17:56:33 :
Le plus gros problème sur le bon coin ce sont pas les clients qui negocie non mais les gros tocards qui pense revendre leurs console ou autres 2*le prix de reprise en magasin.
Vous avez quoi dans le cerveau ? C'est vous les gros beauf trisomique à mettre votre ps4 avec 10 jeux plus chère qu'une ps5 Le pire sur le bon coin ce sont cette sale race de vendeur prolo grippe sou dénué de bon sens
ceci
Le 24 octobre 2020 à 18:44:19 :
Le 24 octobre 2020 à 18:35:33 siffloteprofond a écrit :
1000 euros pour la rtx 2080 ti"bonjour je vous la prend a 350 euros"
Elle vaut plus rien ta CG par contre khey
La 3070 sera plus puissante et 2 fois moins chère
Amplement merité pour les scalpeurs
Le 24 octobre 2020 à 17:14:57 :
Je vendais ma voiture le mois dernier, une valeur de 12 000€ donc déjà ça exclu pas mal de raclotsMais le nombre de mecs qui m’ont demandé une vingtaine de photos avec le contrôle technique, le moindre pet sur la voiture, toutes les factures ... pour meme plus répondre après
Bordel, pareil avec la moto.
En plus ce raclo dit qu’il a pas trop d’argent et il l’a descend de 800 euros alors que je l’avais déjà descendu de 400 euros par rapport à sa cote.
Je lui ai répondu « vous savez monsieur, si vous voulez un véhicule irréprochable, il faut vous tourner vers du neuf, mais ce n’est pas le même prix.
Vous êtes en train de faire perdre mon temps et le votre, bonne journée. »
Le 25 janvier 2023 à 10:28:52 :
Le 24 octobre 2020 à 17:14:57 :
Je vendais ma voiture le mois dernier, une valeur de 12 000€ donc déjà ça exclu pas mal de raclotsMais le nombre de mecs qui m’ont demandé une vingtaine de photos avec le contrôle technique, le moindre pet sur la voiture, toutes les factures ... pour meme plus répondre après
Bordel, pareil avec la moto.
En plus ce raclo dit qu’il a pas trop d’argent et il l’a descend de 800 euros alors que je l’avais déjà descendu de 400 euros par rapport à sa cote.
Je lui ai répondu « vous savez monsieur, si vous voulez un véhicule irréprochable, il faut vous tourner vers du neuf, mais ce n’est pas le même prix.
Vous êtes en train de faire perdre mon temps et le votre, bonne journée. »
Typique réponse du boomer frustré putain que je te giflerais ça
Le 24 octobre 2020 à 17:07:15 :
" PRIX FERME FIXE NON NÉGOCIABLE SI TENTATIVE DE NÉGOCIATION PAS DE RÉPONSES "
Prix : 50€-* Reçois une offre de 35€ *
Vous avec bloqué clochard n°875
Quand je reçois une offre inférieure, j'augmente le prix
Néanmoins, je n'utilise plus lbc depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeFion
- Date de création