Bordel mais LEBONCOIN ce nid à RAT
Ça dépend des acheteurs. J’ai vendu il y a 1 semaine un pc portable hp datant de 2010 à 380€ et acheté 600e il y a donc 10 ans.
Le clavier, la batterie et le sdd étaient neufs cela dit.
Je me rappelle d'un jour, je vendais une enceinte audio neuve et le mec me faisait chier d'abord pour baisser le prix ensuite il voulait que j'ouvre l'emballage devant lui.
Résultat j'ai refusé de baisser le prix et j'ai ouvert l'enceinte devant de lui, ce connard a même pas voulu me la prendre
Le 24 octobre 2020 à 17:09:44 petiteville a écrit :
Une fois, je vendais mon ancien téléphone pour 100€(valeur initiale de 800€). Un acheteur me contacte pour me le prendre 100€ en mains propres.Une fois sur place, le mec commence à négocier pour le prendre à 80€
Je lui réponds que c'est 120€ maintenant, le mec commence à bégayer car il a fait 60km en voiture. Il me l'a payé 110€ au final
Le 24 octobre 2020 à 17:41:27 JuanCastex a écrit :
+1000J’essaie de vendre ma voiture, 21 000€, une BMW de 60 000km
Ça va car ça évite que les prolix se ramènent mais alors par contres ces fdp qui demandent même des photos de l’intérieur de la trappe à essence j’ai envie de les goumer et derrière t’en a même qui osent faire une offre 5000€ en dessousTu lui réponds non et il te dit allez stp je suis dans la merde financièrement je peux pas mettre plus « ouais bah va t’acheter une clio clé »
La je vends cette caisse car je repars en études donc ça sers à rien d’avoir assurance et entretien de la voiture à payer alors que j’en ai pas besoin mais je me suis juré de plus jamais avoir à vendre une voiture. La prochaine elle sera acheté et vendue en concession même si je perds du blé.
Ce site c’est le paradis des dreamers et autres magalies qui cherchent à faire -2€ sur un body pour le petit Timéo
Quel BMW ? De quelle année ? et dans quelle région ? Ca m'intéresse
Le 24 octobre 2020 à 18:19:48 Dupree-35 a écrit :
J'aurai tellement le seul si je me déplace au point de rdv et que le gars n'a pas la somme attendu sur lui
Perso depuis qu'un mec m'a fait ce coup la, je donne RDV au mec toujours à moins de 10 minutes de chez moi .
- J'ai que 40€
- 60€, on s'était mit d'accord monsieur
- Faites un effort, vous vous serez déplacé pour rien sinon
- vous voyez le batiment la bas?
- oui
- j'habite juste la et vous
- ...
- Bon ok 60€, mais c'est pas sympa
Une seule expérience sur leboncoin, je ramène le mec chez moi pour lui vendre une ps4 pour 150 balles, le mec me sort sans pression "j'ai que 90€ ça vous va?" et commence à me faire un discours sur sa situation et ses enfants qui meurent de faim
Ce chacal a vu que je lâcherai pas l'affaire et a sorti les 150 balles, en faisant la gueule car je lui ai conseillé d'acheter de la bouffe pour ses gamins plutot qu'une console plus jamais, que des cassos
Le 24 octobre 2020 à 18:28:13 Admin147 a écrit :
Une fois je l'ai senti venir. J'ai mis une montre à vendre à 350€, j'en attendais 250€. Un mec "Bonjour, je vous propose 250€ et je vous la prend tout de suite". Je lui dis ok, au moment de m'envoyer le paiement par paypal il me sort "j'ai que 200€"
pppffff horrible
Je me suis fait crucifier par mon père quand il m'a emmené chercher des BD sur leboncoin une fois, quand j'avais 18 ans
J'arrive là bas c'était 100 €, au moment de l'achat je dis "80 ?"
Mon père qui me dit qu'on négocie en amont et pas comme ça, il m'a limite engueulé et m'a forcé à m'excuser
Une belle leçon ai-je pris ce jour là
Mais en sortant j'avais totalement compris que ça ne se faisait pas
1000 euros pour la rtx 2080 ti
"bonjour je vous la prend a 350 euros"
Ou alors ceux qui veulent qu'un truc dans un lot
"- Vends tour + clavier souris"
"- Combien pour la carte graphique ?"
Ou alors quand je vendais mes collections de manga, je compte plus le nombre de fois où j'ai reçu des "je voudrais juste le tome 8 et 21 svp"
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeFion
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 17:01:20
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161