Bordel mais LEBONCOIN ce nid à RAT
La négociation c'est normal c'est de l'okaz après tu es libre de refuser ou non.
Par contre les gratteurs qui forcent sur place au moment de la vente c'est non, perso j'accepte pas, tant pis pour lui et pour moi du coup qui me suis déplacé.
La négociation c'est normal c'est de l'okaz après tu es libre de refuser ou non.
Par contre les gratteurs qui forcent sur place au moment de la vente c'est non, perso j'accepte pas, tant pis pour lui et pour moi du coup qui me suis déplacé.
Le 13 décembre 2020 à 23:23:14 KingJean12 a écrit :
Les français les pires payeurs
Baise les
Il y a facile dix ans ou même plus.
Je vendais ma PS2 avec quelques jeux sympathiques (GOW 1&2, RE4 etc), pas des merdes genre FIFA et compagnie.
"Bonjour, je vous l'échange contre un violon."
jamais eu de mauvaise surprise à part les types qui négocie 10 balles mais arrivent en cayenne ou en 5008, c'est là que tu vois qu'il y a pas de petites économies
Le 14 décembre 2020 à 22:27:24 Radiateur1500W a écrit :
il faut juste mettre au bon prix et ça part instantanément
jamais eu de mauvaise surprise à part les types qui négocie 10 balles mais arrivent en cayenne ou en 5008, c'est là que tu vois qu'il y a pas de petites économiessurtout de la part des plus riches
Même au bon prix, ça part parfois pas et quand t'as des gens intéressé, ça gratte.
Je voulais vendre une TV FHD 42 pouces 80€ que j'avais acheté en 2018 un an après. Je me suis fait harcelé par des rebeux qui disaient que c'était trop cher alors que tu sentais que c'était pour la revente derrière
Idem la, je vend une Wii et une quinzaine de jeu sur PS3/GC en lot pour 30 balles et ça vient encore gratter
Je connais pas les formalités de leboncoin, c'est comme vinted?
Le 15 mars 2022 à 22:30:06 :
Dites les vendeurs, il faut vous mettre un message avant d'acheter qqchose qui s'envoit par la poste ou on peux acheter directement
Je connais pas les formalités de leboncoin, c'est comme vinted?
perso, ballec tant que tu paie et que tu parle pas mal
Le 15 mars 2022 à 22:33:32 :
Le 15 mars 2022 à 22:30:06 :
Dites les vendeurs, il faut vous mettre un message avant d'acheter qqchose qui s'envoit par la poste ou on peux acheter directement
Je connais pas les formalités de leboncoin, c'est comme vinted?perso, ballec tant que tu paie et que tu parle pas mal
Ah bon d'accord
Le 15 mars 2022 à 22:39:27 :
Perso, il m'arrive de vendre des vêtements a 3 balles, rien du tout. Et il y a toujours des gens pour baisser le prix. Une meuf m'a carrément demandé de lui faire un don mais wtf
Et t'as pas négocié un Z+B en échange?
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeFion
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 17:01:20
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161