"tu l'as lavé quand ton fion pour la dernière fois ?"
Le 17 octobre 2020 à 16:01:41 TintinBenalla11 a écrit :
Bon, il a pas l'air si mal ce bordel. Premier problème, les tarifs sont un peu chers et il y en a beaucoup trop au menu, ça n'inspire pas confiance-Bon, alors je vais commencer par une classique en entrée, elle est comment votre polonaise, elle est fraîche ?
-Un peu maturée, mais c'est ce que les clients préfèrent par ici, chef.
-Bon, on va voir ça, la pipe est maison au moins ?
-oui chef, la pipe est maisonBon, il a l'air nerveux le bonhomme. ma polonaise arrive enfin.
-Très bonjour, monsieur Elchtesbst
-Oulah, on est plus que sur du maturé, là.Ah, et bon dieu, qu'est-ce que c'est sec, et c'est saignant en plus !
C'est clairement pas de la race à viande, ça. De plus, la moule n'est pas totalement fraîche ! On ne me la fait pas à moi. C'est bon, j'en ai assez vu pour l'entrée
Le 17 octobre 2020 à 21:15:48 FionDeDiderot a écrit :
pour leur premier service après la renaissance de l'établissement, il faut les mettre à l'épreuve. J'ai décidé de demander à mes amis du XV de Castelnaudary de venir consommer, avec eux, va falloir assurer. Les bonhommes ne sont pas là pour manger des biscottes !- allez les filles, montrez moi que vous aimez ce que vous faites. Ce soir je veux voir du grand art !
vingt minutes après le début du service, tout le monde est à table. La salle est réactive, la cuisine débite, pour l' instant pas une fausse note !
- C'est bien, n'oublie pas, le sourire, le contact avec les clients ! Sois prévenante, mais laisse les venir en douceur.
pour l'instant rien à dire. Les filles sont partout ! Pas une qui se retrouve dans le jus ! Je ne peux pas résister, je me mets en tenue et je tape dedans.
Le 17 octobre 2020 à 11:34:21 FionDeRousseau a écrit :
Je décide d'aller faire un tour dans la réserve, et je ne suis pas au bout de mes surprises- elle date de quand celle là ?
- ah tu sais pas ? ET ÇA ? ET ÇA ?
- NON MAIS ON EST OÙ LÀ, DANS UN BORDEL PARISIEN EN 43 ? TU VAS ME DIRE QUE C'EST FRAIS ÇA ?
- HA TU CONNAIS TON MÉTIER ? BEN VAS-Y, TAPE DEDANS ! REGARDE LA MERDE QUE TU ENVOIE AUX CLIENTS !
- t'es en train de te foutre de moi ? T'es en train de me dire que tu goûte JAMAIS ce que tu envoie ?
Son stock, c'est ni fait ni à faire. Aucune étiquette, pas de traçabilité, y'a même des fions cuits rangés sur la même étagère que les fions crus.
Données du topic
- Auteur
- FionDeRousseau
- Date de création
- 17 octobre 2020 à 11:24:19
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131