"tu l'as lavé quand ton fion pour la dernière fois ?"
Bon, il a pas l'air si mal ce bordel. Premier problème, les tarifs sont un peu chers et il y en a beaucoup trop au menu, ça n'inspire pas confiance
-Bon, alors je vais commencer par une classique en entrée, elle est comment votre polonaise, elle est fraîche ?
-Un peu maturée, mais c'est ce que les clients préfèrent par ici, chef.
-Bon, on va voir ça, la pipe est maison au moins ?
-oui chef, la pipe est maison
Bon, il a l'air nerveux le bonhomme. ma polonaise arrive enfin.
-Très bonjour, monsieur Elchtesbst
-Oulah, on est plus que sur du maturé, là.
Ah, et bon dieu, qu'est-ce que c'est sec, et c'est saignant en plus !
C'est clairement pas de la race à viande, ça. De plus, la moule n'est pas totalement fraîche ! On ne me la fait pas à moi. C'est bon, j'en ai assez vu pour l'entrée
Aujourd'hui, c'est le jour de la grande réouverture. Les équipes ont travaillé d'arrache-pied pour offrir un nouveau visage au Trou Qui Fume et j'ai hâte de découvrir la réaction du personnel face à la nouvelle déco
🎶 Tululu tululu tululu I've heard that you 🎶
- ça c'est la nouvelle identité de votre maison close
- C'est... C'est magnifique chef
- fini la moquette tachée, maintenant vous avez un sol en éponge, terminé les flaques où on risque de se péter la jambe !
🎶 Nevermind I'll find someone like youuuuuuuououuuu 🎶
- et oui. Des glory hole tout neuf, des étriers avec des coussins !
- C'est comme un rêve qui se réalise pour nous !
avec un cadre comme celui-là, l'équipe a toute les clés en mains pour devenir le bordel numéro un de la ville. Mais ce n'est qu'un début, je vais maintenant leur présenter la nouvelle carte
- voilà, vous voyez ? Fini les vietnamiennes au rabais, là vous avez des plats goûteux, rustiques, ça se dresse en trente secondes !
- alors, tu vas encore envoyer tes filles de Hanoï Michel ?
- ha non chef, ça risque pas, fini ça !
🎶 I wish nothing but the best for youuuuuu TOOOOOOO 🎶
pour leur premier service après la renaissance de l'établissement, il faut les mettre à l'épreuve. J'ai décidé de demander à mes amis du XV de Castelnaudary de venir consommer, avec eux, va falloir assurer. Les bonhommes ne sont pas là pour manger des biscottes !
- allez les filles, montrez moi que vous aimez ce que vous faites. Ce soir je veux voir du grand art !
vingt minutes après le début du service, tout le monde est à table. La salle est réactive, la cuisine débite, pour l' instant pas une fausse note !
- C'est bien, n'oublie pas, le sourire, le contact avec les clients ! Sois prévenante, mais laisse les venir en douceur.
pour l'instant rien à dire. Les filles sont partout ! Pas une qui se retrouve dans le jus ! Je ne peux pas résister, je me mets en tenue et je tape dedans.
Données du topic
- Auteur
- FionDeRousseau
- Date de création
- 17 octobre 2020 à 11:24:19
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131