AYAAA la GUERRE CIVILE qui arrive en FRANCE :rire:
Le 21 octobre 2020 à 21:37:15 Nothinglife a écrit :
Diviser pour mieux régner
on a toujours était divisé
par pitié arrêtez de faire croire que sans les judokas les muzz seraient de gentils francais bien intégrés
Le 21 octobre 2020 à 21:52:07 govegan_______ a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:49:46 TeodorFan2Gnose a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:46:58 govegan_______ a écrit :
Répliquer de quoi? Ils vivent au crochet de la France, tu supprimes la caf et c'est finit l'Islam en FranceCimer pour le RSA au passage
Je suis au RSA aussi, et je fais profil bas...
Par contre vous, à force de croire que ça vous ai due, à forcer de gratter jusqu'à l'os. ça va vous retomber dans la gueule gravement, et sans parler de l'Islam, ça c'est bonus.
Ca dépend de quoi et qui tu parles précisément.
Le 21 octobre 2020 à 21:59:36 Fanfallout32k a écrit :
Baba vanga dans les années 1940 si je me trompe pas avais prévus que y aurais une guerre civile en europe dans les années 2040-2050 je me souviens plus de la date car les musulmans vont devenir beaucoup trop en europe elle avais prévus que les musulmans aller arriver en masse et que y aurait une guerre que les européens vont gagner si je me trompe pas dans les 2080 selon elle le monde seras dominé par le communisme selon elle et en 2150 une nouvelle religion va appaitre et va dominer les autres elle va nous permêtre de communiquer avec dieu un truc par la après c a prendre avec des pincettes mais c'est intéressant
dans le choc des civilisations, samuel hugginton avait '"prédit" le choc civilisationnel justement entre les muzz et les francais
Il avait expliqué que ce n'était ni une affaire d'élites ou de judokas mais bien un simple problème d'incompatibilité sur tous les plans de la vie en société
Le 21 octobre 2020 à 21:55:48 LynxFriedland a écrit :
Saint Barthélémy v2 bientôt...On vit un peu comme la période de la réforme en europe de l'ouest, y'a les pays qui s'en sont accommodés (Royaume-Uni, Allemagne) et la France qui a massacré et foutu dehors tous les protestants.
Résultat : les catholiques sont inexistants en France
Et la République ne les a pas loupés
Le 21 octobre 2020 à 21:57:33 Rajanged a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:37:15 Nothinglife a écrit :
Diviser pour mieux régneron a toujours était divisé
par pitié arrêtez de faire croire que sans les judokas les muzz seraient de gentils francais bien intégrés
+1
Les Français se sont souvent battus entre eux dans l'histoire, vu leur grande diversité de valeurs et parviennent par moments à trouver un accord durable. Dans ce contexte, il a été stupide d'importer une dose de belligérants supplémentaire de culture étrangère.
Le 21 octobre 2020 à 21:24:39 MarocainHeureux a écrit :
C'est tellement bien d'être le genre de mec qui regarde jamais la télévision dans ce genre de moments, paix sur vosotras
Et surtout tellement bien de ne plus vivre en France dans ces moments-là, bien content de vivre ma meilleure vie en tant qu'expat.
Le 21 octobre 2020 à 21:55:41 Laconiques a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:52:32 3Badoie a écrit :
Je suis à la campagne, si YKK c'est uniquement dans les banlieues donc ça m’inquiète pas tropJ'aimerais quand même ajouter mon commentaire personnel à cette affaire, garantie no fake, un sniper de la gendarmerie m'a personnellement conseillé d'acheter une arme en prévision d'une fameuse guerre civile
En revanche ca, je confirme. Que vous soyez musulman ou faf, armez vous et protégez les votres si vous pouvez pas vous extraire de cette nation morte.
+1
Mais idéalement s’extraire de ce pays est quand même l’idéal...
Le 21 octobre 2020 à 22:01:37 CowboyDaydream a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 21:24:39 MarocainHeureux a écrit :
C'est tellement bien d'être le genre de mec qui regarde jamais la télévision dans ce genre de moments, paix sur vosotrasEt surtout tellement bien de ne plus vivre en France dans ces moments-là, bien content de vivre ma meilleure vie en tant qu'expat.
gg
Le 21 octobre 2020 à 21:18:48 EriKasamoto a écrit :
Qui veut d'une guerre en France ? Qui veut voir le pays à feu et à sang ? Qui veut voir des soldats et des paramilitaires faire toutes les horreurs possibles et imaginables ?
Il y en certains qui ont zappé que guerre civile dans 90% des cas ça viens avec crime de guerre et on parle pas juste de tirer sur un soldat qui se rend.
Il n'y aura pas de guerre civile mais l'ambiance va véritablement être délétère...
Ca donne vraiment envie de partir
TeodorFan2Gnose
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 octobre 2020 à 22:01:32Le 21 octobre 2020 à 21:55:48 LynxFriedland a écrit :
Saint Barthélémy v2 bientôt...On vit un peu comme la période de la réforme en europe de l'ouest, y'a les pays qui s'en sont accommodés (Royaume-Uni, Allemagne) et la France qui a massacré et foutu dehors tous les protestants.
Résultat : les catholiques sont inexistants en France
Et la République ne les a pas loupés
C'est arrivé bien après, tu associes deux faits qui n'ont rien à voir.
Et oui effectivement on a une tradition séculière extrêmement forte mais elle ne date pas de la république, ça commence sous Philippe le Bel au XIIIe siècle.
Donc pour en revenir à l'islam, soit ils se soumettrons comme toutes les religions en France, soit ils dégageront. Je précise que je n'appelle à rien, mais je remets le contexte de l'histoire de la France vis à vis des cultes.
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre16
- Date de création
- 21 octobre 2020 à 21:17:31
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 381