[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 10 novembre 2020 à 18:02:58 Artyom-DECCCP a écrit :
Le soldat a été sauvé pendant la periode de cessez le feu d aujourd'hui,apparemment il faisais parti d un groupe de diversion azeri avec des faux papiers arméniens,ils l ont trouvé en bas d une colline,il ajoute également qu'ils attendent la colonne de russes qui devraient arriver
Ils continuent leurs attaques les Azeris ?
En acceptant l'accord fait avec l'Azerbaijan sous l'égide de la Russie, l'Arménie a conservé la majorité de ses terres au Haut Karabagh et les a sécurisé pour une durée indéterminée.
La Russie a ainsi pu déployer ses troupes en Azerbaidjan condamnant de fait toute possibilité pour les Azéris de s'attaquer à nouveau aux Arméniens de l'Artsakh.
Les territoires rendus a l'Azerbaidjan sont essentiellement les territoires tampons qui avaient été pris par les Arméniens pour assurer la zone entourant l'Artsakh, mais ce n'est désormais plus nécessaire car la zone est sous protection Russe. Rappelons que l'Azerbaidjan avait toujours refusé la présence Russe sur son territoire, elle a finalement fait cette concession et se voit privée de sa souveraineté sur une partie de son territoire.
Aliev croit détenir la victoire, mais en réalité ce sont les Arméniens qui finissent gagnant, en acceptant cet accord, l'Azerbaidjan reconnait indirectement les territoires de l'Artsakh.
Le 10 novembre 2020 à 18:06:06 Hacetroudbal a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:02:58 Artyom-DECCCP a écrit :
Le soldat a été sauvé pendant la periode de cessez le feu d aujourd'hui,apparemment il faisais parti d un groupe de diversion azeri avec des faux papiers arméniens,ils l ont trouvé en bas d une colline,il ajoute également qu'ils attendent la colonne de russes qui devraient arriverEt les autres morts qu'on voit sur la video ?
Des azeris ?
J'ai pas vu d'autres morts moi
Vous êtes vraiment des pauvres types tous ceux qui bandent avec les couilles des autres, quel que soit le camp.
Barrez vous, mettez votre grande gueule au bout de vos idées vous verrez bien si vous aurez encore envie de raconter des horreurs et des conneries derrière un PC. Le terrain vous attend, y'a de la place.
Et les autres morts qu'on voit sur la video ?
Des azeris ?
Ou ça ?
Le 10 novembre 2020 à 18:08:12 Maximator127 a écrit :
Vous êtes vraiment des pauvres types tous ceux qui bandent avec les couilles des autres, quel que soit le camp.Barrez vous, mettez votre grande gueule au bout de vos idées vous verrez bien si vous aurez encore envie de raconter des horreurs et des conneries derrière un PC. Le terrain vous attend, y'a de la place.
Tu as 100% raison khey
Le 10 novembre 2020 à 18:06:34 shkeke a écrit :
Sous cette apparente de défaite, l'Arménie a au contraire inteligemment joué son coup.
En acceptant l'accord fait avec l'Azerbaijan sous l'égide de la Russie, l'Arménie a conservé la majorité de ses terres au Haut Karabagh et les a sécurisé pour une durée indéterminée.
La Russie a ainsi pu déployer ses troupes en Azerbaidjan condamnant de fait toute possibilité pour les Azéris de s'attaquer à nouveau aux Arméniens de l'Artsakh.
Les territoires rendus a l'Azerbaidjan sont essentiellement les territoires tampons qui avaient été pris par les Arméniens pour assurer la zone entourant l'Artsakh, mais ce n'est désormais plus nécessaire car la zone est sous protection Russe. Rappelons que l'Azerbaidjan avait toujours refusé la présence Russe sur son territoire, elle a finalement fait cette concession et se voit privée de sa souveraineté sur une partie de son territoire.
Aliev croit détenir la victoire, mais en réalité ce sont les Arméniens qui finissent gagnant, en acceptant cet accord, l'Azerbaidjan reconnait indirectement les territoires de l'Artsakh.
C'est pour ça que ça me fais peur cette histoire, je pense que l'Azerbaïdjan prépare un truk
Le 10 novembre 2020 à 18:09:08 Artyom-DECCCP a écrit :
Et les autres morts qu'on voit sur la video ?
Des azeris ?Ou ça ?
Sur la video yt de war gonzo
Le 10 novembre 2020 à 17:59:34 Artyom-DECCCP a écrit :
https://mobile.twitter.com/wargonzoo/status/1326201689389588481Les armeniens sauvent un soldat azeri blessé
On voit Mihran Harutyunyan dans la vidéo
Le 10 novembre 2020 à 18:24:03 Hayastan10 a écrit :
La magnifique cathédrale qui va tomber entre les mains de ses fdp ... ça me dégoûte bordel
Ils filment fièrement la forteresse de Shushi
Ce truc est une preuve que la ville ne leur appartient pas
Le 10 novembre 2020 à 18:28:03 Corail_Bleu a écrit :
Au moins maintenant que la route avec le Nakhchivan va rouvrir et que la question du HK est réglée peut-être que la frontière turco-arménienne va rouvrir et que les relations vont s'apaiser à long terme. A suivre.
Le blocus économique va tomber
Le 10 novembre 2020 à 18:29:40 1L9D a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:28:35 Kotoobuki66 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:25:41 JeanneArmenie a écrit :
« Les turcs n’ont aucune chance »L’AZ n’a pas gagné, c’est un cessez le feu.
Un cessez-le-feu où l'Arménie accepte de céder les territoires capturés + deux autres régions t'appelles ça comme tu veux moi je vois une défaite.
Le 10 novembre 2020 à 18:29:49 LeChiffre942 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:28:03 Corail_Bleu a écrit :
Au moins maintenant que la route avec le Nakhchivan va rouvrir et que la question du HK est réglée peut-être que la frontière turco-arménienne va rouvrir et que les relations vont s'apaiser à long terme. A suivre.Le blocus économique va tomber
J'ai déjà visité un bout de la frontière, très joli coin
Le 10 novembre 2020 à 18:30:32 Corail_Bleu a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:29:40 1L9D a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:28:35 Kotoobuki66 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:25:41 JeanneArmenie a écrit :
« Les turcs n’ont aucune chance »L’AZ n’a pas gagné, c’est un cessez le feu.
Un cessez-le-feu où l'Arménie accepte de céder les territoires capturés + deux autres régions t'appelles ça comme tu veux moi je vois une défaite.
Les régions cédé n'appartenait pas au HK, par contre les territoires capturés Hadrut et Shushi je suis d'accord
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC