Topic de Vinzok :

Ce KHEY qui se SUICIDE depuis le HAUT de la Tour Eiffel

Supprimé

Le 20 octobre 2020 à 10:04:14 nooppa a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:00:51 Chancladere a écrit :
J'aurais pas du tout pensé qu'un mec qui choisit la tour Eiffel ne fait pas ça pour être sauvé, j'aurais eu tendance à dire qu'un lieu avec énormément d'affluence était un lieu pour les AW qui ne passent pas à l'acte

Bah ça c'est un truc sur lequel je m'interroge aussi.

Pourquoi le gars a choisi la tour Eiffel, s'est donné la peine d'escalader et se retrouver au milieu de centaines (milliers?) de personnes pour faire ça.

Alors oui pour le coup c'était pas un AW, mais je pense qu'il y avait quand même un truc, surtout le fait qu'il dise aussi "bah justement y'a plein d'enfants".

De toute façon on saura jamais.

A mon avis il voulait que son suicide fasse du tort à quelqu'un (ex?)

Le 20 octobre 2020 à 09:55:18 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 09:54:31 Toxicavenger84 a écrit :
Mon collègue de 22 ans sais pendu dans sont garage pourtant, il n’a pas fait tout ce cinéma :(

Origine du garage ?

Français de type caucasoïde :(

Putain le pompier beauf aya

Le 20 octobre 2020 à 10:03:25 Agumon1825 a écrit :
Aya le pompier dreamer qui rabaisse un type vraiment des merde les pompiers el famoso heros

Inversion totale des valeurs sur ce forum.

Un type qui grimpe en sauver un autre au péril de sa vie est "une merde" mais un type qui grimpe sur l'édifice le plus visité en France et peut-être même au monde pour allez S'ECLATER 100m plus bas devant tout le monde est un gars bien "snif snif michon pompié" :rire:

putain y avait tellement de choses à dire pour réconforter le mec et l'empêcher de passer à l'acte comme ça.
t'invente n'importe quoi, tu lui dis qu'il est beau, et jeune et plein d'avenir, tu lui dis qu'on va boire un coup ensemble et mettre tout ca a plat et trouver des solutions.

Le 20 octobre 2020 à 10:05:21 Miserycorde_ a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:04:14 nooppa a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:00:51 Chancladere a écrit :
J'aurais pas du tout pensé qu'un mec qui choisit la tour Eiffel ne fait pas ça pour être sauvé, j'aurais eu tendance à dire qu'un lieu avec énormément d'affluence était un lieu pour les AW qui ne passent pas à l'acte

Bah ça c'est un truc sur lequel je m'interroge aussi.

Pourquoi le gars a choisi la tour Eiffel, s'est donné la peine d'escalader et se retrouver au milieu de centaines (milliers?) de personnes pour faire ça.

Alors oui pour le coup c'était pas un AW, mais je pense qu'il y avait quand même un truc, surtout le fait qu'il dise aussi "bah justement y'a plein d'enfants".

De toute façon on saura jamais.

A mon avis il voulait que son suicide fasse du tort à quelqu'un (ex?)

On pourra jamais savoir malheureusement, mais en tous cas il a dû bien souffrir de cette ou ces personnes.

Le 20 octobre 2020 à 10:06:35 OrdoLeDivin a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:03:25 Agumon1825 a écrit :
Aya le pompier dreamer qui rabaisse un type vraiment des merde les pompiers el famoso heros

Inversion totale des valeurs sur ce forum.

Un type qui grimpe en sauver un autre au péril de sa vie est "une merde" mais un type qui grimpe sur l'édifice le plus visité en France et peut-être même au monde pour allez S'ECLATER 100m plus bas devant tout le monde est un gars bien "snif snif michon pompié" :rire:

il a totalement raison pour le coup

Le 20 octobre 2020 à 10:06:48 benja_prejean a écrit :
putain y avait tellement de choses à dire pour réconforter le mec et l'empêcher de passer à l'acte comme ça.
t'invente n'importe quoi, tu lui dis qu'il est beau, et jeune et plein d'avenir, tu lui dis qu'on va boire un coup ensemble et mettre tout ca a plat et trouver des solutions.

Dit-il derrière son ordinateur alors qu'il bégaye devant la boulangère. :)

C'est exactement ce que je pense, après nous on voit ça avec du recul, derrière notre écran au chaud.

Le mec pompier était quand même en haut de la tour Eiffel, à peine voire pas attaché.

La meilleure chose a faire c'était de lui offrir une clope histoire de gagner du temps et de pouvoir peut-être organiser un bout de conversation

Le 20 octobre 2020 à 10:08:17 Agumon1825 a écrit :

Voila mais bon ta des fdp ici qui défend le pompier alors qui la fait de la merde

Il a peut-être pas été optimal dans sa façon de faire mais on est qui pour lui jeter le pierre alors qu'on est derrière nos écrans sur un forum de puceaux ? :)

Le 19 octobre 2020 à 21:34:35 DerHorla2 a écrit :
Moi j'ai un métier qui me plaît, une femme qui m'attend à la maison et des enfants à nourrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

Toi t'es sans doute puceau de la joue, desco et sans ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

Oh ben, con ! Il a sauté dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

Bon beh au moins je serais rentré à l'heure pour TPMP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

Aya

Le gars il a escaladé une partie de la tour juste pour éviter les pompiers je crois pas que des paroles l'auraient sauvé même si c'est sûr que les pompiers disent des trucs cons et que c'est marrant de troll mais bon là si on est sérieux je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre

Le 20 octobre 2020 à 10:08:28 KikiReturns a écrit :

Dit-il derrière son ordinateur alors qu'il bégaye devant la boulangère. :)

J’ai explosé
https://youtu.be/AFKmQMjEDOc

[21:33:33] <Jean-Chouffe>
Les gens qui crient en bas et ont eu leur petit frisson de la journée :)

Ils vont pouvoir en parler devant la machine en café en critiquant bien sur l'homme décédé :)

J'avais presque oublier cette vidéo... On entend le "BONG" quand il atterrit le Celestin je crois :malade:
Il a fait de la merde là le pompier, il aurait dû savoir que la majorité des suicides sont causés par un isolement social (divorce, misère affective...)

Le 20 octobre 2020 à 10:13:18 Skyrim50130 a écrit :

[21:33:33] <Jean-Chouffe>
Les gens qui crient en bas et ont eu leur petit frisson de la journée :)

Ils vont pouvoir en parler devant la machine en café en critiquant bien sur l'homme décédé :)

T'as déjà vu quelqu'un sauter de haut se s'écraser au sol à côté de toi? Le bruit, la vision etc ? Hors vidéo je parle bien sûr.

A mon avis t'en a beaucoup qui on dû dégueuler tout le café qu'ils buvaient pendant un bon moment.

Données du topic

Auteur
Vinzok
Date de création
19 octobre 2020 à 21:07:20
Date de suppression
9 août 2021 à 18:34:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC