Topic de Vinzok :

Ce KHEY qui se SUICIDE depuis le HAUT de la Tour Eiffel

Supprimé

Le 20 octobre 2020 à 09:51:18 Bartgang a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 09:50:22 OrdoLeDivin a écrit :
Bordel qu'est ce que je peux haïr les suicidés. :)

T'as mille et une façon de te tuer mais tu vas te foutre en l'air sur le lieux le plus touristique de France pour bien choquer tout le monde. :)

J ai ddb le yes life qui veux que tout le monde sois heureux pour sa tronche:)

J'ai même pas besoin de faire psycho L1 pour savoir reconnaître un transfert quand j'en vois un.

T'es malheureux petit bonhomme ? Ouin ouin, la vie est dure ? :)

"MOI J'AI UNE FAMILLE, J'AI DES ENFANTS, toi non donc tu peux mourir on s'en bat les couilles mais je m'attache avant" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 20 octobre 2020 à 09:53:01 Ambiverti2 a écrit :
En plus pourquoi choisir une mort particulièrement horrible ? Se jeter dans le vide sa doit piquer quand même

A la seconde ou tu touches le sol c'est terminé, je pense que tu ne ressens pas la douleur physique.
C'est psychologiquement que c'est terrible, se lancer et le laps de temps dans les airs avant que tu t'éclates

Mon collègue de 22 ans sais pendu dans sont garage pourtant, il n’a pas fait tout ce cinéma :(

Le 20 octobre 2020 à 09:53:11 R3K a écrit :
J'ai pas le son quelqu'un pour m'écrire les dialogues ?

Non :)

Ayaa on fait un topic sur le suicide est on me DDB :rire:
Le pompier formé en psychologie en 10 min tel un employé du macdo :rire:

[09:51:47] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:45:12 samsou06 a écrit :

[09:41:06] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:39:18 samsou06 a écrit :

[09:36:54] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:34:42 samsou06 a écrit :

[09:29:50] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:28:18 samsou06 a écrit :

[09:26:34] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:23:13 Eunuque_en_rut a écrit :

[09:11:33] <NickiSpinaj>
Le pompier a pas assuré là c'est une faute professionnelle... mais ils sont formés pour ce genre d'intervention? C'était peut-être sa première fois, c'est toujours impressionnant

D'où il a pas assuré. Le mec aurait pus emporter le pompier :(

Bah il a pas assuré dans sa façon de parler

D'accord Jean-Psychologue

C'est pas de la psychologie c'est du bon sens.

Honnêtement tu trouves qu'il a eu les bonnes paroles et le bon comportement là?

Mais dans quel monde tu vis ? Vu la détermination du gars tu pensais qu'ils allaient papoter 3 heures en le laissant seul à 150 mètre du sol pas attaché ?
Il y avait urgence, le mec était tellement deter qu'il a empêché toute prise.
Il ne s'est pas amusé à grimper la tour eiffel pour faire son AW.

La messe était dite au moment ou il a commencé à la grimper. Arrêtez de faire genre que vous auriez pu le sauver.

Donc un mec qui est déterminé à sauter, dans un endroit où t'as aucune plage d'action tu vas le brusquer et aller au contact physique direct avec lui?

Au final on sait même pas POURQUOI il a voulu mettre fin à ses jours alors que ça devrait être la priorité de savoir ça.

T'as pas compris que dans tous les cas qu'ils interviennent ou pas il aurait sauté ? Le mec n'a dit que 3 mots, psychologiquement il était au fond du trou et son choix était déjà fait donc oui autant tenter le coup de l'empêcher de sauter.

Le mec il voulait sauter c'est sûr mais il aurait pu le faire dès qu'il a vu les pompiers qui grimpent.

Il a quand même laissé le pompier venir s'installer à côté de lui quand il lui à dit "on va juste parler", il l'a même laissé s'attacher;

Le gars a sauté au moment ou le pompier a tenté de l'attraper

Je ne pense pas que la psychologie humaine soit aussi simple.

Le pompier lui a demandé "qu'est ce qui est terminé ?" Il n'a donné aucune réponse.
Je pense qu'ils savent reconnaître les suicidaires pour qui c'est rattrapable et ceux pour qui ça ne l'est pas, il a tenté le tout pour le tout.

Alors pour reconnaître les suicidaires c'est peut-être et même sûrement possible. Et comme tu le dis y'a moyen que ça ait joué sur leur méthode.

Pour autant je reste persuadé qu'il aurait pu creuser un peu plus en prenant plus sont temps.

Et je suis pas psychologue mais y'a quand même des trucs qui laissent penser qu'il avait une autre fenêtre d'action.

A un moment le pompier lui dis "tu vas pas sauter, y'a plein d'enfants", le gars lui répond "bah justement".

Si le gars a un problème avec ses enfants, ou sa femme, le pompier qui lui sort "tu dois avoir une femme où des enfants", ça enfonce l'épine.

Après comme je l'ai dit plus haut, avec le stress et l'adrénaline je n'aurais pas fait mieux. Mais je suis pas pompier et je prétends pas faire mieux

Je ne dis pas que le pompier a été parfait, peut-être qu'il aurait pu creuser un peu plus mais je ne lui jette pas la pierre, entre l'adrénaline, le stress, la foule en contre-bas, et l'urgence de la situation, ils (les pompiers) n'ont pas d'autre choix que d'agir très vite.

Mais je suis d'accord avec toi, cette situation n'était pas simple du tout.

Les kheys qui donnent des conseils et qui après font des topics "Aidez-moi avec mon game Tinder, je sais pas quoi répondre." :)

Le 20 octobre 2020 à 09:54:39 NightCity a écrit :
Boucle

De ceinture ?

Sans cliquer c'est la video ou le pompier l'envoi chier du coup le mec il saute :hum:
J'aurais pas du tout pensé qu'un mec qui choisit la tour Eiffel ne fait pas ça pour être sauvé, j'aurais eu tendance à dire qu'un lieu avec énormément d'affluence était un lieu pour les AW qui ne passent pas à l'acte

Le 20 octobre 2020 à 09:56:42 samsou06 a écrit :

[09:51:47] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:45:12 samsou06 a écrit :

[09:41:06] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:39:18 samsou06 a écrit :

[09:36:54] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:34:42 samsou06 a écrit :

[09:29:50] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:28:18 samsou06 a écrit :

[09:26:34] <nooppa>

Le 20 octobre 2020 à 09:23:13 Eunuque_en_rut a écrit :

[09:11:33] <NickiSpinaj>
Le pompier a pas assuré là c'est une faute professionnelle... mais ils sont formés pour ce genre d'intervention? C'était peut-être sa première fois, c'est toujours impressionnant

D'où il a pas assuré. Le mec aurait pus emporter le pompier :(

Bah il a pas assuré dans sa façon de parler

D'accord Jean-Psychologue

C'est pas de la psychologie c'est du bon sens.

Honnêtement tu trouves qu'il a eu les bonnes paroles et le bon comportement là?

Mais dans quel monde tu vis ? Vu la détermination du gars tu pensais qu'ils allaient papoter 3 heures en le laissant seul à 150 mètre du sol pas attaché ?
Il y avait urgence, le mec était tellement deter qu'il a empêché toute prise.
Il ne s'est pas amusé à grimper la tour eiffel pour faire son AW.

La messe était dite au moment ou il a commencé à la grimper. Arrêtez de faire genre que vous auriez pu le sauver.

Donc un mec qui est déterminé à sauter, dans un endroit où t'as aucune plage d'action tu vas le brusquer et aller au contact physique direct avec lui?

Au final on sait même pas POURQUOI il a voulu mettre fin à ses jours alors que ça devrait être la priorité de savoir ça.

T'as pas compris que dans tous les cas qu'ils interviennent ou pas il aurait sauté ? Le mec n'a dit que 3 mots, psychologiquement il était au fond du trou et son choix était déjà fait donc oui autant tenter le coup de l'empêcher de sauter.

Le mec il voulait sauter c'est sûr mais il aurait pu le faire dès qu'il a vu les pompiers qui grimpent.

Il a quand même laissé le pompier venir s'installer à côté de lui quand il lui à dit "on va juste parler", il l'a même laissé s'attacher;

Le gars a sauté au moment ou le pompier a tenté de l'attraper

Je ne pense pas que la psychologie humaine soit aussi simple.

Le pompier lui a demandé "qu'est ce qui est terminé ?" Il n'a donné aucune réponse.
Je pense qu'ils savent reconnaître les suicidaires pour qui c'est rattrapable et ceux pour qui ça ne l'est pas, il a tenté le tout pour le tout.

Alors pour reconnaître les suicidaires c'est peut-être et même sûrement possible. Et comme tu le dis y'a moyen que ça ait joué sur leur méthode.

Pour autant je reste persuadé qu'il aurait pu creuser un peu plus en prenant plus sont temps.

Et je suis pas psychologue mais y'a quand même des trucs qui laissent penser qu'il avait une autre fenêtre d'action.

A un moment le pompier lui dis "tu vas pas sauter, y'a plein d'enfants", le gars lui répond "bah justement".

Si le gars a un problème avec ses enfants, ou sa femme, le pompier qui lui sort "tu dois avoir une femme où des enfants", ça enfonce l'épine.

Après comme je l'ai dit plus haut, avec le stress et l'adrénaline je n'aurais pas fait mieux. Mais je suis pas pompier et je prétends pas faire mieux

Je ne dis pas que le pompier a été parfait, peut-être qu'il aurait pu creuser un peu plus mais je ne lui jette pas la pierre, entre l'adrénaline, le stress, la foule en contre-bas, et l'urgence de la situation, ils (les pompiers) n'ont pas d'autre choix que d'agir très vite.

Mais je suis d'accord avec toi, cette situation n'était pas simple du tout.

Yes, j'ai jamais dit que le pompier avec fait un mauvais travail, moi même je serais pas monté.

En plus pendant toute une partie il est pas attaché, y'a le risque que le gars t'agrippe et t'emporte avec lui.

Je disais juste que y'avait des axes d'amélioration. Alors c'est sûr c'est avec l'expérience qu'on s'améliore et pour le coup en tant que pompier les expériences c'est pas juste "passer à côté un contrat" mais sauver une (des) vies ou non.

De toute façon c'est fait, en espérant juste que le pompier en ait pas souffert parce que ça doit être horrible d'avoir une vie qui te glisse littéralement entre les doigts.

Le 20 octobre 2020 à 09:54:31 Toxicavenger84 a écrit :
Mon collègue de 22 ans sais pendu dans sont garage pourtant, il n’a pas fait tout ce cinéma :(

Topic clos alors

J'ai pas le son quelqu'un pour m'écrire les dialogues ?

Le 20 octobre 2020 à 10:00:51 Chancladere a écrit :
J'aurais pas du tout pensé qu'un mec qui choisit la tour Eiffel ne fait pas ça pour être sauvé, j'aurais eu tendance à dire qu'un lieu avec énormément d'affluence était un lieu pour les AW qui ne passent pas à l'acte

Ou pour les AW qui ont envie de choquer et d'avoir leur quart d'heure de gloire vu que visiblement la raison du suicide semblait être qu'il n'était personne vu qu'il l'a répété plusieurs fois.

Aya le pompier dreamer qui rabaisse un type vraiment des merde les pompiers el famoso heros

Le 20 octobre 2020 à 10:00:51 Chancladere a écrit :

Bah ça c'est un truc sur lequel je m'interroge aussi.

Pourquoi le gars a choisi la tour Eiffel, s'est donné la peine d'escalader et se retrouver au milieu de centaines (milliers?) de personnes pour faire ça.

Alors oui pour le coup c'était pas un AW, mais je pense qu'il y avait quand même un truc, surtout le fait qu'il dise aussi "bah justement y'a plein d'enfants".

De toute façon on saura jamais.

Données du topic

Auteur
Vinzok
Date de création
19 octobre 2020 à 21:07:20
Date de suppression
9 août 2021 à 18:34:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
208