Ce KHEY qui se SUICIDE depuis le HAUT de la Tour Eiffel
SuppriméLe 20 octobre 2020 à 10:47:13 DidierRaoult a écrit :
Par contre je comprends pas trop comment on peut rire de cette video, vous avez vraiment aucune empathie ?
Les PNJ disent qu'il fallait pas qu'il se suicide en public mais en parallèle ils sont contre le suicide assisté, en réalité c'est juste des bluepilled qui sont incapables de comprendre les suicidaires étant donné qu'ils vivent dans leur bulle où ils se pensent immortels
Le 19 octobre 2020 à 21:33:33 Jean-Chouffe a écrit :
Les gens qui crient en bas et ont eu leur petit frisson de la journée
Puis ils rentrent chez eux bien au chaud
Le 20 octobre 2020 à 10:47:13 DidierRaoult a écrit :
Par contre je comprends pas trop comment on peut rire de cette video, vous avez vraiment aucune empathie ?
this perso j'ai les frisson ...bordel .....je suis un peu choqué
[11:10:57] <no-life-malheur>
Par contre je comprends pas trop comment on peut rire de cette video, vous avez vraiment aucune empathie ?this perso j'ai les frisson ...bordel .....je suis un peu choqué
Pareil, rien que la détermination du mec pour détacher sa ceinture alors qu'il pend dans le vide. Imaginer à quel point il était mal dans sa tête pour surpasser ses réflexes primaires de survie
Le 20 octobre 2020 à 11:14:44 DidierRaoult a écrit :
Par contre je comprends pas trop comment on peut rire de cette video, vous avez vraiment aucune empathie ?this perso j'ai les frisson ...bordel .....je suis un peu choqué
Pareil, rien que la détermination du mec pour détacher sa ceinture alors qu'il pend dans le vide. Imaginer à quel point il était mal dans sa tête pour surpasser ses réflexes primaires de survie
Oué tu viens de capter le principe d'un suicide
sa me rend triste de voir des gens comme ca ...sauter dans la zone du non retour .......
....j'insisterais jamais assez mais les kheya et tout les autres ...
faites ce que vous aimez dans la vie ( je parle pas de travail ) si sa vous fait sentir bien faites le...
vous etes suicidaire ? faites ce que vous aimez .. si vous savez pas ce que vous aimez ..trouvez le . sa prendra la temps qu'il faut mais le jour où vous allez le trouver vous verrais vous allez vous sentir beacoup mieux avec vous meme .
Moi c'est plus le stresse qui me fais rire
Le 20 octobre 2020 à 11:23:15 no-life-malheur a écrit :
sa me rend triste de voir des gens comme ca ...sauter dans la zone du non retour .......
....j'insisterais jamais assez mais les kheya et tout les autres ...faites ce que vous aimez dans la vie ( je parle pas de travail ) si sa vous fait sentir bien faites le...
vous etes suicidaire ? faites ce que vous aimez .. si vous savez pas ce que vous aimez ..trouvez le . sa prendra la temps qu'il faut mais le jour où vous allez le trouver vous verrais vous allez vous sentir beacoup mieux avec vous meme .
Bullshit, les kheys d'ici qui ont rien vécu depuis qu'ils sont nés, qui vivent frustrés, c'est pas une passion de merde qui va durer quelques temps qui va leur donner un sens à leur vie. Au contraire, c'est simplement retarder une souffrance qui sera d'autant plus forte quand il y aura retour à la réalité. Les discours bisounours ça va 2 min, la réalité de la société c'est que tout le monde s'en branle des suicidaires et même les encourage indirectement à se suicider dans l'anonymat et dans la souffrance
Tu te pose vraiment cette question alors que le 18-25 est le fan club officieux de Pascal Bukkake ?
Le 20 octobre 2020 à 11:58:40 [W]hover a écrit :
Ouais ok le pompier a mal géré, mais dans tout les cas le gars était bien décidé à sauté..
Oui mais le pompier aurait pu juste fermer sa gueule et laisser le mec mourrir avec un minimum de dignité au lieu de l'humilier devant la caméra
Le 20 octobre 2020 à 11:59:45 sinus123456789 a écrit :
Ouais ok le pompier a mal géré, mais dans tout les cas le gars était bien décidé à sauté..Oui mais le pompier aurait pu juste fermer sa gueule et laisser le mec mourrir avec un minimum de dignité au lieu de l'humilier devant la caméra
Quel dignité le mec a choisi la tour eiffel pour ce suicider
Dailymotion
L'op bloqué en 2010
Le 20 octobre 2020 à 12:11:53 b1gpaul a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 11:59:45 sinus123456789 a écrit :
Ouais ok le pompier a mal géré, mais dans tout les cas le gars était bien décidé à sauté..Oui mais le pompier aurait pu juste fermer sa gueule et laisser le mec mourrir avec un minimum de dignité au lieu de l'humilier devant la caméra
Quel dignité le mec a choisi la tour eiffel pour ce suicider
Peut être que parce que c'est un point de hauteur facilement accessible et qu'une mort en public permet directement qu'on prenne connaissance de ta mort ?
Données du topic
- Auteur
- Vinzok
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:07:20
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 18:34:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC