Topic de Boeufent :

AYAAAAAA Le mec qui avait dénoncé l’escroquerie de ZINEB est en GAV ...

Oui c'est ça c'est un complot là police entière est impliquée et elle n'est pas vraiment menacée

Allez bonne journée

Le 16 octobre 2020 à 09:59:47 BALAVO_102 a écrit :
Oui c'est ça c'est un complot là police entière est impliquée et elle n'est pas vraiment menacée

Allez bonne journée

Plus aucun argument :d) Il s'enfuit. :)
Vous avez vu ? Est-ce que tout le monde a vu ? :)

Le 16 octobre 2020 à 10:00:38 Marcoboursy19 a écrit :

Allez bonne journée

Y'a aucun argument à avoir face à quelqun dans le déni complotiste vu que tu les refuses tous par définition

Utilité d'argumenter face à quelqun qu te dit que le ciel est vert ?

Le 16 octobre 2020 à 10:01:26 BALAVO_102 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 10:00:38 Marcoboursy19 a écrit :

Allez bonne journée

Y'a aucun argument à avoir face à quelqun dans le déni complotiste vu que tu les refuses tous par définition

Utilité d'argumenter face à quelqun qu te dit que le ciel est vert ?

J'attends toujours des arguments. :)
À part inventer des propos aux gens (technique de Zineb au passage) j'ai pas vu le moindre effort intellectuel de ta part. :)

Aller, tu peux faire mieux que ça. :)

Balavo_102 -> tu le traite de complotiste alors qu'il y a toutes les preuves qui ont fuité :rire:
Zineb s'est même voilé recèment devant ub monument Chiite et s'est prit en photo avec un imam chiite aussi :rire:
Elle vous a bien eu, elle a compris que dans ce pays, tu balances 2/3 piques sur l'islam, tu te fidélise une horde de pigeon prêt à te donner un salaire en tipee :rire:

Le 16 octobre 2020 à 10:04:45 BALAVO_102 a écrit :
Elle se voile par respect Car ça les choque les non voilés ou c'est interdit la bas calmez vos frères
Bref bye

"Oui mais" :)
Suivi d'une fuite. :)

Et voilà, débat gagné sans aucun effort. :)
Faut dire que cette fois, j'ai affronté les bas-fonds de JVC, là où finissent les crottes quand tu tires la chasse. :)

Balavo_102 -> el famoso par respect alors qu'elle combat soi disant le port du voile en France qui est une soumission total :rire:
+ Elle était dans un pays et un endroit où ce n'était pas obligatoire :rire:
Y'a rien à faire, elle vous a tellement vendu du rêve que vous serez prêt à tout pour la défendre :rire:

Le 16 octobre 2020 à 10:06:28 JJWatt a écrit :
Balavo_102 -> el famoso par respect alors qu'elle combat soi disant le port du voile en France qui est une soumission total :rire:
+ Elle était dans un pays et un endroit où ce n'était pas obligatoire :rire:
Y'a rien à faire, elle vous a tellement vendu du rêve que vous serez prêt à tout pour la défendre :rire:

C'est ce qu'on appelle plus communément le Syndrome du Larbin. :)
Énormément de gens ont ce syndrome (généralement, avoir une vie de merde aide grandement à l'avoir) :)

Il est possible de s'en sortir (la preuve avec Jemiscor, qui, en reprenant sa vie en main, est devenu totalement différent du dégénéré qu'il était) :)

Maintenant elle se voile pour faire rager les musulmans :rire: :rire: :rire:

Le 16 octobre 2020 à 10:10:36 BALAVO_102 a écrit :
Je suis pas son larbin mais vous avez l'air d'être obsédé pas mal par elle
Sûrement des muslim frustré de pas pouvoir toucher une femme
C'est marrant à l'âge de idriss vous finirez comme lieu un vieux aigri deugulasse qui soutiendra des attentats

C'est la 4eme fois que tu dis que tu te casses, pourtant tu es toujours là. :)
Qui est obsédé ? :)
Pour le reste, tu continues d'inventer des propos aux gens.... Ça se soigne tu sais ? :)

Attendez, je veux savoir si j'ai bien compris :(

Le gars dont il est question ici est visé par une enquête pour avoir dévoilé des éléments de la vie privée d'une meuf
Et la ligne de défense de ceux qui le défendent, c'est de dire que c'est pas n'importe quelle meuf et qu'elle l'a bien cherché (même si ce qu'elle fait n'est pas illégal a priori, à moins que quelque chose m'ait échappé)

Ce qui, sauf si je me trompe, admet implicitement qu'il a effectivement violé la loi
Et que donc, cette enquête serait parfaitement légitime :(

Edit : Et j'ajoute que dans le cas où elle aurait elle aussi violé la loi, alors il suffirait d'ouvrir une autre enquête
Rien n'empêche de tenir plusieurs poursuites judiciaires en même temps :(

Le 16 octobre 2020 à 10:12:01 BALAVO_102 a écrit :
Vous êtes sur ses côtes car c'est une maghrébine comme vous et qu'elle a réussie de se sortir de lislam
C'est le symbole de votre échec
Ragez bien
Bye

Bye larbin qui parle sans preuve.

Le 16 octobre 2020 à 10:12:47 Wurst-Mann a écrit :

Le gars dont il est question ici est visé par une enquête pour avoir dévoilé des éléments de la vie privée d'une meuf
Et la ligne de défense de ceux qui le défendent, c'est de dire que c'est pas n'importe quelle meuf et qu'elle l'a bien cherché (même si ce qu'elle fait n'est pas illégal a priori, à moins que quelque chose m'ait échappé)

Ce qui, sauf si je me trompe, admet implicitement qu'il a effectivement violé la loi

Tu n'as, effectivement, rien compris. :)
Donc tu peux, au choix, lire le topic ou alors te casser comme l'autre larbin. :)

Tu agis comme lui d'ailleurs, tu inventes des propos aux gens. :)

Personne ne lui reproche sa sortie de l'islam, on lui reproche de nous cacher le fait qu'elle bosse pour les sayanimes.
(Ils se sont TOUS enfui par manque d'arguments)
C'est ce qui arrive quand on tente un débat contre moi, pigé ? :)
Les anti sytème défendu par le système :)

Le 16 octobre 2020 à 10:14:13 Marcoboursy19 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 10:12:47 Wurst-Mann a écrit :

Tu n'as, effectivement, rien compris. :)
Donc tu peux, au choix, lire le topic ou alors te casser comme l'autre larbin. :)

Tu agis comme lui d'ailleurs, tu inventes des propos aux gens. :)

Si j'ai rien compris, tu n'as qu'à m'expliquer, au lieu d'insulter tout le monde, gros malin
Par ailleurs, je ne sais pas qui est le larbin dont tu parles, et je te demanderai de garder tes insultes pour toi
Personnellement, je suis juste venu demander des explications en toute bonne foi, alors si tu n'es pas capable de me les donner, rien ne t'oblige à répondre

Quant au topic, je l'ai lu, et tout ce que j'ai trouvé, c'est des gens qui, pour défendre le mec, ont attaqué la meuf
Alors je réitère ma question : quelle est la pertinence de cette démarche ?

Le 16 octobre 2020 à 10:27:17 Bujak a écrit :
Les anti sytème défendu par le système :)

C'est fou à quel point tout est devant leur yeux mais pour ces simplets de radiateurs il suffit de cracher sur les noirs, les maghrébins, les musulmans, les gauchistes, tous ces gens qu'ils détestent viscéralement, pour les convaincre.

Je vois pas pourquoi en dénigrant l’un vous soutenez l’autre les kheys.

Il est évident que les deux participent aux destabilisations du pays.

Que ce soit Idriss ou Zineb c’est pas des gens qui veulent le bien de la France.

Par contre le timing de la perquisition est suspect , juste après avoir affiché Zineb. Et si c’est le cas ça renvoi à un problème plus grand comme dans le cas de Marvel : le copinage des hautes sphères.

C’est pas pour autant que je défendrai Idriss c’est pas un saint non plus.

Le 16 octobre 2020 à 10:40:05 EvoOrDie a écrit :
Je vois pas pourquoi en dénigrant l’un vous soutenez l’autre les kheys.

Il est évident que les deux participent aux destabilisations du pays.

Que ce soit Idriss ou Zineb c’est pas des gens qui veulent le bien de la France.

Par contre le timing de la perquisition est suspect , juste après avoir affiché Zineb. Et si c’est le cas ça renvoi à un problème plus grand comme dans le cas de Marvel : le copinage des hautes sphères.

C’est pas pour autant que je défendrai Idriss c’est pas un saint non plus.

C'est exactement ça.
Il y a une guerre intestinale provoquée de toute pièce pour confronter les peuples et populations.

Ce sont les mêmes qui financent les guerres, provoquent les déplacements massifs de population.
Ce sont les mêmes qui crient au scandale contre tous ceux qui sont contre l'immigration massive.
Et à chaque approche d'élections présidentielles on agite les pantins islamiques et migrants pour propulser MLP qui elle aussi joue un double jeu, qui raconte de la merde sous coke dans le débat présidentiel et qui va se déhancher en boite sur de la musique le soir même.

J'arrive pas à comprendre que les gens soient aveugles à ce point, ça se fou de votre gueule ça se sert de vous, et les gens foncent la tête la première.
Tous à suivre des gourous tel des aveugles incapables de la moindre remise en question.( Zemmour etc Cie, les dissidents qui passent leur vie sur les plateaux de TV.)

Zineb est une pourrie, tout comme celui qui l'a dénoncé, ils sont tous les deux dangereux.

Les gens sont complètement lobotomisés, c'est effrayant.

Données du topic

Auteur
Boeufent
Date de création
14 octobre 2020 à 13:39:30
Nb. messages archivés
661
Nb. messages JVC
652
En ligne sur JvArchive 301