AYAAAAAA Le mec qui avait dénoncé l’escroquerie de ZINEB est en GAV ...
Le 16 octobre 2020 à 09:12:09 la-flute a écrit :
Ô Reine Zineb, je hais l'Islam.
ouch.. Mais comment maîtresse ?
5000€ par mandat western union pour Dubaï
T'es pas content ? T'es un salafiste Celestin ? Ta bouche et khalass ta maîtresse.
Vous pouvez insulter l'islam et les restaurateurs maîtresse ?
Attend je vérifie si j'ai bien reçu...ok c'est bon: L'Islam c'est pas bien, les restaurateurs ils sont moches.
Le 16 octobre 2020 à 09:12:30 Crocketts a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:07:09 SainteBeuglante a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:05:30 Crocketts a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:02:26 SainteBeuglante a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 08:59:43 Crocketts a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 08:56:03 SainteBeuglante a écrit :
Cet enculé est un islamiste, qu'on aime Zineb ou pas, un petit coup de pression ça peut que lui faire du bien.
Je suis surtout choqué de voir autant de gens qui le soutiennent sur le forum putainLa plupart dénonce la double vie de Zineb, comme la plupart des soit disant combattants de l'islamisme en France mais financé en douce par les monarchies du Golf...
Que ces dossiers soient révélés par un fondamentaliste ou un autre ne change rien en l'affaire. Zineb et Zohra ne sont pas intègres et préfèrent leur profit à la France, voilà tout...
Ça donne des leçons de vertu et de patriotisme en défendant un fondamentaliste putain le niveau des mecs on s'en bat les couilles que Zineb tourne à Dubaï
Vous faites semblant ou exprès de ne pas comprendre, elle vit de l'argent des Wahhabites Saoudiens à Dubaï, ceux qui ont financé et armé Daesh entre autre. Je continue ou c'est clair?
Mais rien à branler en fait, je vais pas me mettre à défendre une saloperie d'islamiste qui se fait relayer par AJ+ parce que j'aime pas Zineb c'est quoi cette logique en carton
Mais personne ne demande à le défendre, tu passes juste à côté de l'information principale:
Les pseudos combattants de l'islamisme en France (surtour ceux venant du Maghreb) sont encore pire que ces fondamentalistes. Ils retournent leurs vestes en fonction de leurs intérêts, et là c'est clairement le cas Zineb n'est même pas Française et ne vit pas en France. Pourtant on la présente comme la nouvelle Marianne de France, survivante des attentats (alors qu'elle n'était pas présente).
J'm'en bat les couilles, j'emmerde Zineb et ton putain de sauveur islamiste. T'es pas foutu de le comprendre ?
Les pseudos combattants de l'islamisme en France (surtour ceux venant du Maghreb) sont encore pire que ces fondamentalistes
Les fameux natios oui.
Le 16 octobre 2020 à 09:10:52 Marcoboursy19 a écrit :
"Ouin il est terroriste, ils l'ont dit à la télé !!"Son association a passé le confinement à distribuer du matériel (masques, alcool, nourriture) aux soignants de Paris mais il veut la mort de la France selon BFMTV (qui n'a même pas relayé la colère des soignants alors qu'ils étaient en manif toute la journée d'hier)
Pour les autres, syndrome du larbin habituel, ça va sucer ce que la télé et le gouvernement ordonnent de sucer
Daesh interdit le tabac donc lutte contre le cancer, donc ce sont des gens bien.
C'est ta logique en gros.
Le 16 octobre 2020 à 09:14:06 AntifaGentil a écrit :
"Ouin il est terroriste, ils l'ont dit à la télé !!"Son association a passé le confinement à distribuer du matériel (masques, alcool, nourriture) aux soignants de Paris mais il veut la mort de la France selon BFMTV (qui n'a même pas relayé la colère des soignants alors qu'ils étaient en manif toute la journée d'hier)
Pour les autres, syndrome du larbin habituel, ça va sucer ce que la télé et le gouvernement ordonnent de sucer
Ok gauchiste
Ce type est un salafiste
Et toi tu suces une meuf hypocrite qui joue la natio pour que tu paies ses cagnottes, sale larbin
Ok gauchiste
Ce type est un salafiste
Le 16 octobre 2020 à 09:14:12 SoWhatLOONA a écrit :
Les soignants qui défilent sont les mêmes qui ont laissé crever tout les hôpitaux de campagne
Les soignants avaient pas besoin d'une association poyr faire leur course
C'était pas des actes désintéressé
C'est plutôt toi qui a le syndrome du larbin
"Ouin ouin miroir miroir"
Et voilà, débat gagné pour ma part.
Ok gauchiste
Ce type est un salafiste
Le 16 octobre 2020 à 09:14:12 PlsMacron22 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:11:52 SoWhatLOONA a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:10:21 PlsMacron22 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:01:28 ZaynMaliiik a écrit :
Ce topic full PNJ à 3 de QI qui se rendent même pas compte de l’humiliation et de la représentation de cette affaire.Perso moi ce que je comprends c’est qu’un terroriste peut faire ce qu’il veut jamais on lui enverra le raid, un violeur ou un pedo pareil par contre si tu critiques une personne du système la t’es soulevé.
Dire qu’il aurait pu rester en liberté totale le restant de sa vie, même avoir des idées encore + extrémiste sans aucune sanction mais il s’est attaqué aux mauvaises personnes
Et les PNJ qui disent mérité alors qu’ils l’ont soulevé pour tout sauf pour terrorisme, ne changez jamais
Ceci
Mais les fameux "natios dissidents" en France c'est juste des gros soumis du système
Tous les mecs de droite sur ce topic trouve ça normal que la justice soit BEAUCOUP plus sévère avec un mec qui parle sur une personne qui a le bras long, qu'une racaille qui tabasse, agresse, viole, tue
Le pire c'est que si c'était eux a la place de Zineb, la justice n'aurait RIEN fait
Ils se seraient fait poignardés pour un regard à la sortie du métro, l'agresseur serait tranquille, ou prendrait du sursis dans le pire des cas
Mais les fameux natios de FRANCE qui prennent la défense d'une meuf qui mange l'argent des saoudiens, ce qui est déjà ridicule, trouvent ça NORMAL
Gneugneu
La majorité des natio sobt pour la double peine et la peine de mort donc bon range le dans ton culArrête de faire genre tu vas continuer de sucer Zineb alors qu'elle prend l'argent des Wahabites et a un Riyad au Maroc, espèce de sale enfant de petasse
Tout les arabe ont des maisons au bled
Le 16 octobre 2020 à 09:14:45 jlqdnqp a écrit :
Daesh interdit le tabac donc lutte contre le cancer, donc ce sont des gens bien.
C'est ta logique en gros.
Le 16 octobre 2020 à 09:17:07 SoWhatLOONA a écrit :
Ce topic full PNJ à 3 de QI qui se rendent même pas compte de l’humiliation et de la représentation de cette affaire.Perso moi ce que je comprends c’est qu’un terroriste peut faire ce qu’il veut jamais on lui enverra le raid, un violeur ou un pedo pareil par contre si tu critiques une personne du système la t’es soulevé.
Dire qu’il aurait pu rester en liberté totale le restant de sa vie, même avoir des idées encore + extrémiste sans aucune sanction mais il s’est attaqué aux mauvaises personnes
Et les PNJ qui disent mérité alors qu’ils l’ont soulevé pour tout sauf pour terrorisme, ne changez jamais
Ceci
Mais les fameux "natios dissidents" en France c'est juste des gros soumis du système
Tous les mecs de droite sur ce topic trouve ça normal que la justice soit BEAUCOUP plus sévère avec un mec qui parle sur une personne qui a le bras long, qu'une racaille qui tabasse, agresse, viole, tue
Le pire c'est que si c'était eux a la place de Zineb, la justice n'aurait RIEN fait
Ils se seraient fait poignardés pour un regard à la sortie du métro, l'agresseur serait tranquille, ou prendrait du sursis dans le pire des cas
Mais les fameux natios de FRANCE qui prennent la défense d'une meuf qui mange l'argent des saoudiens, ce qui est déjà ridicule, trouvent ça NORMAL
Gneugneu
La majorité des natio sobt pour la double peine et la peine de mort donc bon range le dans ton culArrête de faire genre tu vas continuer de sucer Zineb alors qu'elle prend l'argent des Wahabites et a un Riyad au Maroc, espèce de sale enfant de petasse
Il ya une différence entre : avoir un appart dans un quartier miteux de Casablanca , et avoir une villa à Dubaï + une esclave éthiopienne
Le 16 octobre 2020 à 09:18:04 JugramDZ a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:17:07 SoWhatLOONA a écrit :
Ceci
Gneugneu
Il ya une différence entre : avoir un appart dans un quartier miteux de Casablanca , et avoir une villa à Dubaï + une esclave éthiopienne
Les arabe riches de France ont ca mais bon
Le 16 octobre 2020 à 09:16:49 PathOfGlory a écrit :
Même si ce type n'a rien à faire en France, Zineb, si tout ça est vrai et ça semble l'être, n'a plus aucune légitimité pour continuer son discours.
Sauf que tout cela est bel et bien vrai, il a donné toutes les preuves.
Suite à ça, le violeur de femmes Darmanin a juré de faire payer ce type pour ses révélations
Et silence total de la prostituée de Cnews sur cette histoire, pas de plainte pour diffamation ni rien car absolument tout était sourcé.
Le seul moyen de le faire tomber, c'était d'envoyer la police pour l'interdire de parler.
Le 16 octobre 2020 à 09:13:18 BALAVO_102 a écrit :
Il a pas juste parlé d'elle les débiles
Il a divulgué ses infos persos et de sa famille en sachant que tous les terroristes le veulent
Lui même étant pro daesch et a fait l'apologie des attentats de Charlie Hebdo
Donc il mérite même la prison voir la mort dans un monde juste
Dans toutes les enquêtes des infos personnels sortent: Fillon, Dieudonné, Sarko etc...
Pourquoi elle echapperait à cette règle Sainte Zineb?
Sutout qu'en l'occurrence, il a été prouvé que non seulement elle n'est pas menacé et qu'en plus elle vit de l'argent de ceux qui ont financé Daesh... en gros c'est de l'enfumage ces menaces...
Le 16 octobre 2020 à 09:18:57 AntifaGentil a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:14:56 PlsMacron22 a écrit :
Ok gauchiste
Ce type est un salafiste
Et toi tu suces une meuf hypocrite qui joue la natio pour que tu paies ses cagnottes, sale larbin
Osef moi je suis apolitique donc pas natio
Face à cet islamiste, je soutien Zineb.
Tu soutiens donc une meuf financée par des islamistes
Mais la droite en France putain ridicule
Le 16 octobre 2020 à 09:19:03 Crocketts a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:13:18 BALAVO_102 a écrit :
Il a pas juste parlé d'elle les débiles
Il a divulgué ses infos persos et de sa famille en sachant que tous les terroristes le veulent
Lui même étant pro daesch et a fait l'apologie des attentats de Charlie Hebdo
Donc il mérite même la prison voir la mort dans un monde justeDans toutes les enquêtes des infos personnels sortent: Fillon, Dieudonné, Sarko etc...
Pourquoi elle echapperait à cette règle Sainte Zineb?Sutout qu'en l'occurrence, il a été prouvé que non seulement elle n'est pas menacé et qu'en plus elle vit de l'argent de ceux qui ont financé Daesh... en gros c'est de l'enfumage ces menaces...
L'argent de ceux qui ont financer daesh ?
L'état français ?
Non. Car on en fait partie de ceux qui ont aidé daesh
Le 16 octobre 2020 à 09:19:21 xipo a écrit :
En vérité on senfout du mec barbu, ce qui est important dans cette affaire c’est de comprendre que dès lors où on « s’attaque » à des personnes (le mec n’a fait que poser des questions dérangeantes), il est possible de le faire taire et de l’intimider. La liberté d’expression ne va que dans un sens.
Les faux natios suceurs vont ignorer ton message
Le 16 octobre 2020 à 09:19:21 xipo a écrit :
En vérité on senfout du mec barbu, ce qui est important dans cette affaire c’est de comprendre que dès lors où on « s’attaque » à des personnes (le mec n’a fait que poser des questions dérangeantes), il est possible de le faire taire et de l’intimider. La liberté d’expression ne va que dans un sens.
[09:19:21] <xipo>
J'ai l'impression qu'ils ne voient pas plus loin que "je l'aime pas alors mérité"
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 13:39:30
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 652