AYAAAAAA Le mec qui avait dénoncé l’escroquerie de ZINEB est en GAV ...
Le 16 octobre 2020 à 09:05:19 Systemofdawn a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:03:53 SainteBeuglante a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:03:05 Systemofdawn a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:02:26 SainteBeuglante a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 08:59:43 Crocketts a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 08:56:03 SainteBeuglante a écrit :
Cet enculé est un islamiste, qu'on aime Zineb ou pas, un petit coup de pression ça peut que lui faire du bien.
Je suis surtout choqué de voir autant de gens qui le soutiennent sur le forum putainLa plupart dénonce la double vie de Zineb, comme la plupart des soit disant combattants de l'islamisme en France mais financé en douce par les monarchies du Golf...
Que ces dossiers soient révélés par un fondamentaliste ou un autre ne change rien en l'affaire. Zineb et Zohra ne sont pas intègres et préfèrent leur profit à la France, voilà tout...
Ça donne des leçons de vertu et de patriotisme en défendant un fondamentaliste putain le niveau des mecs on s'en bat les couilles que Zineb tourne à Dubaï
N'oublie de pas de donner pour ses cagnottes aussi Jean-pigeon.
C'est quelle partie de "on s'en bat les couilles de Zineb" que tu comprends pas l'enfant du sable ?
Tu te sens antisystème l'abruti ?
Le 16 octobre 2020 à 09:05:21 la-flute a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:01:28 ZaynMaliiik a écrit :
Ce topic full PNJ à 3 de QI qui se rendent même pas compte de l’humiliation et de la représentation de cette affaire.Perso moi ce que je comprends c’est qu’un terroriste peut faire ce qu’il veut jamais on lui enverra le raid, un sacre bleueur ou un pedo pareil par contre si tu critiques une personne du système la t’es soulevé.
Dire qu’il aurait pu rester en liberté totale le restant de sa vie, même avoir des idées encore + extrémiste sans aucune sanction mais il s’est attaqué aux mauvaises personnes
Et les PNJ qui disent mérité alors qu’ils l’ont soulevé pour tout sauf pour terrorisme, ne changez jamais
Le 16 octobre 2020 à 09:05:30 Crocketts a écrit :
Cet enculé est un islamiste, qu'on aime Zineb ou pas, un petit coup de pression ça peut que lui faire du bien.
Je suis surtout choqué de voir autant de gens qui le soutiennent sur le forum putainLa plupart dénonce la double vie de Zineb, comme la plupart des soit disant combattants de l'islamisme en France mais financé en douce par les monarchies du Golf...
Que ces dossiers soient révélés par un fondamentaliste ou un autre ne change rien en l'affaire. Zineb et Zohra ne sont pas intègres et préfèrent leur profit à la France, voilà tout...
Ça donne des leçons de vertu et de patriotisme en défendant un fondamentaliste putain le niveau des mecs on s'en bat les couilles que Zineb tourne à Dubaï
Vous faites semblant ou exprès de ne pas comprendre, elle vit de l'argent des Wahhabites Saoudiens à Dubaï, ceux qui ont financé et armé Daesh entre autre. Je continue ou c'est clair?
Ah et vu que i drisse est de al quaida il rage
Le 16 octobre 2020 à 09:04:18 PlsMacron22 a écrit :
Les natios en carton pâte qui soutiennent Zineb alors qu'elle vit grâce à l'argent des SaoudiensDans n'importe quel pays normal elle serait complètement discreditée, considérée comme une traîtresse
La droite en France putain
Ils sont ultra gênant à la défendre coute que coûte alors qu'elle les prend pour des cons, perso je ne soutien ni l'un ni l'autre
Je perds de + en + foi de retrouver une grande France
Le 16 octobre 2020 à 09:04:18 PlsMacron22 a écrit :
Les natios en carton pâte qui soutiennent Zineb alors qu'elle vit grâce à l'argent des SaoudiensDans n'importe quel pays normal elle serait complètement discreditée, considérée comme une traîtresse
La droite en France sapristi
Ils sont soutenue mila... une punk à doggo de gauche noeliste pro avortement
Le 16 octobre 2020 à 09:01:28 ZaynMaliiik a écrit :
Ce topic full PNJ à 3 de QI qui se rendent même pas compte de l’humiliation et de la représentation de cette affaire.Perso moi ce que je comprends c’est qu’un terroriste peut faire ce qu’il veut jamais on lui enverra le raid, un violeur ou un pedo pareil par contre si tu critiques une personne du système la t’es soulevé.
Dire qu’il aurait pu rester en liberté totale le restant de sa vie, même avoir des idées encore + extrémiste sans aucune sanction mais il s’est attaqué aux mauvaises personnes
Et les PNJ qui disent mérité alors qu’ils l’ont soulevé pour tout sauf pour terrorisme, ne changez jamais
Ceci
Mais les fameux "natios dissidents" en France c'est juste des gros soumis du système
Tous les mecs de droite sur ce topic trouve ça normal que la justice soit BEAUCOUP plus sévère avec un mec qui parle sur une personne qui a le bras long, qu'une racaille qui tabasse, agresse, viole, tue
Le pire c'est que si c'était eux a la place de Zineb, la justice n'aurait RIEN fait
Ils se seraient fait poignardés pour un regard à la sortie du métro, l'agresseur serait tranquille, ou prendrait du sursis dans le pire des cas
Mais les fameux natios de FRANCE qui prennent la défense d'une meuf qui mange l'argent des saoudiens, ce qui est déjà ridicule, trouvent ça NORMAL
"Ouin il est terroriste, ils l'ont dit à la télé !!"
Son association a passé le confinement à distribuer du matériel (masques, alcool, nourriture) aux soignants de Paris mais il veut la mort de la France selon BFMTV (qui n'a même pas relayé la colère des soignants alors qu'ils étaient en manif toute la journée d'hier)
Pour les autres, syndrome du larbin habituel, ça va sucer ce que la télé et le gouvernement ordonnent de sucer
[09:08:52] <ZaynMaliiik>
Perso je suis déçu, en tant qu'apolitique je pensais quand même que l'extrême droite était le dernier bastion pour une rébellion mais + je m'informe + je vois que la grande majorité sont des PNJ et encore + matrixé que les gauchistes.
Je perds de + en + foi de retrouver une grande France
Idem les premiers à dénoncer le deux poids deux mesures chez les autres mais en réalité quand ça les arrange ils ne voient pas plus loin que le bout de leur haine
Le 16 octobre 2020 à 09:07:09 SainteBeuglante a écrit :
Vous faites semblant ou exprès de ne pas comprendre, elle vit de l'argent des Wahhabites Saoudiens à Dubaï, ceux qui ont financé et armé Daesh entre autre. Je continue ou c'est clair?
Mais rien à branler en fait, je vais pas me mettre à défendre une saloperie d'islamiste qui se fait relayer par AJ+ parce que j'aime pas Zineb c'est quoi cette logique en carton
Sauf que nous on parle des mecs de "" "" "" "" droite""" "" "" "" qui continuent de la soutenir alors qu'ils ont la preuve qu'elle se fout complètement de leur gueule
Le 16 octobre 2020 à 09:07:09 SainteBeuglante a écrit :
Mais rien à branler en fait, je vais pas me mettre à défendre une saloperie d'islamiste qui se fait relayer par AJ+ parce que j'aime pas Zineb c'est quoi cette logique en carton
Mais personne ne demande à le défendre, tu passes juste à côté de l'information principale:
Les pseudos combattants de l'islamisme en France (surtour ceux venant du Maghreb) sont encore pire que ces fondamentalistes. Ils retournent leurs vestes en fonction de leurs intérêts, et là c'est clairement le cas Zineb n'est même pas Française et ne vit pas en France. Pourtant on la présente comme la nouvelle Marianne de France, survivante des attentats (alors qu'elle n'était pas présente).
Le 16 octobre 2020 à 09:10:52 Marcoboursy19 a écrit :
"Ouin il est terroriste, ils l'ont dit à la télé !!"Son association a passé le confinement à distribuer du matériel (masques, alcool, nourriture) aux soignants de Paris mais il veut la mort de la France selon BFMTV (qui n'a même pas relayé la colère des soignants alors qu'ils étaient en manif toute la journée d'hier)
Pour les autres, syndrome du larbin habituel, ça va sucer ce que la télé et le gouvernement ordonnent de sucer
Les natios en carton pâte made in France sont des larbins, soumis au système
Le 16 octobre 2020 à 09:10:52 Marcoboursy19 a écrit :
"Ouin il est terroriste, ils l'ont dit à la télé !!"Son association a passé le confinement à distribuer du matériel (masques, alcool, nourriture) aux soignants de Paris mais il veut la mort de la France selon BFMTV (qui n'a même pas relayé la colère des soignants alors qu'ils étaient en manif toute la journée d'hier)
Les soignants qui défilent sont les mêmes qui ont laissé crever tout les hôpitaux de campagne
Les soignants avaient pas besoin d'une association poyr faire leur course
C'était pas des actes désintéressé
C'est plutôt toi qui a le syndrome du larbin
Le 16 octobre 2020 à 09:13:18 BALAVO_102 a écrit :
Il a pas juste parlé d'elle les lents
Il a divulgué ses infos persos et de sa famille en sachant que tous les terroristes le veulent
Lui même étant pro daesch et a fait l'apologie des attentats de Charlie Hebdo
Donc il mérite même la prison voir la mort dans un monde juste
Membre depuis :
16 octobre 2020 (0 jour)
Ok le roux
Le combat idéologique et affectif a pris le pas sur toute raison, même dans la dissidence
Salut les kheys, à plus
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 13:39:30
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 652