AYAAAAAA Le mec qui avait dénoncé l’escroquerie de ZINEB est en GAV ...
Du coup même elle qui se dit modérée et intégrée, elle est hypocrite, menteuse et pose problème, n’est pas fiable ? Cocasse
Vraiment cocasse
Et dire que ces problèmes n’existeraient pas si on avait écouté la strem drouate il y a des décennies, qui avait anticipé cette situation sans issues...
Dire que les gauchos soutiennent cet état des choses pour se donner bonne conscience en tuant le pays et son peuple
Dire que les ingénieurs soutiennent ça aussi car ils ont tout a gagner chez nous
Le 14 octobre 2020 à 15:33:09 Demici5 a écrit :
Je suis pro-Zineb, mais faut avouer que là, elle a grave merdé... C'est lamentable.
En l'occurrence elle est résidente depuis 2011 aux Emirats Arabes unis et n'est pas Française. Tu t'attendais à quoi exactement avec la "survivante" des attentats de Charlie Hebdo qui était en vacances à Casablanca... pendant que Charb et les autres se faisaient rafaler...
Le 14 octobre 2020 à 15:26:15 banayad a écrit :
Ça prouve surtout que des puissances étrangères paient des personnes pour jouer les extrêmes (AJ+, Zineb, etc) des deux côtés afin de déstabiliser la France. Ce qui est drôle c'est que cette Zineb est sur-protégée, cela montre aussi que le pouvoir a besoin de détruire les liens et crée une tension entre les personnes en France afin de rester au pouvoir.
ou bien que ceux au pouvoir sont les memes qui l'ont embauché
Le 14 octobre 2020 à 13:52:03 48cm2t2b04 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:47:51 LowIQDetermine a écrit :
Mais mérité bordel vous voyez de qui on parle là ??De ce sacré pro-terroriste qui n'a pas condamné les attentats du Bataclan mais j'ai 0 remords les flics font leur boulot ils ont des informations que vous n'avez pas mais vous êtes tous devenus fous ici on va défendre ce type et ce qu'il représente maintenant ?
Y'a perquisition, la police fait son travail POINT. Ce misérable qui filme et qui parle mal comme tout ses semblables de QLF mal éduqués, qui sort comme ça "ils l'ont frappé" comme À CHAQUE FOIS qu'une vidéo d'intervention de flic même banale est postée, c'est quoi ce comportement de victime ? Vous allez croire cette source Twitter ?
C'est des sujets sérieux Zineb ou pas je sais pas je connais pas l'histoire et je m'en blc, ce type appartient à un groupe dangereux si la police estime qu'il faut intervenir comme ça c'est comme ça et puis c'est tout.
Si je dis pas de connerie en une semaine 2 flics ont été ASSASSINÉS on en est là à leur place je prendrais TOUTES les dispositions.
Allez c'est l'heure de regarder tf1 et bfm
Le 14 octobre 2020 à 15:35:22 Sacerdoce a écrit :
Je suis pro-Zineb, mais faut avouer que là, elle a grave merdé... C'est lamentable.En l'occurrence elle est résidente depuis 2011 aux Emirats feuillages unis et n'est pas Française. Tu t'attendais à quoi exactement avec la "survivante" des attentats de Charlie Hebdo qui était en vacances à Casablanca... pendant que Charb et les autres se faisaient rafaler...
El famosa opposante au régime marocain et réfugier en France qui prend des vacances juste avant les attentats.
El famosa opposante à l'islam marié avec un converti dans une mosqué radical de Londres un 12/09/2001 et qui bosse dans la finance islamique donc régit par la chariah.
El famosa persécuté qui lance des cagnottes pour payer ses avocats par des gueux alors que monsieur et blindé et qu'elle vit à dubaï et possède un riad au Maroc.
Le 14 octobre 2020 à 15:39:41 HerveCravate01 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:35:22 Sacerdoce a écrit :
Je suis pro-Zineb, mais faut avouer que là, elle a grave merdé... C'est lamentable.En l'occurrence elle est résidente depuis 2011 aux Emirats feuillages unis et n'est pas Française. Tu t'attendais à quoi exactement avec la "survivante" des attentats de Charlie Hebdo qui était en vacances à Casablanca... pendant que Charb et les autres se faisaient rafaler...
El famosa opposante au régime marocain et réfugier en France qui prend des vacances juste avant les attentats.
El famosa opposante à l'islam marié avec un converti dans une mosqué radical de Londres un 12/09/2001 et qui bosse dans la finance islamique donc régit par la chariah.
El famosa persécuté qui lance des cagnottes pour payer ses avocats par des gueux alors que monsieur et blindé et qu'elle vit à dubaï et possède un riad au Maroc.
Parce que Zineb parle également de diffamation dans son tweet.
Le 14 octobre 2020 à 14:32:10 Chofaent a écrit :
Étonnant le nombre de salafistes sur le forum
étonnant le nombre de mouton sans cervelle qui avale tout ce que dit tf1 bfm et zemmour
Le 14 octobre 2020 à 15:37:12 cofake a écrit :
Ça prouve surtout que des puissances étrangères paient des personnes pour jouer les extrêmes (AJ+, Zineb, etc) des deux côtés afin de déstabiliser la France. Ce qui est drôle c'est que cette Zineb est sur-protégée, cela montre aussi que le pouvoir a besoin de détruire les liens et crée une tension entre les personnes en France afin de rester au pouvoir.ou bien que ceux au pouvoir sont les memes qui l'ont embauché
C'est pas comme-ci les gouvernements font tout pour encourager l'islamisme, et ça commence par le retrait de la police de proximité par sarkozy. Merah, on avait les informations et on a rien fait. Bataclan on avait les informations et on a rien fait. 14 juillet on avait les informations et on a rien fait.
Source du fait que les services de renseignement avaient les informations concernant les terroristes : Bernard Squarcini sur thinkerview.
Ça prouve surtout que des puissances étrangères paient des personnes pour jouer les extrêmes (AJ+, Zineb, etc) des deux côtés afin de déstabiliser la France. Ce qui est drôle c'est que cette Zineb est sur-protégée, cela montre aussi que le pouvoir a besoin de détruire les liens et crée une tension entre les personnes en France afin de rester au pouvoir.
Aj+ c'est la Qatar pas l'Arabie Saoudite, les deux sont ennemis. Jamais le Qatar et l'Arabie Saoudite travailleraient de concert pour nous faire chier...
Le 14 octobre 2020 à 14:37:04 benja_prejean a écrit :
je suis plutôt pro-ZER et a vrai dire ces "révélations" je m'en fiche un peu.
-elle haharicot au Qatar ? peu me chaud ca ne change rien à son discours.
-Elle s'est payé une villa au Maroc ? et alors, moi j'y vais en vacances quand je peux. Tant mieux pour elle. c'est pas mon fric.
Va lui faire un don sur tipee le mugu
Le 14 octobre 2020 à 15:41:08 Jin-Sacaille a écrit :
Y'a des preuves concrète ?
Parce que Zineb parle également de diffamation dans son tweet.
Elle dit surtout que ce sont des violation sur sa vie privée qui soient révélés. J'ai remonté les sources assez loin, et à priori tout est réel, et elle n'a rien démentie.
D'ailleurs même Zohra Bitan a eu des dossiers chauds d'escroquerie qui ont été révélé sur elle, et on ne l'a plus vu dans les médias ou réseau sociaux depuis.
Idriss Sihamedi a très bien été informé pour le coup.
Le 14 octobre 2020 à 15:44:40 HerveCravate01 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:37:04 Bakagami a écrit :
En même temps pouvait on attendre mieux d’une harki traîtresse apostat ?Tait toi akhi, ne compromet pas la couverture de Zineb laisse les chofchof donner des informations et claquer leur RSA dans le sentier d'Allah.
Qu'Allah protège notre sœur Zineb dans cette épreuve ou sa couverture d'islamophobe pour infiltré le camp des ennemies de l'Islam est remise en cause par les révélations d'un frère restaurateur.
Après y avoir signé quelques articles dès 2011, elle est embauchée en 2013 par l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, où elle écrit sur le thème des religions.
Alors en vacances à Casablanca, elle échappe à l'attentat terroriste islamiste contre le siège social de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015.
En mai 2015, dans l'émission Le Petit Journal, elle dénonce la mauvaise répartition de l'argent perçu par Charlie Hebdo après l'attentat.
Le 9 septembre 2016, elle annonce quitter Charlie Hebdo.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zineb_El_Rhazoui#Charlie_HebdoPar la ruse notre sœur Zineb a réussi à infiltré le cœur névralgique des ennemis d'Allah et de son prophète (pbsl) en intégrant la rédaction de Charlie Hebdo en 2013 et en nous donnant toutes les informations afin de punir les dessinateurs du Sheitan lors de l'attaque de 2015.
Juste avant l'attaque nous t'avons conseiller de fuir la zone en prétextant des vacances au bled et les kouffars n'y ont vu que du feu.
Tu as péché par orgueil en voulant gratter le magot récolté par Charlie Hebdo mais n'oublie pas que les bienfaits d'Allah sont supérieur.
Quoi qu'il en soit, 2 longues années d'infiltration afin de venger l'honneur d'Allah et de son prophète (pbsl). Mashallah Zineb.
Ô Reine Zineb, je hais l'Islam.
ouch.. Mais comment maîtresse ?
5000€ par mandat western union pour Dubaï
T'es pas content ? T'es un salafiste Celestin ? Ta bouche et khalass ta maîtresse.
Vous pouvez insulter l'islam et les restaurateurs maîtresse ?
Attend je vérifie si j'ai bien reçu...ok c'est bon: L'Islam c'est pas bien, les restaurateurs ils sont moches.
Le 14 octobre 2020 à 15:53:17 HerveCravate01 a écrit :
Ô Reine Zineb, je hais l'Islam.ouch.. Mais comment maîtresse ?
5000€ par mandat western union pour Dubaï
T'es pas content ? T'es un salafiste Celestin ? Ta bouche et khalass ta maîtresse.
Vous pouvez insulter l'islam et les restaurateurs maîtresse ?
Attend je vérifie si j'ai bien reçu...ok c'est bon: L'Islam c'est pas bien, les restaurateurs ils sont moches.
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 13:39:30
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 652